MENU ZINFOS
Politique

Joé Bédier vs Les Anges: Jean-Hugues Ratenon : "J'ai été choqué"


Le député de La Réunion s'est rendu sur les lieux de la violente altercation entre le maire de Saint-André et les Anges de la Téléréalité pour apporter son soutien à son ami.

Par - Publié le Dimanche 10 Janvier 2021 à 17:45 | Lu 2379 fois

Une rixe a éclaté ce dimanche à la mi-journée dans l'hôtel Le Mercure Créolia à Saint-Denis. Un malentendu a dégénéré lorsque plusieurs stars de la téléréalité venues à La Réunion pour tourner à partir de demain Les Vacances des Anges 4 ont agressé le maire de Saint-André et sa famille.

Joé Bédier et sa femme expliquent avoir été plaqués au sol par plusieurs hommes. L'édile a aussi été frappé. Il s'est rendu au commissariat porter plainte.

Jean-Hugues Ratenon, député de La Réunion, s'est rendu sur place et a apporté son soutien au maire : "J'ai été choqué, que ces personnes continuent à croire qu'ils sont en terre conquise. On a agressé le maire de Saint-André, je le dis très sincèrement, c'est aussi un ami. On l'a plaqué au sol et il a vu sa femme quasiment suffoquer. Je suis totalement étonné qu'on prend autant de temps pour les emmener, pour mettre en place les tests de drogue ou d'alcool sur ces gens-là ? Quelle est la responsabilité de l'hôtel ?"


(Pierrot Dupuy, Alexandre Robert et Eymeric Ronin sur place)



Baradi SIVA
Rédacteur en chef adjoint Qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ? 📧 baradi.siva@zinfos974.com 📞 06... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Aïl landeur le 10/01/2021 19:45

Quelle est la responsabilité régionale..?

2.Posté par Titi le 10/01/2021 20:51

"Que ces gens continuent à croire qu ils sont en terre conquise"
Ils parle de qui quand il dit "ces gens"?
Il n y a pas de terre conquise ou non, puisque c est la France.... et la réunion appartient à TOUS les français.

3.Posté par Bétises humaine le 11/01/2021 10:17

Une agression inacceptable, que ces personnes répondent de leurs actes devant la justice...mais
Jean Hugues, arrête fé ton cinéma "j'ai été choqué...", a ou aussi ou yaime le buz comme ces starlettes de la télé réalité...
Prend pas créole pou couillion !!!

4.Posté par Sonmimi le 11/01/2021 11:38

Posté par titi

On est une France de seconde zone. Ça arrange certains parfois qu'on soit français et par moment non.

5.Posté par Éveil citoyen974 le 11/01/2021 12:40

Pourquoi autant de polémique reconduite immédiate à l'aéroport , donner un bon exemple respecter les lieux une culture une façon de vivre . Ya d'autres choses à donner sont énergie .

6.Posté par Hugh Hugh le 11/01/2021 17:50

les compagnies aériennes devraient aussi prendre des dispositions pour ne pas faire voyager des crétins de cette trempe en mode groupée...pour éviter à ces intéressants de chahuter dans l’avion...ou désigner un responsable pour ces écervelés pour qu’il goûte en cas de bordel ... Pas seulement les Anges ou pseudos stars bien Souvent les petits « crétins » en savates deux doigts qui viennent ici et qui rapportent rien à l’île sinon les ambassadeurs des cochonneries et autres saloperies pour nos enfants ....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes