Faits-divers

Jeune Réunionnais retrouvé mort à Tulle : La thèse de l'accident privilégiée

Lundi 15 Juillet 2019 - 10:20

Ville de Tulle
Ville de Tulle
Le 30 juin dernier, en marge du festival des nuits de Nacre à Tulle, le corps d'un jeune homme de 19 ans, d'origine réunionnaise, avait été retrouvé sans vie vers 4H du matin. Les pompiers, qui avaient trouvé le corps sous la passerelle de la cité administrative, n'avaient pas pu réanimer le jeune festivalier. 

Alors que des investigations ont été menées pour connaître les causes de la mort, les résultats de l'autopsie ont permis de mettre en évidence l'hypothèse de l'accident. En effet, selon l'institut médico-légal de Limoges, aucune trace d'intervention d'un tiers n'aurait été décelée. Comme le rapporte LaMontagne.Fr, la victime, qui était fortement alcoolisée au moment de ce tragique accident, ne présentait que des "griffures à l'entrejambe". 

Si cela reste à confirmer, il est donc possible que le jeune homme ait enjambé seul le parapet de la passerelle, entraînant sa chute plusieurs mètres plus bas. 
Regis Labrousse
Lu 2712 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >