Revue de presse

Jeudi 21 juillet 2016

Jeudi 21 Juillet 2016 - 07:14

Jeudi 21 juillet 2016
L’arrivée de Dimitri Payet est à la Une de la presse ce matin. "Un accueil royal pour Super Payet" titre le Jir. "Un retour complètement foot" pour le Quotidien. Un comité d’accueil de 500 fans était présent pour l’arrivée de la star du football à Gillot hier soir.
 

Jeudi 21 juillet 2016
Faits-Divers
 
Gérard Govindamal a été remis en liberté après 9 mois de détention provisoire rapporte le Jir. L’homme d’affaires du Sud, au cœur de deux enquêtes dont celle des casses de coffres-forts a été libéré et placé sous contrôle judiciaire.
 
L’affaire du "devineur" réunionnais soupçonné d’avoir tué sa compagne fait grand bruit sur l'île soeur. Le prêtre d’un temple hindou aurait poignardé sa compagne de 21 ans puis essayé de mettre fin à ses jours à leur domicile à Maurice.

Quatre suspects ont été interpellés hier dans le quartier du Verger puis placés en garde à vue après l’agression de deux gendarmes lors d’un contrôle routier à Sainte-Marie.
 
Les auteurs d’une expédition punitive au Port ont été condamnés à des peines de six à douze mois ferme. Dans un contexte de guerre des clans, quatre jeunes ont été interpellés après avoir tiré des coups de feu et jeté des galets.
 
Le scaphandrier Portugais retourne derrière les barreaux, avec la menace d’une extradition. John Soares Da Silva est recherché par la justice britannique pour purger une peine de 12 ans de prison pour violences avec arme commises sur son ex-compagne. Un second mandat d’arrêt européen lancé par la Grande-Bretagne le 15 juillet est à l’origine de sa réincarcération.
 
Société
 
"L’état d’urgence prolongé six mois" titre le Quotidien. Après l’adoption de la prolongation de l’état d’urgence à l’Assemblée hier, le journal explique les conséquences de cette décision pour notre département.
 
Sport
 
L’arrivée de Dimitri Payet hier soir fait grand bruit. "Le retour d’un roi" pour le Jir, "la folie Payet" pour le Quotidien. Le retour au pays de la star du football s’est fait sous les yeux admiratifs de 500 fans à Gillot.
 
 
 
 
 
e
Lu 1640 fois



1.Posté par Eno le 21/07/2016 08:09

Comme d'habitude plein de choses à voir et à connaître grâce à nos journaux !
Merci aux journalistes !
Merci aux faiseurs de faits divers !

Bon jeudi et prudence !
Si on est en vacances , on reste chez soi pour éviter de créer des "bouchons" ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 18 Septembre 2019 - 06:07 [REVUE DE PRESSE] Mercredi 18 septembre 2019

Mardi 17 Septembre 2019 - 06:18 [REVUE DE PRESSE] Mardi 17 septembre 2019