MENU ZINFOS
Société

Joé Bédier vs Les Anges : Ricardo livre sa version des faits


Ricardo, placé en garde à vue après la rixe à l'hôtel Mercure Créolia dimanche, est de retour en métropole. Il a publié des photos prises alors qu'il se faisait examiner pour des blessures qu'il aurait au dos et lors de contrôles toxicologiques. Le candidat de téléréalité a aussi accordé une interview au Parisien.

Par - Publié le Vendredi 15 Janvier 2021 à 10:18

Sur les réseaux sociaux, Ricardo a publié plusieurs photos et une courte vidéo, pour montrer qu'il s'était rendu en métropole dans un centre médical pour se faire examiner. Il explique souffrir de blessures au dos et a souhaité aussi réaliser des tests toxicologiques qui n'ont pas pu être faits à La Réunion car il n'a pas pu être conduit à l'hôpital à cause de la manifestation qui s'est déroulée devant le commissariat Malartic. Son avocat avait déclaré hier qu'il avait des marques au visage, aux jambes et qu'il souffrait de douleurs au dos.

Comme Nehuda, Ricardo pointe du doigt le fils du maire

Les deux vedettes de la téléréalité, toutes deux placées en garde à vue dimanche, se sont exprimées ces dernières heures. Nehuda, sur son compte Instagram et Ricardo dans Le Parisien.

"J'ai le dos explosé. Je sors d'une radiologie. Je me fais soigner au fur et à mesure. Sans compter que c'est très dur psychologiquement. On me fait passer pour un animal, un drogué, un alcoolique qui tape des femmes et des enfants. On a crucifié un père de famille. Derrière, je reçois des insultes et des menaces de mort. (...) On me décrit comme le pire criminel du monde alors qu'on m'a tabassé à huit contre un."

 Pour rappel, une enquête est toujours en cours et plusieurs témoins ont été entendus. Le Parquet n'écarte aucune possibilité de poursuites et pourrait engager une procédure pour violences réciproques.





Baradi Siva
Rédacteur en chef adjoint Qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ? 📧 baradi.siva@zinfos974.com 📞 06... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Kayam 🖊 le 15/01/2021 10:49

Est-ce que quelqu'un sait quand il y aura de nouveaux concerts de reggae? Avec de vraies artistes et stars de cette musique 🤩 ? --- ça me manque !

2.Posté par hardcore le 15/01/2021 14:36

@KAYAM : Les systemes vont reprendre du service... un jour...

3.Posté par Toutoune974 le 15/01/2021 17:42

Celui ou celle qui fait la prise de sang devrait revoir ses pratiques professionnelles: garrot toujours en place et point fermé: tout faux!!!!!

4.Posté par PIPO 🙈🙉🙊 le 15/01/2021 18:04

pipo
Hello KAYAM
Joli petit dessin qui te symbolise ;)
Alors lé dcd ou pas le p'tit Madame de Bob?

5.Posté par Le bouk le 15/01/2021 20:33

Ah! Fé pitié !

6.Posté par Kayam 🖊 le 15/01/2021 21:16

hardcore : un jour...c'est devenu + qu'un contrat à durée indéterminé !

Salut pipo 🙂
Pas morte aux dernière nouvelles. J'ai les infos de "mon groupe d'amis du monde entier" LOL 😉

7.Posté par pierre le 15/01/2021 23:04

ricardo ce n'est pas a la nounou d'intervenir auprés des tables des clients ,qui se font chiffrés par le créolia , il fallait que la nounou passe par case de l 'autorité de créolia

8.Posté par Nonetar le 16/01/2021 00:28

Post 3 : j'ai fait récemment une prise de sang, on ne m'a pas demandé de mettre un garrot.

9.Posté par li le 16/01/2021 01:22

Banni à vie

10.Posté par Ouais ... le 16/01/2021 07:04

C'est vrai que ça, manque dans nos hôpitaux, cette petite plaque, disant ne rester pas derrière la porte. Pourtant cela semble, important que les gens le sache, sur un hôpital de l île, (ils sont tous sous la même franchise) il n était pas rare, de voir des gens adossés au mur, se prendre la porte, lors de son ouverture. Ils ont installé un système de barrière, alors que s ils avaient mis cette plaque...

11.Posté par JORILE974 le 16/01/2021 09:05

de la mise en scène il sait le faire il est allé se faire soigner en métropole il monte les photos sur les réseaux sociaux, c'est une mayonnaise ratée moi je ne le crois pas ça fait vendre! la mise en scène, le producteur de mike brant savait le faire il disait c'était vendeur livre et disque nous vivons dans un monde de faux culs plus t'es menteur louseur les portes s'ouvrent devant toi.

12.Posté par Bédier nous la joue à l'envers le 16/01/2021 09:34

Si la famille Bédier était vraiment sincère ils eux aussi fait des analyses et plus particulièrement à leur fils.
N'est-ce pas Joé Bédier qui d'ailleurs non seulement le réclamait mais proposait qu'on fasse des analayses sur lui. Où sont-elles ?????

13.Posté par GG le 16/01/2021 11:10

Bjr il faut garder en mémoire que se sont des acteurs. Payer par une production pour l'audience

14.Posté par Rico Rona le 16/01/2021 14:00

11) je pense qu'il ne faut pas tiré de conclusion hâtive... le clan Bédier a un comportement bizarre...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes