Revenir à la rubrique : Communiqué

Joli succès pour la 1ère SEMA’Forme des vacances à Sainte-Thérèse

Pour la première SEMA-forme des vacances, une cinquantaine de marmailles et leurs parents ont pu s’essayer toute l’après midi à de multiples activités sportives. Voici le communiqué :

Ecrit par Zinfos974 – le mercredi 12 juillet 2017 à 16H44
Cette première SEMA’Forme des vacances s’est déroulée dans la bonne humeur et sous un beau soleil mardi après-midi sur le parvis de la résidence du Parc Sainte-Thérèse à la Possession.

Une cinquantaine de marmailles et leurs parents ont pu s’essayer toute l’après midi à de multiples activités sportives au pied de leur immeuble.

Dédiée à l’origine aux locataires SEMADER, cette manifestation accueille aujourd’hui tous les enfants du quartier, ainsi que leurs parents. Une dizaine d’activités comme le hip hop, le tennis, l’escrime, le squash, la marche nordique ou la slackfline, étaient proposées pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Des ateliers pratiques de nutrition et de bien-être permettaient aussi à chacun de s’informer sur les bonnes habitudes pour une santé optimale.

Organisée par le bailleur avec les associations du quartier, et avec l’association RunOdyssea, qui accompagne ces événements en pied d’immeuble depuis 3 saisons, cette première édition des vacances a rencontré son public !

 

Joli succès pour la 1ère SEMA'Forme des vacances à Sainte-Thérèse

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.