MENU ZINFOS
International

Joe Biden élu président des Etats-Unis


Joe Biden a remporté la course à la Maison-Blanche face à Donald Trump. Le décompte à 17h30 (heure française) donnait la majorité des grands électeurs au candidat démocrate contre 214 pour son adversaire.

Par Ludovic Grondin - Publié le Samedi 7 Novembre 2020 à 20:55 | Lu 6839 fois

​Après quatre jours de suspense, le démocrate Joe Biden est donné vainqueur avec 273 grands électeurs, selon les médias CNN, NBC et CBS. Il va devenir le 46ème président des Etats-Unis. 

Sur Twitter, Joe Biden s'est dit "honoré" d'avoir été choisi par le peuple américain. "Le travail qui nous attend sera dur, mais je vous promets ceci : je serai président de tous les Américains, que vous ayez voté pour moi ou non. Je garderai la foi que vous avez placée en moi."

Le candidat républicain et président sortant Donald Trump continue de dénoncer de son côté des fraudes pendant l'élection et a annoncé vouloir saisir la justice pour contester le résultat. 



Kamala Harris, 56 ans, accède à la vice-présidence des Etats-Unis
Kamala Harris, 56 ans, accède à la vice-présidence des Etats-Unis



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

209.Posté par Zeph le 20/11/2020 00:53

@206 Parlamer

Mais oui... tellement accablant que jusqu’à maintenant tous leurs recours ont fait Pshiiit....
Accablant en effet.... pour eux ! 😂

208.Posté par JORI le 20/11/2020 00:10

206.Posté par parlamer le 19/11/2020 19:13
Infos toujours prises sur la chaîne conservatrice One America News Network (OANN)??. Pas d'avis sur mon média ayant la preuve que la terre est plate !! 😂 😂 😂

207.Posté par thierrymassicot le 19/11/2020 23:39

206.Posté par parlamer le 19/11/2020 19:13

Oui, et?
Donald Trump a perdu en long en large et en travers. Et Joe Biden a gagné dans les mêmes proportions que Trump a perdu..C'est factuel...Et si ce n'est pas vrai, nous voulons des preuves, pas des allégations..Merci d'être à minima aussi objectif que les autorités de surveillance Républicaines, voir même aussi objectif que Fox News qui bien que chaine TV très à droite a reconnu assez tôt que Trump avait perdu et que le Président élu c'était Biden....Aujourd'hui, il possède bien 306 grands électeurs, et tous les recours du clan Trump (Les Républicains l'ont laissé tomber) sont rejetés les uns après les autres....Maintenant si toi et lui pensez qu'il a gagné, c'est bien..Cependant le 20 janvier, il va quand même falloir déguerpir de la Maison Blanche, manu militari si nécessaire...

206.Posté par parlamer le 19/11/2020 19:13

De grands avocats se sont placés au service de la campagne de Donald Trump sans demander la moindre rémunération : Sidney Powell, Rudy Giuliani, Lin Wood, Joe di Genova, Victoria Toensing. Ils l’ont fait pour défendre la démocratie, le droit, les Etats Unis. Ils ont pris des risques. Ils sont menacés de mort. Ils sont dénoncés auprès des clients qui pourraient faire appel à eux dans le futur. Ils sont confrontés à des méthodes dignes du KGB et de la mafia. Ils agissent. Les preuves accablantes qu’ils ont rassemblées sont accompagnées de témoignages sous serment.

205.Posté par JORI le 19/11/2020 12:07

203/204. parlamer.
Depuis quand la chaîne conservatrice One America News Network (OANN) serait une autorité judiciaire pouvant mettre en doute le résultat de l'élection??.
https://usbeketrica.com/ a la preuve que la terre est plate. Qu'en pensez vous de mon média??.

204.Posté par parlamer le 18/11/2020 08:15

“Donald Trump a relayé jeudi dans un tweet, en lettres capitales, des informations de la chaîne conservatrice One America News Network (OANN) selon lesquelles le logiciel Dominion aurait « effacé 2,7 millions de votes Trump à travers le pays », et que des centaines de milliers de votes qui lui étaient destinés avaient été attribués à Joe Biden dans des États utilisant la technologie Dominion.”

203.Posté par parlamer le 18/11/2020 07:37

au lieu de resté branché sur l'AFp , le monde et CNN, uniquement ( que je consulte aussi)

les donneurs de leçons devraient faire l'effort de diversifier leurs sources d'informations

et apprendre à croiser les données à faire des recoupements

afin d’éviter de perdre du temps dans des débats stériles

202.Posté par JORI le 17/11/2020 20:07

200.Posté par parlamer le 17/11/2020 07:44
"le logiciel de vote DOMINION est mis en cause...." et par qui ??. Une autorité judiciaire?.

201.Posté par Bleu outre mer le 17/11/2020 12:15

199.Posté par thierrymassicot le 16/11/2020 18:56

Oui je sais, laissons les geindre......

200.Posté par parlamer le 17/11/2020 07:44

le logiciel de vote DOMINION est mis en cause.....

donc, les tenants de la pensée unique diffuseurs de Fake news et donneurs de leçons

devraient revoir leurs copies au cas ou...

199.Posté par thierrymassicot le 16/11/2020 18:56

198.Posté par Bleu outre mer le 16/11/2020 09:58

Salut Bleu outre mer,
Et bien mais nouveau amis ne sont pas venu! Ils sont aller diner chez Pierre Balcon pour élaborer la statégie conspi de la semaine..

En revanche, depuis dimanche, mon fils hisse les couleurs dans sa chambre dès potron-minet!!
Il a reçu grâce à toi et ces merveilleux hymnes nationaux de ces belle Républiques démocratique la fibre patriotique, ouf!
Merci pour ça et surtout, ne nous quitte pas!
Ps: Je suppose que tu le sais, mais cette chanson de Brel est exactement le contraire du message que tout le monde avait compris..Ce n'est que la parodie de ce qu'il ne faut pas faire lors de la fuite d'un amour...Bref, Brel se moque de cet homme qui geint, qui gémit..

Bonne semaine également.

198.Posté par Bleu outre mer le 16/11/2020 09:58

197.Posté par Thierrymassicot le 16/11/2020 02:28

Alors votre week-end avec le thème des hymnes à la joies et pas de celui Européens......

Belle semaine à toi,

Les autres, je me doute que c'est pas facile, encore un petit effort afin de faire votre deuil.......
Une petite chanson pour vous accompagnez dans ce moment difficile
https://www.youtube.com/watch?v=Vz6r0TP4FBI

197.Posté par Thierrymassicot le 16/11/2020 02:28

Les nouvelles du front ne sont pas bonnes pour le président Donald Trump. La victoire de Joe Biden s’est encore accentuée, avec les deux derniers résultats de l’élection présidentielle en Georgie et en Caroline du Nord vendredi, qui tombent dans l’escarcelle démocrate. Joe Biden caracole en tête avec 306 grands électeurs contre 232 pour Donald Trump, soit le même score que ce dernier avait engrangé en 2016 contre Hillary Clinton. Mais au lieu de concéder sa défaite comme l’avait fait sa rivale démocrate il y a quatre ans, le 45 ème président américain s’enfonce dans le déni, parlant de fraudes sans preuves.

Jusque-là catégorique, Donald Trump est apparu plutôt hésitant vendredi dans une intervention qualifiée de semi-reconnaissance de sa défaite: «Cette administration ne fera pas de confinement », a démarré Donald Trump à l’occasion d’un point d’actualité à la Maison-Blanche sur les avancées du vaccin contre le coronavirus. « J’espère que… Quoi qu’il arrive à l’avenir, qui sait, de quelle administration il s’agira, je suppose que le temps nous le dira, mais je peux vous dire que cette administration ne fera pas de confinement », a-t-il enchaîné, visage crispé.

A noter que Joe Biden devance aussi Donald Trump sur le vote populaire avec 5,3 millions e voix d’avance, à 78 millions. En 2016, la démocrate Hillary Clinton avait devancé son rival de 2,9 millions de voix mais Donald Trump avait remporté 306 votes, un score qu’il avait à l’époque qualifié de «raz-de-marée » historique.

196.Posté par JORI le 15/11/2020 11:52

191. Parlamer.
Hormis l'insulte, toujours pas d'argumentaire !
Vous écrivez :"que je ne vise jamais les personnes qui font les commentaires", mais que faites vous donc avec votre post 191?
De même que :"sauf pour les plus outranciers et démagogues, qui sont des dégénérés", dites moi ce qu'il y a d'outrancié ou de démagogique dans mes propos ?. Quel est votre compétence pour déterminer qui est un dégénéré ou non. Peut être l'êtes vous sans le savoir !
Enfin, vos propos n'ayant aucune objectivité (covid, crise sanitaire, gilets jaunes, élections us, etc) vous êtes donc vous même dans une pensée unique. Relisez vos commentaires 😂 😂 😂

195.Posté par Bambino le 15/11/2020 11:41

192 Réveillez vous

Juste pour la précision et sans m'immiscer dans votre intéressante discussion, il est reproché à MZ d'avoir fait installer des bureaux de vote dans des quartiers qui en étaient dépourvus. Ce qui a eu pour conséquence de faire davantage voter et probablement de favoriser le camp adverse. Je me demande si le procédé est réellement antidémocratique.

https://thehill.com/policy/cybersecurity/514593-mark-zuckerberg-priscilla-chan-donate-300-million-to-promote-safe-and?amp

194.Posté par JORI le 15/11/2020 11:09

192. Réveillez vous.
Au final qu'essayez vous de dire ? Qu'il y aurait des fraudes mais pas en quantité suffisantes pour déclencher l'annulation du vote?. Donc l'élection de Biden semble validée !
Sauf si vous avez des informations issues de vos médias préférés qui disent le contraire, preuves à l'appui.
Je vous repose la question, dans quel pays tout est clair et sans confusion?. Peut être dans votre monde ! 😂 😂 😂
Quant à asselineau qui semble être votre mentor, ce qui est votre droit, bien des gens croit en tout ce qui est dit dans le documentaire : hold up, il ne faut pas vous énerver et plutôt essayer de répondre à ma question simple : pourquoi son analyse serait meilleure que d'autres. C'est comme pour le covid, pourquoi certains professionnels de santé seraient meilleurs que d'autres dans l'analyse de cette crise sanitaire ?. Donc, le simple fait d'avoir un blog, que vous dites bien argumenté, c'est subjectif vu que c'est votre mentor, ne me suffit pas."Bon jugement critique, qui fait la part des choses", ça, ça me va très bien, ça s'appelle aussi l'objectivité. Mais quand on analyse qu'à charge sur un sujet, où est cette objectivité ?
Vous parlez de lois mises devant mes yeux, mais n'est ce pas vous qui êtes contre le port obligatoire du masque, du couvre feu et du confinement ? Ne sommes nous pas en état d'alerte sanitaire ce qui confère des droits au gouvernement pour protéger les populations et ces dernières a respecter ces décisions ?
Concernant la liste de vos médias, reprenez mon post précédent et relisez vos propres liens et vous aurez votre réponse. 😂😂😂

193.Posté par JORI le 15/11/2020 11:05

192. Réveillez vous.
Au final qu'essayez vous de dire ? Qu'il y aurait des fraudes mais pas en quantité suffisantes pour déclencher l'annulation du vote?. Donc l'élection de Biden semble validée !
Sauf si vous avez des informations issues de vos médias préférés qui disent le contraire, preuves à l'appui.
Je vous repose la question, dans quel pays tout est clair et sans confusion?. Peut être dans votre monde ! 😂 😂 😂
Quant à asselineau qui semble être votre mentor, ce qui est votre droit, bien des gens croit en tout ce qui est dit dans le documentaire : hold up, il ne faut pas vous énerver et plutôt essayer de répondre à ma question simple : pourquoi son analyse serait meilleure que d'autres. C'est comme pour le covid, pourquoi certains professionnels de santé seraient meilleurs que d'autres dans l'analyse de cette crise sanitaire ?. Donc, le simple fait d'avoir un blog, que vous dites bien argumenté, c'est subjectif vu que c'est votre mentor, ne me suffit pas."Bon jugement critique, qui fait la part des choses", ça, ça me va très bien, ça s'appelle aussi l'objectivité. Mais quand on analyse qu'à charge sur un sujet, où est cette objectivité ?
Vous parlez de lois mises devant mes yeux, mais n'est ce pas vous qui êtes contre le port obligatoire du masque, du couvre feu et du confinement ? Ne sommes nous pas en état d'alerte sanitaire ce qui confère des droits au gouvernement pour protéger les populations et ces dernières à respecter ses décisions ?
Concernant la liste de vos médias, reprenez mon post précédent et relisez vos propres liens et vous aurez votre réponse. Je ne peux pas faire mieux. Je suppose que le site que vous mentionnez en fin de post en fait partie !! 😂😂😂

192.Posté par Réveillez vous le 15/11/2020 07:44

@Jori


Encore une fois vous ne lisez pas les posts des autres et réponde a coté ..
Alors on recommence, je vais remettre la même réponse qu a une autre personne :

on a quand même trouver des bulletin non conforme ou accepter après l'heure limite ( cours de Pensylvanie) . Même si cela représente que quelques milliers de bulletin ce n'est pas anodin.


et même si il y a fraude ou problème de protocole non respecté, je vous rappel qu'il faut que le juge considère qu il en faut un certain nombre pour avoir un impact pour invalidé

Mais dans un pays comme les usa tous devrais être clair et sans confusion, non ?

Un autre problème ce pose également:
https://www.washingtontimes.com/news/2020/oct/29/zuckerberg-paying-election-operations-vote-countin/

Le magnat de Facebook Mark Zuckerberg et son épouse ont donné 400 millions de dollars à une organisation à but non lucratif pour payer des travailleurs électoraux, former les agents de vote et louer les bureaux de vote pour le vote du 3 novembre dans divers États.

Les largesses des Zuckerberg constituent une dépense privée sans précédent dans un processus longtemps considéré comme une opération exclusivement publique et qui a suscité au moins neuf poursuites judiciaires contestant les efforts du « Center for Tech and Civil Life ».

Les critiques font valoir que ce don [de 400 millions de dollars] à ce Centre équivaut à peu près à ce que le Congrès a attribué aux États dans la loi CARES de cette année pour payer la tenue d’élections en 2020 au milieu de la confusion provoquée par la pandémie de COVID-19.

« Des milliardaires ont été invités dans les salles de dépouillement et cela compromettra l’intégrité de nos élections. C’est sans précédent », a déclaré Phill Kline, directeur du projet Amistad, une initiative lancée par la société conservatrice Thomas More pour défendre les libertés civiles.

« Nous nous dirigeons vers une situation dans laquelle Big Tech contrôle le flux d’informations et le processus électoral. Ce sont les premières choses que toute oligarchie veut contrôler lorsqu’elle prend le pouvoir. »

À Philadelphie, longtemps bastion Démocrate, l’argent fourni par le Centre doit être utilisé pour établir 800 bureaux de vote, soit une augmentation de 76% par rapport au nombre de bureaux de vote que la ville avait lors des primaires, selon un courriel d’août envoyé au Centre par Nick Custodio, commissaire adjoint du bureau électoral de Philadelphie.


Ca laisse quand même songeur quand a la NEUTRALITE des elections...

Il y a aussi plus de 230 personnes qui ont signé des documents en spécifiant qu il y avais des non respect des consignes de vote au sein des bureaux...il faut rappeler que cela les engage juridiquement a leur risque....


Il est donc important voir indispensable que l'ensemble des états posant problème un recomptage soit fait pour apaiser les tensions que TOUS SOIS CLAIRE....
Une coopération des démocrates serait également une bonne chose....

Un pays avec de résultat aussi proche et des tensions qui ne cessent d augmenter déjà avec les dernier problème de personne tué...c'est très mauvais pour la population déjà a cran
Rajouter les restriction COVID par dessus... c est EXPLOSIF ...


Il faudra attendre, le 14 décembre, pour qu officiellement le nouveau président soit élus par les grands électeur

Mais que ce soit l un ou l autre...peux de chose vont changer dans la politique global des usa...


Concernant asselineau, avez vous vous même un blog aussi argumenté...
N'inversé pas les rôles c'est bien vous qui dénigré cette personne comme si vous etiez bien meilleur ....sauf que vous êtes pas du tous a la hauteur ...

À quoi jugez vous une bonne analyse ?. Quand elle va dans votre sens !
je vous rappel ce qu est une bonne analyse : Bon jugement critique, qui fait la part des choses.

Quand dans d autre sujet ou vous mets une lois avec un lien et que vous osez dire que vous avez quand même raison.....😂 😂

Concernant mes médias, vous confondez toujours entre le fait de lire des médias et une source qui peut être différente des médias qu on lit régulièrement...

Donc j'attends toujours la liste de mes médias:
Comme j'en lis en général 12 différents à tour de rôle: 7 français, 2 anglais, et 3 us ....
merci de tous les citer..! Mme IRMA 😂 😂 😂

191.Posté par parlamer le 15/11/2020 05:52

@ vomi

sauf que moi, , je n'ai pas la prétention de donner des leçons, individuelles

que je ne vise jamais les personnes qui font les commentaires

sauf pour les plus outranciers et démagogues, qui sont des dégénérés,

et depuis un moment je généralise, contrairement à certains spécialistes de la pensée unique

je vise les idées pas les personnes individuellement ( qui font les commentaires)

190.Posté par JORI le 14/11/2020 21:46

189.Posté par parlamer le 14/11/2020 17:59
"Il y aura une transition en douceur vers une seconde administration Trump», a répliqué le secrétaire d'état". Extrait de votre post 156. J'en déduis que vous êtes un des donneurs de léçons qui devraient méditer leurs propos de dégénérés toxiques car comme vous le dénoncez pour Biden, c'est sous votre nez. Trump n'étant pas élu, on ne peut pas parler de seconde administration Trump. Avant d'insulter les gens, relisez vous😂 😂 😂

189.Posté par parlamer le 14/11/2020 17:59

"Joe Biden élu président des Etats-Unis

Joe Biden a remporté la course à la Maison-Blanche face à Donald Trump. Le décompte à 17h30 (heure française) donnait la majorité des grands électeurs au candidat démocrate contre 214 pour son adversaire."

ça c'est un fake news..comme le dénonce de nombreuse personnes..le titre de cet article...

il est sous votre nez et nos donneurs de léçons devraient méditer leurs propos de dégénérés toxiques

188.Posté par Thierrymassicot le 14/11/2020 12:46

@186 Bleu outre mer

Oh, merci, quel magnifique hymne, ça m'a mis les poils.. Tant pis pour toi, nous ne serons donc que cinq ce soir: Parlamer, PATRIOT, Fidel Castro, Carlita et moi, pour nous passer en boucle ses vibrantes envolées patriotiques.. 😊

187.Posté par JORI le 14/11/2020 11:55

184.Posté par Réveillez vous le 14/11/2020 09:34
Y a t il fraude ou pas ?. C'est le prétexte pris par Trump pour déclarer sa victoire et lâcher sa horde d'avocats dans différents états. Ont ils trouvé quelque chose qui mettrait en cause la validité de cette élection ?. Des faits, rien que des faits,pas des ouïes dire. Dans quel pays tout est clair et sans confusion ?.
Concernant asselineau, avez vous vous même un blog aussi argumenté.... pour l'ouvrir contre ce gouvernement ? À quoi jugez vous une bonne analyse ?. Quand elle va dans votre sens ! 😂 😂
Concernant vos médias, pas besoin d'être Mme irma puisqu'il vous arrive de donner des liens ! 😂 😂 😂

186.Posté par Bleu outre mer le 14/11/2020 10:48

181.Posté par thierrymassicot le 13/11/2020 18:36

https://www.youtube.com/watch?v=iOAkK3llHNc

C'est pour une soirée entre amis?
Je suis désolé je ne serai pas dispo.......

185.Posté par parlamer le 14/11/2020 10:01


quel est mon réunionnais préféré ?

GREG TOUSSAINT qui mets les points sur les I avec la 007 de merde...^^
à trouver facilement sur YouTube

quelle est la télé la plus pourrie ?

Biden For Macron qui annonce sa victoire Officielle ...ptdr...

184.Posté par Réveillez vous le 14/11/2020 09:34

@JORI

Je vous parle de fraude et non respect de protocole sur certain bulletin, ainsi que d'argent qui n'aurais pas du être distribué donc les elections ne sont pas neutre (vous n'avez d'ailleur pas commenté dessus)

et vous me parlez si Biden a perdu des grands électeurs alors qu'on dépouille d autre état y a encore quelques heures ???
et même si il y a fraude ou problème de protocole non respecté, je vous rappel qu'il faut que le juge considère qu il en faut un certain nombre pour avoir un impact pour invalidé

Mais dans un pays comme les usa tous devrais être clair et sans confusion, non ?



sur asselineau c'est quoi votre problème avec ?

Quand vous serez capable de faire une video ou un blog aussi détaillé, argumenté, de bonne analyse que fait cette personne...vous pourrez l'ouvrir car pour l'instant c'est pas du tous le cas...vous en êtes trés trés loin....
Et y a pas que lui qui fait de bonne analyse...par ailleurs...

Mes médias habituel...ha bon vous connaissez du coup tous les médias que je regarde, que je lis ?
lol

Mais vous devenez Mme IRMA .......😂 😂 😂

Comme j'en lis en général 12 différents à tour de rôle: 7 français, 2 anglais, et 3 us ....
merci de tous les citer..

183.Posté par JORI le 13/11/2020 21:24

182.Posté par Réveillez vous le 13/11/2020 19:22
Après un tel layus, Biden a t il perdu des grands électeurs ou pas??. Si ce n'est pas dit dans vos médias habituels, demandez à asselineau de donnez nous sa réponse ! 😂 😂 😂

182.Posté par Réveillez vous le 13/11/2020 19:22

@Bleu outre mer

Non pas exactement, on a quand même trouver des bulletin non conforme ou accepter après l'heure limite ( cours de Pensylvanie) . Même si cela représente que quelques milliers de bulletin ce n'est pas anodin.


Un autre problème ce pose également:
https://www.washingtontimes.com/news/2020/oct/29/zuckerberg-paying-election-operations-vote-countin/

Le magnat de Facebook Mark Zuckerberg et son épouse ont donné 400 millions de dollars à une organisation à but non lucratif pour payer des travailleurs électoraux, former les agents de vote et louer les bureaux de vote pour le vote du 3 novembre dans divers États.

Les largesses des Zuckerberg constituent une dépense privée sans précédent dans un processus longtemps considéré comme une opération exclusivement publique et qui a suscité au moins neuf poursuites judiciaires contestant les efforts du « Center for Tech and Civil Life ».

Les critiques font valoir que ce don [de 400 millions de dollars] à ce Centre équivaut à peu près à ce que le Congrès a attribué aux États dans la loi CARES de cette année pour payer la tenue d’élections en 2020 au milieu de la confusion provoquée par la pandémie de COVID-19.

« Des milliardaires ont été invités dans les salles de dépouillement et cela compromettra l’intégrité de nos élections. C’est sans précédent », a déclaré Phill Kline, directeur du projet Amistad, une initiative lancée par la société conservatrice Thomas More pour défendre les libertés civiles.

« Nous nous dirigeons vers une situation dans laquelle Big Tech contrôle le flux d’informations et le processus électoral. Ce sont les premières choses que toute oligarchie veut contrôler lorsqu’elle prend le pouvoir. »

À Philadelphie, longtemps bastion Démocrate, l’argent fourni par le Centre doit être utilisé pour établir 800 bureaux de vote, soit une augmentation de 76% par rapport au nombre de bureaux de vote que la ville avait lors des primaires, selon un courriel d’août envoyé au Centre par Nick Custodio, commissaire adjoint du bureau électoral de Philadelphie.


Ca laisse quand même songeur quand a la NEUTRALITE des elections...

Il y a aussi plus de 230 personnes qui ont signé des documents en spécifiant qu il y avais des non respect des consignes de vote au sein des bureaux...il faut rappeler que cela les engage juridiquement a leur risque....


Il est donc important voir indispensable que l'ensemble des états posant problème un recomptage soit fait pour apaiser les tensions que TOUS SOIS CLAIRE....
Une coopération des démocrates serait également une bonne chose....


Un pays avec de résultat aussi proche et des tensions qui ne cessent d augmenter déjà avec les dernier problème de personne tué...c'est très mauvais pour la population déjà a cran
Rajouter les restriction COVID par dessus... c est EXPLOSIF ...


Il faudra attendre, le 14 décembre, pour qu officiellement le nouveau président soit élus par les grands électeur

Mais que ce soit l un ou l autre...peux de chose vont changer dans la politique global des usa...

181.Posté par thierrymassicot le 13/11/2020 18:36

179.Posté par Bleu outre mer le 13/11/2020 15:46

Salut, l'ami électronique,
Ton palmarès des tromblons est inexact: Il n'est pas exhaustif, tu as quand même oublié de mentionner un candidat: "Tc".........
PS: La Chine félicite (enfin!) Joe Biden pour sa victoire.

Merci pour cette vidéo, quel bel hymne que celui des soviétiques, houpsss! des russes!
Si éventuellement tu avais celui du pays des Kim, je t'en serais reconnaissant..:-)
Bonne soirée Bleu.

180.Posté par JORI le 13/11/2020 17:16

179.Posté par Bleu outre mer le 13/11/2020 15:46
Attention, vous ne lisez tout simplement pas les mêmes médias que tous ceux que vous citez, d'où cette distorsion dans les résultats. Eux ne se contentent pas des médias officiels qui donnent Biden vainqueur. Le résultat, ils vont le chercher ailleurs. 😂 😂 😂

179.Posté par Bleu outre mer le 13/11/2020 15:46

M. Trump refuse toujours de reconnaître la victoire de son rival démocrate, plus d’une semaine après le scrutin. Le président sortant a repris jeudi sur Twitter des informations infondées selon lesquelles un système de vote, appelé Dominion, aurait « effacé » 2,7 millions de votes en sa faveur à travers le pays et en aurait réattribué des centaines de milliers à M. Biden.

Plusieurs autorités électorales américaines ont répondu, dans un communiqué commun, n’avoir trouvé « aucune preuve » de bulletins perdus ou modifiés, ou de systèmes de vote piratés. « L’élection du 3 novembre a été la plus sûre de l’histoire des Etats-Unis », ont affirmé ces autorités locales et nationales chargées de la sécurité du scrutin, parmi lesquelles figure notamment l’Agence pour la cybersécurité et la sécurité des infrastructures (CISA), qui dépend du ministère de la sécurité intérieure.

« Il n’existe aucune preuve d’un système de vote ayant effacé, perdu ou changé des bulletins, ou ayant été piraté de quelque façon que ce soit », soulignent-elles dans leur communiqué.


Parlamer, Ti tang , Réveillez vous, Spartacus 974, Carlita.
Si vous n'êtes pas d’accord, vous pouvez leur écrire, ils apprécieront,.
Sinon Carlita , ti tang vous êtes arrivés en deuxième place, cela c'est joué à peu.......

la 1ère place st pour parlamer
hymne officiel https://www.youtube.com/watch?v=EDWV6gYB0FM

178.Posté par JORI le 12/11/2020 17:24

175. Thierrymassicot. Non seulement on ne lirait pas les bons médias mais en plus on ne saurait pas compter. Mais chut 🤫, RealClearPolitics est un thing tangue indépendant ! 😂 😂 😂

177.Posté par Bleu outre mer le 12/11/2020 16:58


L’UE et les Etats-Unis s’alarment des mesures prises par la Chine contre les députés de Hongkong

Quatre élus prodémocratie ont été renvoyés sur demande chinoise. Pour Washington, Pékin a « violé de manière flagrante » l’autonomie de Hongkong.

Mais non c'est une intox la Chine est un bon pays démocratique, cela doit faire plaisir à certains qui aimeraient bien être gouverné comme le gouvernement Chinois le fait.

Sinon ici pas de nouvelle......

176.Posté par Bleu outre mer le 12/11/2020 16:51

Mon précédent commentaire était pour 171.Posté par Ti-Tang

Maintenant au coude à coude avec parlamer


Vous pouvez envoyez un message sur les sites des Républicains qui vous contredisent.

Cette élection en dit long ou nous en sommes arrivé avec la désinformation.
C'est les mêmes qui crient au complot contre eux et qui sont les premier à les alimenter.....

C'est quand même intéressant qui pour l'instant refuse reconnaître.
La Chine un pays démocratique bien connu.
La Russie aussi ou la liberté de l'opposition se règle dans la douceur.

Sinon il y a MLP et les RN, cela remet en question de voter pour eux, et de leur crédibilité.

Qui sont quand même la référence pour certains, comme la Carlita qui critique la gauche, et qui cite la Chine et la Russie , tient ces pays sont de droite?
Merci à la Carlita et consort , les résultats sont proches, belle remonté de Ti Tang.......

175.Posté par Thierrymassicot le 12/11/2020 16:39

@173 Jori

Mais 290-20= 270!!!!
Donc c'est toujours Joe le Président élu, pas le clown orange..

Chut, faut pas le dire trop fort, le petit tangue est fragile du coeur😂

174.Posté par Bleu outre mer le 12/11/2020 16:26

So you can read what' they said and you can looking for
Attorney General Mark Brnovich,
Sen. Mitt Romney
if you are not agree with them you can leave a message to their team;
Have a good day........

173.Posté par JORI le 12/11/2020 14:35

171.Posté par Ti-Tang le 12/11/2020 12:19
Et si Biden n'est plus leader, qui est ce ?. Car comme vous le dites si bien les 20 grands électeurs sont retirés suite à la procédure judiciaire et donc non reattribues pour le moment ! 😂 😂

172.Posté par Bambino le 12/11/2020 14:28

171 Ti-Tang

Désolé pour vous, c'est encore un fake: https://www.usatoday.com/story/news/factcheck/2020/11/10/fact-check-real-clear-politics-never-called-pennsylvania-biden/3760782001/

Je vous laisse utiliser votre traducteur en ligne. RealClearPolitics n'est qu'un institut, de sondage, un agrégateur de données, il ne retire rien à personne.

Je ne cherche pas à vous contredire mais juste à vérifier.

171.Posté par Ti-Tang le 12/11/2020 12:19

Faites comme moi , ayez un peu de curiosité et allez chercher vos infos ailleurs qu'en écoutant nos médias locaux ou nationaux qui n'ont eu de cesse de cracher sur Trump pendant 4 ans .
Sur le très sérieux et neutre think tank Realclearpolitics https://www.realclearpolitics.com/elections/live_results/2020/president/
Le candidat démocrate à la présidentielle US, Joe Biden, ne dispose plus du seuil de 270 grands électeurs pour être encore déclaré “président élu”, d’après le calcul du site RealClearPolitics, cités par l’avocat du Président Trump, Rudy Giuliani, sur Twitter. En raison d’une procédure judiciaire sur 300,000 votes, RealClearPolitics a retiré les 20 grands électeurs de la Pennsylvanie des résultats préliminaires de Joe Biden, lui faisant perdre sa position de leader à la présidentielle aux États-Unis.

170.Posté par Bleu outre mer le 12/11/2020 11:09

168.Posté par Réveillez vous
C'est très facile d’utiliser les contradictions des médias, en quoi cela remet en question que Biden ne soit pas élus?
Vous qui remettez en cause les médias et je suis d'accord avec vous.
Les médias qui vont dans votre sens ou les politiques qui vont dans votre sens, Sont de Bons médias et de bon politique.
Ceux qui ne vont pas dans votre sens sont des mauvais Médias, ou mauvais politique
Il est ou le recul objectif chez vous ? . Vous êtes sur d'avoir raison?
Je vous rends votre phrase
"SI vous ne savez pas prendre du recule sur une actualité ou voir ce que les autres pensent c est quand même bien triste...."

169.Posté par Bleu outre mer le 12/11/2020 08:48

164.Posté par Ti-Tang
Pouvez citez vos sources, si elle sont fiable ou est ce les mêmes que parlamer.
Déjà je vois ou vous êtes allé et cela commence mal pour votre crédibilité.
Vous risquez de passer en tête? les sites sont facile à vérifier leur provenance.
Vous et les autres disciple de votre secte, les mettez, généralement personne ne vérifie vos. infos, et oui la société de la rumeur, fini l'argumentation et c'est ce genre de société que vous préconisez.
Cela rappel des heures sombres de l'histoire de France..........
Au plaisir de lire vos source.....

168.Posté par Réveillez vous le 12/11/2020 08:35

@Bleu outre mer

Le site UPR pointe vers une VIDEO
qui pose des questions sur des elections et fait le points sur ses deux personnes et mets des liens , remets des reportages diffusers par france 2 ou dans la presse......

SI vous ne savez pas prendre du recule sur une actualité ou voir ce que les autres pensent c est quand même bien triste....

Je vous rappel que dans ses vidéos il y a plus que régulièrement les arguments AVEC source.
ET VOUS ?

Quand vous aurez un argumentaire , une structure , des liens .....je serais le premier a venir vous écouter
Mais pour l'instant...vous n'avez RIEN a part gesticuler dans tous les sens.....


167.Posté par Bambino le 12/11/2020 07:04

Les bulletins comportant un filigrane n'existent que dans quelques états, pas dans tous les autres.
L'allégation selon laquelle les bulletins ne comportant pas ce "watermark" seraient frauduleux, relève d'une théorie de la conspiration. En sa qualité de président des USA, TRUMP ne l'ignore pas et un certain nombre de pages Facebook sont maintenant fermées, car certains utilisateurs appelaient à la violence à la suite de cette fausse rumeur.
Cette fausse nouvelle provient d'une citation (du groupe d'extrême droite) QAnon, qui demandait de "surveiller l'eau", plusieurs mois auparavant. Quelqu'un a eu l'idée de relier ceci avec les bulletins, sans preuves valables.


" This is a bogus conspiracy theory.
The federal government has no role in printing ballots or in the on-the-ground mechanics of elections. The responsibility lies with state and local governments.
Some states may require a watermark on ballots, but there is no evidence of a secret Trump-issued watermark on “official ballots.” ":https://www.politifact.com/factchecks/2020/nov/06/facebook-posts/did-president-trump-issue-secret-watermarks-ballot/

Le recomptage fut autorisé sur le fondement des plaintes déposées et après accord de la Justice. Il ne signifie rien d'autre qu'un nouveau décompte manuel de tous les votes.

166.Posté par parlamer le 12/11/2020 06:34

Cette affaire démontre surtout que les gauchistes dégénérés sont des cancres

tellement surs que leurs magouilles de bas niveaux peuvent passer impunément et indéfiniment

alors que des personnes de bonne volonté en on marre

et sont obligées de réagir et ceci dans le monde entier

165.Posté par Thierrymassicot le 11/11/2020 21:51

@164 petit tangue
Oh ouiii ! Ahhhh yessss !!! Ce qu'il est fort, puissant, intelligent, le Président sortant !!! Grand stratège... Je vois un futur scénario de l'équipe Groenig, un super épisode des Simpson.. bientôt..

164.Posté par Ti-Tang le 11/11/2020 19:45

Hi hi hi ... l'affaire se corse : préparation " H " pour tous les laudateurs de Joseph-Robinette .
Dans la série Trumperie... Grosse rigolade à venir...« mardi 10 novembre 2020
Les premiers résultats des recomptages QFS-BLOCKCHAIN pour 5 états....
Sur ordre présidentiel La CIA Homeland Security a lancé la plus grande opération de vérification électorale de toute l'histoire américaine - il y a tout juste 6 heures
Plus de 500 unités d'élite ont emménagé dans tous les centres de dépouillement des bulletins de vote nationaux pour monter la garde sur tous les bulletins de vote imprimés
Ils ont TOUS été imprimés avec un QFS-BLOCKCHAIN (code incassable) systeme breveté Watermark
Jusqu'à présent, 14 millions de bulletins de vote ont été soumis au laser dans 5 États différents et 78 % ont échoué [cad apparaissant sans filigrane , donc des faux imprimés en Chine]
Or 100 % de ces bulletins de vote "échoués" ( faux ) mentionnaient tous le nom de Biden sur eux
Intéressant pour les prochains jours à venir !!!
Voilà le génie stratégique de Donald Trump et de son équipe
Ils ont placé un ′′ filigrane invisible ′′ sur les bulletins de vote officiels et ne l'ont dit à personne
Maintenant, la Garde nationale est en train d'utiliser de l'équipement ′′ infrarouge ′′ et peut facilement lire quels bulletins de vote sont vrais de ceux qui sont faux
Ils ont de plus traqués par satellite tous les mouvements de ces bulletins grâce à une cellule de crise spéciale accolée a l'aile ouest de la maison blanche. Les mouvements des bulletins ont tous été enregistrés et consignés sur des serveurs tiers qui seront mis à la disposition de la Justice américaine
Ils peuvent ainsi faire un recomptage impartial sans risque de mélange ou d'erreurs en vue de le soumettre au Tribunal suprême le moment venu (probablement juste après le vote final des grands électeurs le 14 decembre prochain)
LE WATERMARK est un procédé infalsifiable imprimée en filigrane sur tous les bulletins officiels des élections...
Les bulletins originaux sont également codés sur une ′′ blockchain QFS ′′ pour prévenir toute fraude
12 États ont été ′′ciblés" afin de laisser se propager cette fraude pour ensuite en apporter les preuves irréfutables
Dans les états où une carte d'identité n'est pas nécessaire pour aller voter, on a pu voir les mêmes individus aller voter 7 ou 8 fois. Des bus ont même été spécialement affrétés pour cela !
La Garde Nationale a été déployée dans 12 États : Alabama, Arizona, Pennsylvanie, Colorado, Texas, Wisconsin, Tennessee, Washington, Virginie, Delaware, Illinois et Kentucky et les militaires comptent maintenant les bulletins officiels !
Les Démocrates sont tombés droit dans le piège de cette opération murement préparée depuis des mois.
Maintenant Trump a toutes les preuves.
Il attend patiemment et tisse sa toile.
Cette Fraude massive sera exposée pour que le monde entier la voie
Trump n''a t-il pas planifié avec brio l'élection de la toute nouvelle juge a la Cour suprême Ms Amy Coney Barrett - juste avant cette élection ?... afin qu'elle puisse s'occuper à juste titre des affaires de fraude électorale....?
Ceci n'est que le début de temps épiques qui nous attendent
Alors, Trump a-t-il gagné ?
Vous verrez bientôt ce qu'il a fait !
Il a adopté une attitude erratique voire a la limite stupide pendant des mois afin d'endormir la méfiance de ses opposants et pouvoir agir selon ses plans sans trop d'entraves
Cela a eu pour effet de mettre au point une stratégie pré-électorale de guerre particulièrement sophistiquée et imparable; et dont le régime américain actuel ne se remettra sans doute pas.
Il évoluera certainement vers la refondation d'une république populaire nouvelle; recentrée sur les valeurs originelles de ses pères fondateurs
Et concernant ces élections: l'ensemble des preuves sera tellement accablant que cela placera la Cour suprême dans une situation où rendre la Justice pour le bien de l'Amérique et de la "démocratie" deviendra une évidence aux yeux de tous.
Ce qui la mettra en position confortable et crédible sans que cela n'entache sa réputation ni celles des vénérables juges qui la composent.
Le Monde sera une fois de plus de nouveau stupéfait par le phénomène "Trump" - et nous avec....! »...

163.Posté par Thierrymassicot le 11/11/2020 15:46

Election américaine : après la défaite de Donald Trump, la crise de foi des complotistes QAnon
L'échec du président sortant face à Joe Biden pousse ses partisans conspirationnistes à imaginer de nouvelles théories du complot pour ne pas perdre espoir.
Pour ces complotistes d'extrême droite, Donald Trump est une figure héroïque, quasi messianique, partie en guerre contre un "Etat profond", une élite démocrate mondialisée, de mèche avec un réseau pédophile et sataniste, qui gouvernerait les Etats-Unis, voire le monde, en secret depuis des décennies. Le héros devait révéler cette cabale au grand jour, faire arrêter ses membres. Mais au moment où la prophétie devait enfin se réaliser, sa présidence s'achève par une défaite. Voilà qui jette le trouble dans les esprits.

Le silence de "Q" intrigue ses "soldats"
Cet émoi est accentué par le silence de la personnalité centrale de la mouvance : "Q", l'internaute anonyme qui, à coups de messages cryptiques, a propagé sa théorie complotiste sur les réseaux sociaux depuis le début du mandat de Donald Trump. Le dernier message de Q* remonte au matin de l'élection. Un extrait du discours de Gettysburg, prononcé par Abraham Lincoln en 1863, accompagné de la photo d'un drapeau américain flottant au vent et de cette promesse : "Ensemble nous gagnons". Depuis plus rien.

"Je ne comprends pas pourquoi 'Q' n'a pas envoyé de messages", s'interroge un QAnon au lendemain du scrutin. "Oui, je crois que nous avons besoin d'être rassurés maintenant", répond un autre, cité par Marc-André Argentino, doctorant à l'université californienne de Concordia, qui étudie la manière dont les groupes extrémistes diffusent leur propagande sur internet.

162.Posté par Bleu outre mer le 11/11/2020 15:41

Parlamer continue il a le pom-pom RT France c'est Russian Today France organe de propagande pro Poutine et pro MLP. C'est sur comme crédibilité. Vous avez repris la tête, c'est pas possible c'est à croire qu'il le font exprès afin de décrédibiliser leur parti. Et Ben non c'est fait avec conviction. Mangue piment je vous encourage a rester nous allons atteindre le summum.
Qui va gagné le trophé du plus gros Trolls, 3 candidats au coude à coude.
Parlamer, Carlita difficile de départager spartacus 974 et Réveillez vous........

161.Posté par Zeph le 11/11/2020 14:06

@parlamer

Je rêve ? Vous êtes de plus en plus tordant!!

Donc si je comprend bien, le fait que RT France relate l’intervention in extenso du secrétaire d’état de Trump, accrédite sa thèse ? Vous plaisantez !?? Avez vous perdu la raison ??

De plus, ce n’est pas parce qu’il y a un début d’accord pour lancer une enquête que la fraude est avérée.. encore faut-il qu’il y’ai des preuves... je sais c’est embêtant ces histoires de preuves !
Les faits sont têtus...

Enfin, même s’il y avait quelques irrégularités de ci de là sur 150 millions de votes, cela ne changera rien aux résultats..

Ceci dit, Trump va enfin vivre la vie de millions d’américains. Il a chopé la Covid, perdu son boulot et va se faire bientôt expulser de chez lui ! :))))

160.Posté par JORI le 11/11/2020 13:54

156.Parlamer . Et qu'est ce qui fait que pompeo serait plus crédible à annoncer la victoire de Trump à ces élections ?? 😂 😂

1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes