Revenir à la rubrique : Municipales 2020

Joé Bédier salue l’arrivée de nombreux soutiens de listes du 1er tour à Saint-André

Joé Bédier n'est pas peu fier de lister l'ensemble des colistiers issus de plusieurs listes du premier tour qui le rejoignent au second tour. Le communiqué du candidat aux municipales de Saint-André :

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 18 juin 2020 à 14H06

« La dynamique du changement est plus que jamais, à dix jours du second tour, la réalité incontournable des élections municipales à Saint-André.

Depuis que la date du scrutin a été annoncée, des candidats des listes conduites au premier tour par Eric Fruteau, Jean-François Ramassamy, Serge Camatchy, Josette Vee sont nombreux à m’avoir rejoint. Chaque jour de nouveaux soutiens me sont apportés spontanément. 

Lors d’une réunion qui s’est tenue ce 17 juin, un collectif s’est constitué et s’enrichit de jour en jour. Etaient présents notamment :

CRESCENCE SONIA, VALIN CHRISTIAN, PERRIER JEANNICK, TIAN VAN KAI PATRICK, PADRE JEREMY
ARHIMANN VINDHIA, RATENON JOSETTE, BOUANA SOAHIFOU, FRANCISKA SABRINA, LAVERNAY ALEXANDRE
Colistiers de Jean-François Ramassamy, ainsi que INSULAIRE CHRISTELLE, VOULAMALE JISMMY, BEAUVAL STEVEN, SINIMALE CEDRIC, AUDIFAX ANAELE (colistiers et collaborateurs de Serge Camatchy), JOSETTE VEE, tête de liste, MARTIAL JEAN-BERNARD, LAO-YIP-SEIN JEAN-RENE, SOUPRAYEN JACQUEMIN (colistiers et proches d’ERIC FRUTEAU)…

Il ne pouvait en être autrement. Neuf listes sur dix au premier tour ont exprimé clairement le besoin et la nécessité de tourner la page après plus de quarante ans d’une gestion familiale stérile. L’appui apporté à ma liste aujourd’hui par ceux qui me rejoignent est à cet égard conforme au contrat passé avec les électeurs. 

C’est le constat que je fais quotidiennement sur le terrain : les Saint-Andréens et Saint-Andréennes qui ont voté en connaissance de cause pour le changement ne comprennent pas, c’est le moins qu’on puisse dire, certains revirements – qui sont heureusement très marginaux.

Les soutiens que je recueille expriment avant tout l’adhésion aux valeurs que je défends et à ma volonté de mettre fin à des pratiques du passé. Ils se retrouvent également dans le projet que je porte pour Saint-André, un projet à la fois réaliste et ambitieux et qui répond aux attentes réelles de la population.

Je tiens à assurer à tous que je traduirai demain en actes toutes ces attentes jusqu’ici déçues. »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le PCR demande l’annulation des municipales à Saint-Leu

En raison du peu de citoyens ayant participé à l’élection du maire, seul candidat en lice, le PCR de Saint-Leu demande la tenue de nouvelles élections, estimant que la nouvelle équipe municipale est illégitime.
Ci-dessous, le communiqué de la section de Saint-Leu du PCR.

Richard Nirlo investi maire de Sainte-Marie

Au bout d’une longue et rugueuse campagne électorale, Richard Nirlo a été confirmé à la tête de Sainte-Marie. Un premier mandat issu d’une élection pour celui qui fut longtemps l’adjoint de Jean-Louis Lagourgue.

André Thien Ah Koon entame son 6e mandat

Le maire du Tampon rempile pour un nouveau mandat. Élu pour la première fois en 1983, TAK garde toujours autant d’émotion lorsqu’il enfile l’écharpe de maire. Il aura occupé cette fonction sur cinq décennies.

Les 6 derniers maires installés ce dimanche

C’est aujourd’hui que les élections municipales prennent fin. Ce dimanche 5 juillet, les six derniers maires à ne pas être encore installés vont recevoir leur écharpe dans la journée. Tour d’horizon de ces élus.

Tribune libre : « Le triomphe du vert » selon Yvette Duchemann

En ce week-end d’installation des maires élus au second tour, l’ancienne candidate écologiste à la mairie de Saint-Denis est revenue sur le résultat de ces élections municipales. La conseillère municipale ne boude pas son plaisir de voir quatre femmes accéder à la tête d’une commune, mais surtout de voir la vague verte déferler sur le pays.