MENU ZINFOS
Société

Joe Bedier VS Les Anges : Le commentaire de Jace


Le célèbre grapheur Jace s'est également exprimé après la rixe dans l'enceinte l'hôtel Mercure Créolia.

Par Stagiaire Zinfos974 - Publié le Mardi 12 Janvier 2021 à 11:13 | Lu 2729 fois

Joe Bedier VS Les Anges : Le commentaire de Jace
Mi-ange, mi-démon, c'est ce que semble exprimer Jace dans son récent post Facebook. On y trouve le dessin d'un écran de télévision dans lequel figure un Gouzou, un dessin fait sur un emplacement publicitaire abandonné. 

Le haut du corps du Gouzou est déguisé en ange, dans l'écran, et représente évidemment les anges de la téléréalité. Le bas du corps, situé hors écran, est un démon, ce qui en dit long sur le fond de la pensée de Jace. 

Pour rappel, Ricardo et Nehuda ont quitté La Réunion hier soir. L'équipe de tournage doit annuler le tournage sur l'Ile. Décision qui a été prise par la société de production qui constate que les conditions de sérénité ne sont plus réunies pour mener à bien le tournage.  
 
 





1.Posté par Roberto le 12/01/2021 13:18

Va t'il faire le même avec Raoult?

2.Posté par klod le 12/01/2021 15:31

"Mi-ange, mi-démon" , surtout à tendance voyeurisme vu les photos, la pudeur donne de la sensualité et de l'intelligence , ce n'est pas leurs cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3.Posté par nanar974 le 12/01/2021 17:57

Oui surtout avec une vie aussi exemplaire on aurait jamais dû leur accorder leur Visa ah non merde c est des zoreils ils ont le droit une.piste a méditer faire des visas pour le zoreil pas de cour de francais mais un Visa celui qui aime pas le bouchon et les bagnoles qui boucané sont recalés direct

4.Posté par Kayam le 12/01/2021 18:25

alé marsé !

5.Posté par le gendre de noé le 12/01/2021 21:23

@ roberto
quand tu auras la même renommée que le professeur Raoult, on en reparlera ! Pour l'instant chut ! tais-toi ! le mec n'est pas scientifique et se croit tout permis ! bordel ferme ta G...........

6.Posté par Roberto le 13/01/2021 09:02

Chouette, je vois que Noé possède une grande famille et qu'il y a une vraie unité de troll chez vous!
Bon, le problème avec les croyants, c'est qu'ils manquent singulièrement d'humour quand on touche à leur gourou...
Bien évidemment je ne vais pas" fermer ma G...." devant un courageux du clavier mais altruiste, je vais plutôt te conseiller de prendre un peu d'HCQ. Ça ne sert à rien si tu as la covid, mais sait on jamais, sur un malentendu tu pourrais retrouver humour, politesse et intelligence....
Et si ça ne suffit pas je te conseille ce petit film qui te rendra le sourire....ou pas!

Et entre nous, la renommée d'un charlatan égocentrique et mal élevé, je lui la laisse bien volontiers!

7.Posté par Rico Rona le 13/01/2021 10:35

Merci Jace !
Mais c'est un dessin qui pourrait aussi s'adapter à beaucoup de politiciens y compris locaux... étonnant non ?

8.Posté par Roberto le 13/01/2021 15:08

@5: je constate que le lien que je t'avais envoyé a disparu! Pas grave, en tapant "le grand bêtisier de Raoult" sur ton moteur de recherche préféré, tu trouveras facilement...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes