MENU ZINFOS
Municipales 2020

Joé Bédier salue l'arrivée de nombreux soutiens de listes du 1er tour à Saint-André


Joé Bédier n'est pas peu fier de lister l'ensemble des colistiers issus de plusieurs listes du premier tour qui le rejoignent au second tour. Le communiqué du candidat aux municipales de Saint-André :

Par Ludovic Grondin - Publié le Jeudi 18 Juin 2020 à 14:06 | Lu 1515 fois

"La dynamique du changement est plus que jamais, à dix jours du second tour, la réalité incontournable des élections municipales à Saint-André.

Depuis que la date du scrutin a été annoncée, des candidats des listes conduites au premier tour par Eric Fruteau, Jean-François Ramassamy, Serge Camatchy, Josette Vee sont nombreux à m’avoir rejoint. Chaque jour de nouveaux soutiens me sont apportés spontanément. 

Lors d’une réunion qui s’est tenue ce 17 juin, un collectif s’est constitué et s’enrichit de jour en jour. Etaient présents notamment :

CRESCENCE SONIA, VALIN CHRISTIAN, PERRIER JEANNICK, TIAN VAN KAI PATRICK, PADRE JEREMY
ARHIMANN VINDHIA, RATENON JOSETTE, BOUANA SOAHIFOU, FRANCISKA SABRINA, LAVERNAY ALEXANDRE
Colistiers de Jean-François Ramassamy, ainsi que INSULAIRE CHRISTELLE, VOULAMALE JISMMY, BEAUVAL STEVEN, SINIMALE CEDRIC, AUDIFAX ANAELE (colistiers et collaborateurs de Serge Camatchy), JOSETTE VEE, tête de liste, MARTIAL JEAN-BERNARD, LAO-YIP-SEIN JEAN-RENE, SOUPRAYEN JACQUEMIN (colistiers et proches d’ERIC FRUTEAU)…

Il ne pouvait en être autrement. Neuf listes sur dix au premier tour ont exprimé clairement le besoin et la nécessité de tourner la page après plus de quarante ans d’une gestion familiale stérile. L’appui apporté à ma liste aujourd’hui par ceux qui me rejoignent est à cet égard conforme au contrat passé avec les électeurs. 

C’est le constat que je fais quotidiennement sur le terrain : les Saint-Andréens et Saint-Andréennes qui ont voté en connaissance de cause pour le changement ne comprennent pas, c’est le moins qu’on puisse dire, certains revirements – qui sont heureusement très marginaux.

Les soutiens que je recueille expriment avant tout l’adhésion aux valeurs que je défends et à ma volonté de mettre fin à des pratiques du passé. Ils se retrouvent également dans le projet que je porte pour Saint-André, un projet à la fois réaliste et ambitieux et qui répond aux attentes réelles de la population.

Je tiens à assurer à tous que je traduirai demain en actes toutes ces attentes jusqu’ici déçues."




1.Posté par Bon courage M. Bedier le 18/06/2020 17:52

Une nouvelle fois le PCR joue au faiseur de maire comme il la fait à St Paul en 2014.
La tomber bien bas ces gens là.

2.Posté par tilock le 18/06/2020 19:05

Les St Andréennes et les St Andréens doivent aller voter en masse ce 28 juin pour écrire la dernière page d'un livre.
Une nouvelle histoire s'écrira ce 28 juin avec l'élection d'un nouveau maire.
Faites le choix du changement.

3.Posté par Raltongeole le 18/06/2020 21:40

Bedier a su rassembler tout les gauche de saint André. Les restes

4.Posté par Sauve qui peut le 18/06/2020 21:43

Oh mon Dieu, faut sauver le mauvais soldat Bedier, il a tellement menti et insulté qu il a peur du revers de la médaille !

5.Posté par Sauve qui peut le 18/06/2020 21:44

Oh mon Dieu, faut sauver le mauvais soldat Bedier, il a tellement menti et insulté qu il a peur du revers de la médaille !

6.Posté par Metisse le 18/06/2020 21:58

Désolé Mr Bédier vos programmes pour Saint André ne me semble pas suffisamment convaincant.

7.Posté par Mangue Piment le 18/06/2020 23:03

Les SamoussAvengers ! XD

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes