Jordanie: un pistolet pendant un débat

Un débat télévisé jeudi entre deux députés jordaniens sur la politique intérieure a dégénéré en une violente bagarre lorsque l’un des deux a traité l’autre d' »espion » à la solde du régime syrien, lui a jeté une chaussure à la tête et a sorti un pistolet.   Le débat, en direct sur la chaîne satellitaire privée […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 08 juillet 2012 à 08H25

Un débat télévisé jeudi entre deux députés jordaniens sur la politique intérieure a dégénéré en une violente bagarre lorsque l’un des deux a traité l’autre d' »espion » à la solde du régime syrien, lui a jeté une chaussure à la tête et a sorti un pistolet.
 
Le débat, en direct sur la chaîne satellitaire privée « Jo Sat », a dégénéré lorsque le député Mohamed Shawabka a traité son interlocuteur, l’ancien élu Mansour Mourad, d' »espion » à la solde du régime syrien. « Et toi aussi, tu es un espion à la solde du Mossad (renseignements israéliens) et un voleur », a répondu Mansour Mourad.
 
Mohamed Shawabka a alors jeté sa chaussure en direction de son interlocuteur, puis s’est levé et a tiré un pistolet de sa ceinture. Les deux hommes, survoltés, ont ensuite quitté leur siège en s’insultant, avant d’en venir aux mains, malgré les vaines tentatives de l’animateur pour s’interposer.

[La suite de l’article sur Le Figaro.]urlblank:http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/07/07/97001-20120707FILWWW00357-jordanie-un-pistolet-pendant-un-debat.php

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique