MENU ZINFOS
Social

Joël Mongin : 'Le mouvement pourrait se durcir cet après-midi'


Pour Joël Mongin ce début de mobilisation est réussi. Les barrages filtrants organisés à travers toute l'île se poursuivent et pourraient même se durcir cet après-midi.

Par Melanie Roddier - Publié le Jeudi 6 Novembre 2008 à 11:17 | Lu 1870 fois

Les barrages aux points stratégiques tels que le rond-point de Gillot à Saint-Denis, Pierrefonds à Saint-Pierre, le pont de la Rivière Saint-Etienne à Saint-Louis ou encore à Saint-Joseph où les transporteurs viennent d'être rejoints par leurs camarades qui bloquaient la route du côté de Langevin se prousuivent.
Le mouvement pourrait toutefois se durcir cet après-midi, c'est en tout cas ce que Joël Mongin, président de la FNTR Réunion (Fédération Nationale des Transporteurs routiers) préconise.
Les transporteurs sont bien décidés à faire pression sur l'Etat pour que le prix du carburant baisse. "Un combat qui ne concerne pas que les transporteurs mais tous les usagers de la route" rappelle Joël Mongin.




Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes