MENU ZINFOS
Politique

Jour de vote au PCR


Par G.K. - Publié le Dimanche 7 Juillet 2013 à 09:54 | Lu 775 fois

Jour de vote au PCR
Le huitième congrès du parti communiste réunionnais (PCR), qui se déroule à Sainte-Suzanne, s'achève ce dimanche.

Ce matin, les délégués voteront les résolutions et les motions qui ont été présentées samedi et surtout, ils procéderont à l'élection de leurs nouvelles instances.

Qui succédera à Elie Hoarau, l'actuel secrétaire général du parti ? Pour la première fois une direction collégiale pourrait être élue. Parmi les pressentis, le nom de Fabrice Hoarau, le fils de Claude Hoarau, revient souvent. Le parti a annoncé depuis plusieurs mois que ses instances seraient rajeunies et laisseraient donc la place à des militants plus jeunes. Ce souhait devrait donc se concrétiser, ce dimanche, en cette fin de congrès.

La proclamation des résultats aura lieu à 12h.




1.Posté par franck le 07/07/2013 10:20

si le P C R lé té, vraiment a cote la population réunionnaise, a l'heure d' aujourd'hui n'aurai pue aucun créole miser. le partie la serve la miser, et la féblaise de la population pour etre aux pouvoir ,

2.Posté par DSK le 07/07/2013 12:55

bein chat alors....franck..ou la cru pére noél ou bien aux parents...mes sa ve se savoir............

3.Posté par Bayoune le 07/07/2013 21:33

"le partie la serve la miser, et la féblaise de la population pour etre aux pouvoir , " pa solman sà, la serve la partie pou ramass larzan bann ti travayèr dann karo kane. Rapèle azot kan "le kamarade Paul" té i fé vann son foto an nwar et blanc 100 francs dans les anées 60, sà té i roprézanté 48% de la zourné in travyaèr karo kanne, épi navé la viniète osi, té i ratibwaze bann travayèr la komine, zournal Témoignages, minm travayèr la komine té koné pa lire té aboné dofiss, mwin la vi èk mon ziyé koté Sinlwi. Ankor konm in pove kouyon, lo bofrar té i di amwin " nou lé aboné gratuitman, i artire dosi noute mois" ???. Fo pa bliyé lé 6000 disk Firmin té vandu 60 à 80fr lé pa sir lo kamarade Firmin la vi in ti moné. Lo disk pou sorti la pèye 3 francs revendu 60 à 80 francs, zot i wa lo bénèf!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes