MENU ZINFOS
Faits-divers

Jimmy Gazar veut confronter les policiers


Par - Publié le Mercredi 17 Octobre 2018 à 08:10 | Lu 1922 fois

Jimmy Gazar veut confronter les policiers
Lors des émeutes de 2012 au Chaudron, Jimmy Gazar avait perdu l'usage de son oeil gauche suite à une confrontation avec les forces de l'ordre.

Depuis, le Dionysien se bat pour que la justice fasse la lumière sur les circonstances de cet incident. En mai dernier, la juge d'instruction avait prononcé un non-lieu et estimé que les huit policiers du GIPN n'étaient pas pénalement responsables.

Mais hier, Jimmy Gazar a fait appel de ce jugement, comme l'indique la presse écrite. Il affirme n'avoir été qu'un spectateur au moment des émeutes; c'est dans un mouvement de foule qu'il aurait été blessé à l'oeil par un projectile.

 


Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Hoarau le 17/10/2018 08:25 (depuis mobile)

Y fé pense à moin zafer Hilarion. Bon courage à ou messie mi espère le bande juge fra pa cinéma comme pou le conférencier phillipe cadet . La ou n''a poin justice n''a poin la paix.

2.Posté par Mortier le 17/10/2018 10:31 (depuis mobile)

1) pour la bonne image de zinfo, les journalistes doivent faire attention aux fautes grossières.
2) qu''est ce que cet individu a été foutre dans les émeutes. Un spectateur ne se mêle pas à la foule il reste à l''écart.

3.Posté par wai le 17/10/2018 14:08

spectateur .....mdr c pas un match de foot une émeute pour info !!

4.Posté par Quel hasard ! 😁 le 17/10/2018 14:16 (depuis mobile)

Quel spectacle y a t''il à voir des émeutes
Espérait il voir des émeutiers se faire Totocher, ou alors plus probablement espérait il au contraire, voir les policiers se faire totocher
Espérait il pouvoir récupérer deux trois affaires dans un commerce

5.Posté par marie le 17/10/2018 14:56

Ca ne tient pas la route sa version et pour se prendre un objet dans l'oeil lance par les forces de l'ordre

il faut etre de face et pas s enfuir comme il le pretend

6.Posté par la langue na poin le zo le 17/10/2018 18:25

si lu lavé reste son caze avec son couverture pays, ca naurait pas arrive a lu !!!!! et pu comme di pos 5 un boug qui court n'aurait pas etait blessé a l'oeil mais au c..l Dans ce cas lu surveillait le baisement à moins que lu participait et dans ce dernier cas pas la peine d'aller cherche gaigne un monnaie dédomagement!!!!!!!QUAND OU RESTE DEVANT UN FEU PAILLE LE NORMAL VOTRE YEUX I BRULLE

7.Posté par TICOQ le 19/10/2018 08:22

Ce jour là il n'y avait que des spectateurs....

8.Posté par Modeste le 19/10/2018 08:50

encore un gratel qui pense avoir du fric en faisant croire qu'il est victime des forces de l'ordre, qu'est ce qu'il venait foutre dans une manifestation qui en plus dégénère....sur qu'il s'est pris un gnon ben la cherché la gagné et déme....de à ou maintenant!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes