MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Joé Bédier et Primilla Cevamy remercient "vivement les électeurs"


Par Joé Bédier & Primilla Cevamy - Publié le Lundi 30 Mars 2015 à 10:18 | Lu 399 fois

Joé Bédier et Primilla Cévamy remercient vivement les électeurs qui leur ont accordé leurs suffrages ce dimanche 29 mars, ceux qui ont confirmé leurs votes du premier tour comme ceux qui s’étaient abstenus ou voté pour des candidats non présents au second tour.

Grâce à leur soutien nous progressons de plus de 16 points entre les deux tours de scrutin, une progression qui représente plus du double de celle du candidat élu. Nous réalisons dans le seul canton notre score en voix du second tour des municipales. Jean-Marie Virapoullé est très, très loin de retrouver les voix de son père dans le canton.

Les résultats de ces élections font clairement de notre mouvement, l’UDSA, la première force d’opposition de Saint-André. Ils sont la reconnaissance de la constance et de la qualité du travail fait par Joé Bédier auprès de la population et au sein du conseil municipal depuis des années. Ils indiquent que la population adhère chaque jour davantage aux valeurs politiques que nous défendons et à notre projet de développement pour Saint-André, une ville dégradée, une commune aujourd’hui déclassée.

Ces élections sont aussi une étape importante dans notre combat politique dans la perspective de l’échéance municipale de 2020. Les Saint-Andréens et Saint-Andréennes, qui ont déjà adressé un avertissement à la famille Virapoullé en les mettant en ballotage et en nous donnant une progression nettement supérieure entre les deux tours, se rendront compte de plus en plus du caractère illusoire des promesses faites et de l’absence de réel projet pour notre ville.

Nous leur demandons de nous rejoindre encore plus nombreux pour donner toute sa force au mouvement de progrès et de développement que nous représentons.




1.Posté par un le 30/03/2015 20:41

Encore un peu de boulot et vous allez atteindre le but , félicitations pour votre résultat à vous et à votre colistière.

2.Posté par nileb le 31/03/2015 16:54

en route vers la victoire en 2020, i faut absolument que le clan Virapoullé mette zot genoux à terre, aujourd'hui c'est un genou, 2020 c'est les deux !!! et toutes les promesses qu'ils ont fait devront être respecter sinon zot canard les noirs, félicitation Joé Bédier et Primilla Cévamy

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes