MENU ZINFOS
International

Johnny Depp gagne son procès face à Amber Heard


L’actrice devra verser 15 millions de dollars, l’acteur de la saga Pirates des Caraïbes devra lui donner 2 millions de dollars.

Par NP - Publié le Jeudi 2 Juin 2022 à 07:12

Johnny Depp gagne son procès face à Amber Heard
Johnny Depp poursuivait son ex-femme en diffamation après la publication en 2018 d’une tribune dans le Washington Post. Amber Heard s’était décrite comme une victime de violences conjugales. En retour, l’actrice avait poursuivi l’avocat de son ex-mari qui avait qualifié ses accusations de "coup monté" en avril 2020. 

Les jurés ont considéré qu'Amber Heard avait émis des fausses déclarations, agissait "avec une intention malveillante". 

Le procès retransmis en direct sur YouTube avait suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux face au déballage de leur vie privée, le couple divorcé depuis 2017. 

L’actrice a accueilli le verdict avec une déception visible. "Je suis dévastée par le fait que la montagne de preuves n'ait pas été suffisante pour faire face au pouvoir, à l'influence et à l'ascendant bien plus importants de mon ex-mari. Je suis encore plus déçue par ce que ce verdict signifie pour les autres femmes. C'est un revers. Cela remet en cause l'idée que la violence envers les femmes doit être prise au sérieux", a t-elle déclarée. 

Johnny Depp, absent au verdict pour raisons professionnelles, s'est exprimé sur Instagram : "Après six années, le jury m'a rendu à la vie. Je suis véritablement touché".
 




1.Posté par Rigolons z1 brin ! le 02/06/2022 10:51

Bravo Johnny !!!!
Reviens nous vite !!!

2.Posté par Claude le 02/06/2022 11:37

Ce sont des poufs comme elles qui desservent le droit des femmes en portant de fausses accusations ... C'est à cause de femmes comme elles que la parole des femmes violentées pour de vrai est remis en cause

3.Posté par Choupette le 02/06/2022 17:31

Il faut qu'elle arrête de faire faire caca au chien sur le tapis, aussi ... .
Juste pour emmerder l'autre.

4.Posté par Nic-ta-lope et autres le 03/06/2022 14:45

On s'en tape...... mais à un point.....qu'ils ignorent.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes