MENU ZINFOS
Société

Joé Bédier vs Les Anges : L'émission est arrêtée définitivement


L'émission "Les Vacances des Anges 4" devait être filmée à La Réunion au mois de janvier. Mais une bagarre entre plusieurs stars et le maire de Saint-André avait défrayé la chronique avant même le début du tournage. La société de production avait alors décidé de se rendre en République Dominicaine. Il s'agira de la dernière saison des "Anges".

Par - Publié le Vendredi 4 Juin 2021 à 10:12

Joé Bédier vs Les Anges : L'émission est arrêtée définitivement
Le Parisien annonce que NRJ12 vient de décider de ne plus diffuser les émissions des "Anges de la téléréalité" et des "Vacances des Anges". Le concept télévisuel qui avait notamment marqué par la participation de Nabilla et sa phrase mythique "Mais allô quoi ?" ne sera plus reconduit. Les Anges seront remplacés par une série sur les influenceurs dès la rentrée.

L'émission a essuyé ces derniers mois de nombreuses critiques. Des accusations de harcèlement, de sexisme et de consommation de drogues sur le tournage ont fait surface. Un autre scandale a aussi fait beaucoup de bruit : une bagarre au Mercure Créolia à Saint-Denis, avant même que les caméras soient allumées pour la 4e édition des "Vacances des Anges", qui devait avoir lieu à La Réunion en janvier dernier.

Ricardo et Nehuda, deux stars de l'émission, ont été placés en garde à vue, ainsi que la nounou de l'émission, suite à une rixe qui a éclaté au sein de l'établissement. Le maire de Saint-André et plusieurs membres de sa famille faisaient partie de l'altercation. Joé Bédier avait obtenu le soutien de toute la classe politique et celui de nombreux Réunionnais qui se sont rendus devant le commissariat de Malartic où il s'était rendu pour porter plainte. La foule avait réclamé le départ des Anges de la téléréalité. La société de production avait alors décidé de quitter l'île pour finalement choisir la République Dominicaine comme lieu de tournage.

Un scandale au niveau national

La rixe a été reprise dans les journaux de toute la France. Joé Bédier avait notamment accordé une interview à CNews. Son avocat, maître Robin Binsard, s'était même rendu sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste et avait répondu aux questions de Cyril Hanouna.

TPMP avait pour habitude de recevoir des proches de la production et des anciens candidats des Anges, et l'animateur a par la suite aussi évoqué les accusations de harcèlement, de sorcellerie et de consommation de drogues.

Une affaire judiciaire

Le procureur de la République a décidé de classer l'affaire. Les deux protagonistes principaux (Ricardo et le fils de Joé Bédier) sont considérés à la fois comme auteurs et victimes. Aucune poursuite ne sera lancée par le Parquet.

Il reste cependant toujours possible pour Ricardo comme Nehuda de porter plainte au civil. Les stars de la téléréalité, qui avaient toujours clamé leur innocence, avaient notamment déploré via leurs conseils un manque à gagner après avoir été écartés du tournage par la production.

La question des pertes financières pour la société qui a dû délocaliser toute son équipe et tous ses candidats pourrait aussi revenir sur la table.


Baradi Siva
Rédacteur en chef adjoint Qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ? 📧 baradi.siva@zinfos974.com 📞 06... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par ha ha le 04/06/2021 11:15

Sérieux, vous pensez vraiment que c'est à cause d'un petit maire que l'émission s'arrête? Ya qu'à la Réunion qu'on croit qu'un maire est tout puissant. L'émission s'arrête parce que les audiences sont pourries point. La télé n'a que faire des réactions d'un maire à 12000 km de Paris, si çà rapportait encore de l'argent ils auraient continué l'émission.

2.Posté par Un siva la vie le 04/06/2021 11:31

Siva va-t-il s'en remettre ?

3.Posté par Choupette le 04/06/2021 12:09

Et d'un.

4.Posté par Mario le 04/06/2021 12:39

A poste 1 : Le petit maire c'était JPV, le maire actuel de Saint-André est à l'origine de l'arrêt des anges parce qu'il a eu le courage de dire qu'on vient pas ici pour faire la loi et que dorénavant attention à ceux qui viennent ici en pays conquis. Je sais aussi que depuis son élection M. Bédier est en train de réparer les désordres hérités : terrains occupés sans titre, logements occupés sans titres, branchements frauduleux sur les compteurs EDF et CISE de la mairie, la saleté, les voitures de fonctions... et dernièrement je l'ai vu seul défendre le maintien du service urologie devant l'ARS. Merci M. le maire d'avoir fait disparaitre cette émission qui abrutit nos enfants.

5.Posté par Atterré le 04/06/2021 13:11

Oh mon dieu, quel affreux malheur ! ! !

6.Posté par HA HA @ 4 le 04/06/2021 13:57

RAF de JPV ou de Bédier. C'est du pareil au même. Si vous faite une petite recherche sur les vrais raison de l'arrêt de cette émission vous aurez votre réponse. Tapez arret des anges dans un moteur de recherche et vous verrez. Le maire n'a aucun poids face à une chaine de TV parisienne. Il n'y a qu'ici ou les maires ont un poids sur la TV locale et c'est normal vu qu'ils payent des annonces ou des pubs. Ayez un peu de recul sur le réél pouvoir d'un maire et non le supposé pouvoir qu'ils s'octroient localement. Pour info, voilà les vrais missions d'un maire: https://fr.wikipedia.org/wiki/Maire_(France)

7.Posté par Osiris le 04/06/2021 15:24

On peu être fière c'est peu être aps à cause de nous que l'émission c'est arrêté mais c'est grâce à nous ( car il faut bien un début à tout) que toute cette merde télévisuel à pris fin😁

8.Posté par Eve le 04/06/2021 15:44

L'émission s'arrête parce que 4 candidates ont portées plainte pour harcèlement et non pas à cause de Bédier mais continuer à désinformer vos lecteurs vous.

9.Posté par @ 4.Posté par Mario le 04/06/2021 12:39 le 04/06/2021 16:46

En tout cas Saint-André est aussi sale qu'avant, c'est décevant !

10.Posté par klod le 04/06/2021 18:16

c'est pas une grande perte ( l'émission !!) !

11.Posté par BinBin le 05/06/2021 03:52

Zute alors, on ne pourra plus voir les greffes de ventouses sur TRONCHES.
snif snif

12.Posté par Apache le 05/06/2021 08:09

Parlons pas de maire ,parlons simplement que qui manque de respect à autrui dois être simplement puni, si toi tu regarde ce genre de télé-réalité, c est que déjà à la base ton.ptit cerveau es comme un gruyère, donc tu es mm pas capable de comprendre ce qui es réel ou pas , justement c par des gens manque d intelligence que la société es saturé, comme dis kreol , autant plante un pied banane si pou f zenfant et grand i deviens graine comme ça

13.Posté par Kayam 🖊 le 05/06/2021 14:10

Tant mieux ! et si les Réunionnais - de près et/ou de loin - ont contribué à amorcer le début de la fin de cette merde télévisuelle, cela veut dire que certains de nos enfants peuvent être sauvés de ce qui rend inutile, stupide et qui laisse les cerveaux amorphes.

Arrêter de suivre des gens qui ne sont pas facteurs et acteurs de culture n'est que bienfaits

S'émouvoir et s'émoustiller devant quelques corps refaits, presque ou totalement nus (concernant le X à la télé) restent de vaines évolutions à l'auto-considération personnelle pour ceux et celles qui s'endorment dans une fausse réalité

Certains A R T R I S T E S ne sont pas des gens à suivre ; aucun bon exemple pour laisser croire à un éventuel gain bénéfique de développement : moral, mental, physique, connaissances...

Il vaut mieux s'enrichir de meilleurs programmes (télé, musique...) pour essayer de devenir --- p'tète pas intellectuels mais --- moins bête !

**********
Cela ne devait regarder que ce site et moi mais je ne comprends pas pourquoi je ne suis plus connectée à mon compte. 🤨
Je vous ai envoyé un mail Zinfos pour vous en faire part
Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com dites-vous mais je n'ai reçu de votre part aucune réponse et aujourd'hui encore je tente après une dizaine d'essais de vous envoyer mon commentaire, mais rien n'aboutit !

Sans passer par mon compte, je suis revenue au moyen le + simple.
Vingt jours que ça dure ! Y'a t-il un problème avec mes écrits et avez-vous délibérément "dictarurisé" mon compte ???😬🤪

Pareil pour la pub : j'ai autorisé mais j'ai le sempiternel message que j'utilise un bloqueur !! 🙄

14.Posté par Mdr le 05/06/2021 20:00

Si c'est pas sur les anges nrj12 vous pouvez trouvez ces candidats là en télé-réalité sur TFX La villa des cœur brisè mdr...

15.Posté par Mallol le 05/06/2021 21:14

En métropole, ils auront retenu la haine Anti zoreil provoqué par cette histoire qui montre que le "vivre ensemble à la réunion, c'est du Pipo.

Quand à qui a voulu faire le coq, c'est pas forcément celui qu'on croit. Le clan Bédier est pas super claire dans cette histoire.

16.Posté par jlc2 le 06/06/2021 09:24

Bonjour! Le clan Bédier a gagné face Aux Anges,

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes