MENU ZINFOS
Société

Joé Bédier vs Les Anges: Qui sont Ricardo et Nehuda ?


Trois membres de l'émission Les Anges de la Téléréalité ont été placés en garde à vue suite à une violente altercation impliquant le maire de Saint-André et sa famille. Parmi eux, Ricardo et Nehuda, des stars du petit écran qui ont été en 2019 condamnées pour violences contre un fan.

Par - Publié le Dimanche 10 Janvier 2021 à 19:37 | Lu 14284 fois

Une violente altercation s'est produite dimanche en début d'après-midi dans l'enceinte de l'hôtel Mercure Créolia à Saint-Denis. Selon les premiers éléments recueillis sur place, un malentendu autour d'une photo - qui n'aurait finalement pas été prise - de l'enfant de Ricardo et de Nehuda. La dispute a dégénéré violemment et les 2 stars de la téléréalité et leur "nounou" ont été placés en garde à vue.

Et ce n'est pas la première fois qu'ils se retrouvent face à la Justice.

Déjà condamnés pour violences

Le couple est connu des forces de l'ordre. Les deux candidats ont été condamnés pour des violences envers une adolescente de 17 ans et son amie. La jeune fille leur aurait demandé un selfie et Ricardo l'aurait attrapé par les cheveux, frappé sa tête contre la table et donné plusieurs coups de poing, selon 20minutes.fr. La victime aurait perdu connaissance.

Ricardo et Nehuda ont été reconnus coupables et ont été condamnés respectivement à 2.000 euros d'amende et à 2 mois de prison avec sursis et une amende de 150 euros.

Ricardo s'était exprimé sur le sujet dans BlastingNews : "Deux jeunes filles arrivent torchées et s'incrustent dans notre carré. On ne dit rien... Elles demandent une photo, on fait leur photo. Après elles se sont mises à snaper et à nous insulter ! Je n'interviens pas et je vais chercher le vigile. Entre temps, ça part dans tous les sens ! De là, elles ont essayé de faire un buzz sur nous."

Mis en examen pour violence sur sa fille

Plus tôt, en 2017, c'est une dispute dans le couple qui aurait dégénéré et leur fille âgée de 4 mois à l'époque aurait été blessée au visage. Nehuda n'avait pas été poursuivie mais Ricardo avait été mis en examen pour "violences volontaires sur mineur de moins de 15 ans".

Il avait pris la parole aussi sur BlastingNews : "C'était un simple accident qui a été amplifié. C'est moi qui ai commis cet accident, pas Nehuda. Mon image négative dans la télé-réalité, mon personnage violent et agressif avaient pris une telle ampleur que même la justice s'est perdue."



Baradi SIVA
Rédacteur en chef adjoint Qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ? 📧 baradi.siva@zinfos974.com 📞 06... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Choupette le 11/01/2021 09:45

Qui a bu boira ... .

2.Posté par pierre le 11/01/2021 09:55

en récidive légale prison ferme

3.Posté par Moi le 11/01/2021 11:04

Tout est dit !!!!

4.Posté par Sérieux !!? le 11/01/2021 11:09

Apparemment il aime bien cogner les femmes !!!!

5.Posté par Bib le 11/01/2021 13:37

Aucun respect ...dehors.

6.Posté par Marc le 11/01/2021 11:48

Mais la justice fout quoi? Le mec a un antécédent de violences volontaires et blessé sa fille et on lui laisse la garde?

7.Posté par Hum le 11/01/2021 18:50

En gros c'est jamais de sa faute...il est victime de son image....ça ferait presque pitié

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes