MENU ZINFOS
Faits-divers

Joé Bédier vs Les Anges: D'autres témoins doivent être entendus


Même si Ricardo, Nehuda et la nounou de leur fille ont été relâchés au terme de leur garde à vue, une enquête judiciaire a été ouverte afin de déterminer ce qu'il s'est passé à l'hôtel Mercure Créolia.

Par - Publié le Lundi 11 Janvier 2021 à 15:47 | Lu 2079 fois

L'enquête ne fait que commencer. C'est pour cela que Ricardo, Nehuda et la nounou de leur fille ont été relâchés au bout de 24 heures de garde à vue. Les forces de l'ordre procèdent à l'audition des nombreux témoins de la dispute afin de comprendre comment l'altercation a démarré.

Les stars de la télé-réalité et leur accompagnatrice avaient été interpellés dimanche après-midi suite à la rixe qui a éclaté à l'hôtel Mercure Créolia. Ils ont été libérés lundi à la mi-journée et n'ont pas pour l'instant été déférés car l'enquête continue.

Deux versions s'affrontent

Le maire de Saint-André et ses proches ont déposé plainte. Ils expliquent avoir été agressés par les stars de la téléréalité et par leurs proches. Joé Bédier affirme avoir été plaqué au sol tout comme sa femme, puis frappé. Il demande à ce que les agresseurs présumés soient poursuivis en Justice à La Réunion.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs bloggeurs spécialistes de la télé-réalité, relatent un autre déroulé des faits dans laquelle les proches de l'édile aurait provoqué verbalement les stars de la téléréalité et le maire lui-même les aurait insulté et menacé. Une version qui ne s'appuie sur aucune source déclarée ou aucun témoignage en images.

Tout savoir sur l'affaire Joé Bédier vs Les Anges

Les Anges : "Ç'a été violent, rapide", rapporte le directeur général du Créolia

Les Anges: Le message de la production aux Réunionnais

Joé Bédier vs Les Anges: Les images de Ricardo derrière les grilles du commissariat

Une pétition pour la réintégration de Ricardo et Nehuda aux Vacances des Anges

Une pétition réclame l'annulation du tournage des Anges de la Téléréalité à La Réunion

Bagarre à l'hôtel des Anges: Les 3 stars de la réalité impliquées

Pierrot Dupuy - Les Anges en vacances : L'affaire prend une tournure politique

Les Anges : La presse nationale s'empare du scandale


Baradi SIVA
Rédacteur en chef adjoint Qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ? 📧 baradi.siva@zinfos974.com 📞 06... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par THOR le 12/01/2021 12:30

Comme si il n'y avait pas des enquêtes plus importantes (violences familiales, crimes etc etc MDR

2.Posté par colimaçonvert le 13/01/2021 07:49

dans cette affaire, ce qui est curieux c'est l'absence totale du personnel de l'hôtel pour calmer le jeu au démarrage de l'incident ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes