Sport

Jeux paralympiques de Sotchi : Marie Bochet une nouvelle fois en or

Vendredi 14 Mars 2014 - 16:42

Jeux paralympiques de Sotchi : Marie Bochet une nouvelle fois en or
Bon vendredi pour l'équipe de France paralympique à Sotchi. La délégation française a empoché l'or grâce à Marie Bochet en super-combiné et l'argent avec Cécile Fernandez-Cervellon en snwoboard cross debout.

Marie Bochet, 20 ans, décroche sa troisième médaille d'or au cours de ces Jeux paralympiques. "Je suis super heureuse. Cette troisième médaille a encore une sauveur particulière, détaille-t-elle à l'issue de sa course. J’ai hâte de l’avoir autour du cou et de la mettre à côté des deux autres. C’est là que je réaliserai ce truc de dingue que je suis en train de faire", a-t-elle déclaré après sa course.

Il lui reste encore l'épreuve de super géant, dimanche, pour briller."On en reparle dimanche soir, a plaisanté la skieuse. Ce sera la dernière course des Jeux. Et s'il n'y a pas d'or, ce n'est pas grave. J'en aurai déjà trois".

De son côté, Cécile Hernandez-Cervellon, atteinte de sclérose en plaques, a fini sa descente derrière la Nerlandaise Bibian Mentel-Spee et devant l'Américaine Amy Purdy.

Grâce à Marie Bochet et Cécile Hernandez-Cervellon, la délégation tricolore compte déjà sept médailles.
S.I
Lu 398 fois



1.Posté par noe le 14/03/2014 17:34

Félicitation pour nos championnes !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >