Revenir à la rubrique : Société

Joli succès pour la Fête de la science

Plusieurs milliers de personnes, dont un grand nombre de scolaires, se sont déplacées entre le 13 et le 17 novembre pour participer à la Fête de la Science. Cette manifestation a pour objectifs d’éveiller la curiosité intellectuelle, susciter des vocations, promouvoir le développement de la culture scientifique et favoriser la réflexion sur l’implication des sciences dans la société. Pour l'occasion, Jamy Gourmaud, le célèbre animateur de "C'est pas sorcier", est venu en tant que parrain de la manifestation. Beaucoup d'enfants ont pu découvrir de nombreux stands et démonstrations au grand village de la science situé au Parc des expositions de Saint-Denis. La Fête de la science s'est achevée hier soir. Retour en images.

Ecrit par . – le dimanche 18 novembre 2012 à 15H07

Joli succès pour la Fête de la scienceJoli succès pour la Fête de la scienceJoli succès pour la Fête de la scienceJoli succès pour la Fête de la scienceJoli succès pour la Fête de la scienceJoli succès pour la Fête de la scienceJoli succès pour la Fête de la scienceJoli succès pour la Fête de la scienceJoli succès pour la Fête de la scienceJoli succès pour la Fête de la scienceJoli succès pour la Fête de la scienceJoli succès pour la Fête de la scienceJoli succès pour la Fête de la scienceJoli succès pour la Fête de la scienceJoli succès pour la Fête de la scienceJoli succès pour la Fête de la scienceJoli succès pour la Fête de la science

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.