Sport

Joakim Noah forfait pour les Jeux Olympiques

Mercredi 4 Juillet 2012 - 11:43

Joakim Noah forfait pour les Jeux Olympiques

Le basketteur français Joakim Noah ne sera pas de la fête aux Jeux Olympiques de Londres avec les Bleus. Victime d'une grosse entorse, il a annoncé son forfait au journal L'Equipe :

"Je ne suis absolument pas prêt. Pas prêt à courir, pas prêt à sauter. Et encore moins à jouer. Il me faut encore du temps et du travail, je ne suis pas dans la forme de quelqu'un qui veut prétendre jouer des Jeux Olympiques. Et vu les problèmes que j'ai avec mes chevilles, ne pas aller aux Jeux m'a semblé la décision la plus raisonnable".

Un "coup dur"

 

Le forfait du pivot des Bleus est "un coup dur pour tout le monde", explique le joueur de 26 ans, pour sa famille, pour lui, et pour le sélectionneur des Bleus. "(Vincent Collet) m'a dit qu'il comprenait, mais il voulait que je vienne, que j'attende le plus longtemps possible. Mais moi, je ne peux pas faire attendre toute l'équipe pour finalement leur dire à une semaine des Jeux que ça ne va pas le faire."

 

Non retenu dans la sélection élargie aux Jeux Olympiques (27 juillet-12 août), Joakim Noah ne sera pas non plus de la liste définitive de 12 noms que Vincent Collet doit annoncer au plus tard jeudi. 

Lu 791 fois



1.Posté par Bertrand le 04/07/2012 13:25

les Jeux Olympiques ont été fourvoyés car cela été réservé qu'à des amateurs dont après certains devenaient professionnels en fonction des résultats obtenus

2.Posté par Moukater le 04/07/2012 20:56

Qu'est ce qu'on en a à foutre de cette brêle ? Qu'il reste aux US et qu'il continue à planquer son fric en Suisse . Je ne vois même pas pourquoi on en parle : une non-information .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >