Revue de presse

Jeudi 2 juin 2016

Jeudi 2 Juin 2016 - 06:50

Jeudi 2 juin 2016
"Les maires du Sud se rebiffent contre Didier Robert" peut-on lire à la Une du Jir ce matin. Ils réagissent au propos du président de Région, qui les a qualifiés "d’incapables".
 
Le combat d’une mère à la Une du Quotidien, avec l’histoire d’une mère à qui la justice veut enlever son fils de trois ans.

Jeudi 2 juin 2016
Faits-Divers
 
Après la découverte de sa sclérose en plaques, Marie a choisi de revenir auprès des siens à la Réunion, accompagnée de son fils de trois ans raconte le Quotidien. Seulement, le père de l’enfant n’a pas donné son accord et la femme se voit aujourd’hui menacée de ne plus avoir la garde de son fils.
 
Le procès en appel de Marie-Judy Olivier a été renvoyé et la femme placée sous contrôle judiciaire. Elle paraissait pour la deuxième fois pour le meurtre de son compagnon, Rudy Blard, qu’elle a poignardé le 11 avril 2013.
 
Aujourd’hui, Nassimah Dindar, Jean-Jacques Vlody et Bachil Valy seront fixés sur leur sort dans l’affaire du procès du foyer de Terre-Rouge. Le spectre de l’inéligibilité plane au dessus des élus.

Jeudi 2 juin 2016
Le présumé gourou de la secte de Saint-Louis, "Papa Sané" comparait aujourd’hui devant les juges du tribunal correctionnel de Saint-Pierre avec son épouse. Il est accusé d’avoir maintenu sous son influence 17 jeunes femmes, provoquant des échauffourées et l’intervention des forces de l’ordre.
 
Société
 
Une délégation composée d’élus du Sud s’est rendue à Maurice afin de promouvoir l’aéroport de Pierrefonds et sa zone d’activités, prenant à contre-pied le président de Région Didier Robert nous apprend le Jir. 
Lu 1479 fois




1.Posté par eno le 02/06/2016 08:03

Des lectures assez intéressantes aujourd'hui si on a le temps de les lire !
Bon jeudi et prudence !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Octobre 2019 - 06:26 [REVUE DE PRESSE] Mercredi 23 octobre 2019

Mardi 22 Octobre 2019 - 06:24 [REVUE DE PRESSE] Mardi 22 octobre 2019