MENU ZINFOS
Société

Jouets de Noël : Le succès des toupies Beyblade


Par Lilian Cornu - Publié le Mardi 6 Décembre 2011 à 16:32 | Lu 2973 fois

Jouets de Noël : Le succès des toupies Beyblade
 
A l'approche de Noël, les magasins de jouets ne désemplissent pas. "Les plus prévoyants ont déjà fait leurs achats depuis le mois de novembre", explique Stéphane qui co-gère un grand magasin de jouets à Saint-Pierre.

Depuis le début de semaine, les promotions sont terminées. Comme tous les ans, de nouveaux jouets ont fait leur apparition sur la marché. Cette année, un des plus grands succès semble être, à nouveau, celui des "toupies Beyblade". Elles font déjà fureur depuis l'année dernière dans les cours de récréation. Le succès de ce produit est national, il est largement en tête des meilleures ventes selon plusieurs quotidiens nationaux. D'après le Journal Charente Libre, il se vendra près de 5.5 millions de toupie Beyblade avant Noël. A la Réunion, certaines enseignes ont même été en rupture de stock mais de nouveaux arrivages devraient permettre de satisfaire tous les pères et mères Noël de la Réunion.

Outre ces nouveautés, les playmobils et autres barbies sont toujours aussi appréciés par les plus jeunes. Les jeux éducatifs ont également le vent en poupe : électricité, chimie, énergies renouvelables, anatomies, tous les domaines sont déclinés sous forme de jeux pour une approche ludique qui semble plaire aux parents. Côté technologie, ce sont les hélicoptères qui trustent le secteur des engins radio-télécommandés. Les concepteurs sont même allés jusqu'à rajouter une caméra-espionne sur les engins les plus perfectionnés... accessibles à partir de 10 ans...

Pour les plus vieux, il reste les jeux de société comme l'éternel monopoly ou encore l'équipement complet pour le poker. Là aussi, le jeux de carte le plus populaire au monde dénombre toujours davantage d'adeptes... au plus grand plaisir des enseignes de jouets.





1.Posté par toupie Beyblade le 18/12/2011 23:25

pourquoi pas un petit Scythe Kronos T125EDS (une excellente toupie de type Endurance de la saison 4D et qui possède 2 modes de jeu différents - mais moins bonne que Phantom Orion B:D - la meilleure à ce jour).

2.Posté par benmeddour le 24/01/2012 21:40

bonjour je vu vo toupie vous pouvais man donais a salon 4 rue cassioppee les jardin du bhonneur .

3.Posté par toupie Beyblade le 10/03/2012 01:02

Basalt Horogium 145WD est une toupie de défense appartenant à Faust. On la retrouve dans la saison Métal Masters de la série Beyblades. C’est une toupie de type défense exceptionnelle, particulièrement lourde et très difficile à éjecter du terrain.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes