MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Joseph Damour candidat du Front-National dans la 5ème circonscription


- Publié le Vendredi 17 Février 2012 à 16:49 | Lu 1097 fois

Joseph Damour candidat du Front-National dans la 5ème circonscription
Le candidat sortant Jean-Claude Fruteau, a beau expliqué aux Réunionnais son bilan d’élu à l’assemblée nationale, cela ne changera pas l’avis de nombreux de nos compatriotes qui savent que leur député se faisait rare lors des débats à l’assemblée nationale !

Je note qu’il est en contradiction depuis plus de vingt ans avec le problème crucial qui est, le cumul de mandat.

Il est grand temps que Mr Fruteau cesse le cumul de ses mandats et réalise que plus de 122 900 des Réunionnais sont aux chômages et nombreux sont ceux qui serait capable de gérer la Mairie de St Benoît mais également aller défendre les intérêts des Réunionnais à l’assemblée nationale.

Le bilan que j’établi à Mr Fruteau dans ses fonctions de député-maire est une baisse du pouvoir d’achat des Réunionnais, un taux de chômage record dans l’île, une hausse du coût du carburant à laquelle j’ai très peu entendu intervenir notre très cher député pour défendre les professionnels de la route et les particuliers, ainsi que la dégradation des conditions de travail des employés communaux de la ville de St-Benoît.

Je conseille à Mr Fruteau qui n’est pas à la hauteur de cumuler les fonctions, d’avoir la sagesse d’esprit de ne faire qu’une chose à la fois, et de la faire bien !

A quoi sert d’avoir des relations étroites avec Mr Hollande, si vous n’êtes pas capable d’apporter des solutions aux problèmes et aux attentes de nos compatriotes Réunionnais ?

Joseph Damour




1.Posté par Le simple fait le 18/02/2012 17:10

Le simple fait d'être réunionnais et militant FN est une honte qui rejaillit sur tous vos compatriotes.
Votre "Marine" trouve qu'il y a trop de Noirs, et vous colportez cette idéologie ici.
On l' vue vlaser au bras d'un ancien SS dans un dîner mondain.
Damour, honte à vous.
Allez cahièt don, si ou koné ankor koz kréol.

2.Posté par bertrand lauret le 18/02/2012 19:55

C'est mon avis: en tant que Réunionnais, on a pas le droit de soutenir un parti qui prone l'inégalité entre les races.....
Maintenant, certains batards vont essayé de nous démontrer le contraire....

FUCK le FN et ses représentants !!!!

3.Posté par noe2012 le 19/02/2012 10:46

Fruteau le meilleur !

4.Posté par Corniaud le 19/02/2012 13:47

@ post 2
Un bâtard est un chien issu de l'accouplement entre deux chiens de races différentes ou bien de l'accouplement entre un chien de race et un chien d'une origine indéterminée.
Donc , comment un batard peut-il être raciste ?
Votre intolérance, votre ignorance, votre sectarisme révèle un grave manque de réflexion et d'analyse PERSONNELLE . Vous répétez comme un perroquet des formules toutes prêtes, creuses et mensongères.


5.Posté par ya oyo ya yo le 21/02/2012 11:09

1 et 2 d'accord mon frère il manque juste une preuve à ce que tu dis en vla une :

6.Posté par Saint-Just le 22/02/2012 23:18

M. Damour fait mine d'ignorer que ces gens ne sont rien d'autre que des assistés pour le noyau dur du front national. Ignorez vous que le front national estime qu'un militaire français de confession musulmane défend moins bien la France ? Et cette "semi-démente" ose donner des leçons de laïcité et de républicanisme. Il suffit de regarder derrière la façade Marine pour découvrir l'essence de la pensée frontiste. Et quoi qu'en dise Corniaud, la base du FN est Xénophobe. D'ailleurs la mise en lumiére de ses contradictions et de ses mensonges par le front de gauche l'appeure, puisqu'elle refuse courageusement de débattre avec JL Mélenchon !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes