Revenir à la rubrique : Politique

Joé Bédier vs Les Anges: Jean-Hugues Ratenon : « J’ai été choqué »

Le député de La Réunion s'est rendu sur les lieux de la violente altercation entre le maire de Saint-André et les Anges de la Téléréalité pour apporter son soutien à son ami.

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 10 janvier 2021 à 17H45

Une rixe a éclaté ce dimanche à la mi-journée dans l’hôtel Le Mercure Créolia à Saint-Denis. Un malentendu a dégénéré lorsque plusieurs stars de la téléréalité venues à La Réunion pour tourner à partir de demain Les Vacances des Anges 4 ont agressé le maire de Saint-André et sa famille.

Joé Bédier et sa femme expliquent avoir été plaqués au sol par plusieurs hommes. L’édile a aussi été frappé. Il s’est rendu au commissariat porter plainte.

Jean-Hugues Ratenon, député de La Réunion, s’est rendu sur place et a apporté son soutien au maire : « J’ai été choqué, que ces personnes continuent à croire qu’ils sont en terre conquise. On a agressé le maire de Saint-André, je le dis très sincèrement, c’est aussi un ami. On l’a plaqué au sol et il a vu sa femme quasiment suffoquer. Je suis totalement étonné qu’on prend autant de temps pour les emmener, pour mettre en place les tests de drogue ou d’alcool sur ces gens-là ? Quelle est la responsabilité de l’hôtel ? »

(Pierrot Dupuy, Alexandre Robert et Eymeric Ronin sur place)

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.