Revenir à la rubrique : Société

Joé Bédier vs Les Anges : Ce n’est pas tout à fait fini

Zinfos974 vous révélait la semaine dernière que l'affaire avait été classée sans suite. Nous vous expliquons ce mercredi que des poursuites au civil pourraient prolonger le feuilleton.

Ecrit par Régis Labrousse et Baradi Siva – le jeudi 25 mars 2021 à 10H20

La chronique médiatico-politico-judiciaire qui a tenu La Réunion en haleine pendant plusieurs semaines pourrait-elle continuer ? [Zinfos974 a été le premier média d’informations à vous annoncer que le parquet avait décidé de ne poursuivre aucun des protagonistes principaux de l’affaire]urlblank:https://www.zinfos974.com/Joe-Bedier-vs-Les-Anges-L-affaire-est-classee_a165445.html : Ricardo et le fils de Joé Bédier ont été considérés à la fois comme auteurs et victimes. Et les faits de violences en réunion n’ont pas été retenus.

Zinfos974 avait d’ailleurs pu vous proposer dès jeudi dernier un récapitulatif vidéo de cet épisode unique de l’émission inédite « Joé Bédier vs Les Anges : Creolia Edition »…

 

 

Joé Bédier vs Les Anges : La saison 2 en cours de production ?

C’est pourquoi nous vous révélons aujourd’hui que des plaintes au civil pourraient prolonger l’affaire. Le combat des avocats n’est peut-être pas encore terminé ([retrouvez ici les meilleures punchlines de janvier]urlblank:https://www.zinfos974.com/Joe-Bedier-vs-Les-Anges-Punchlines-le-combat-des-avocats_a165444.html ).

Le ministère public a décidé de classer l’affaire, mais chaque personne présente dans la rixe peut tour à tour porter plainte contre un ou plusieurs autres protagonistes.

C’est ce que la star de la téléréalité, Nehuda, pourrait faire selon son avocat, maître Yannick Mardénalom : « Je dois étudier les conséquences financières pour cette interruption de tournage, l’éviction du nouveau tournage sur Saint-Domingue, l’impossibilité de trouver un nouvel emploi pendant l’affaire« .

Les avocats de Ricardo, Nehuda et de la production des Anges pourraient également lancer une action d’indemnisation à l’encontre des personnes ayant porté plainte, dont fait partie Joé Bédier.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.