Communiqué

Jérusalem capitale d'Israël : Décision inadmissible de Trump

Jeudi 7 Décembre 2017 - 15:45

Jérusalem capitale d'Israël : Décision inadmissible de Trump
Le PCR juge inadmissible la décision du président des États-Unis, Donald Trump, de déclarer Jérusalem capitale d'Israël.

Sa décision va à l'encontre de toutes les décisions prises au sujet de Jérusalem dans le conflit israélo-palestinien. Elle est une provocation à l'égard de la communauté internationale. Les conséquences seront désastreuses allant vers une aggravation du conflit, une déstabilisation dans le rapport de force dans tout le Moyen-Orient. Elle entraînera une aggravation des tensions dont les populations paieront les conséquences.

Plus que jamais, la solution ne peut être que dans le dialogue allant vers la réalisation souhaitée par la communauté internationale y compris les Palestiniens de l'existence de deux États : un État palestinien et un État israélien.

Fait au Port, ce jeudi 7 décembre 2017
Le Bureau de presse
NP
Lu 392 fois



1.Posté par Tifaine le 07/12/2017 17:27

Les germes d'une troisième guerre mondiale existent désormais grâce à la complicité occidentale avec le psychopathe de président américain...Il n'y a plus qu'à attendre la déflagration!

2.Posté par PECOS le 07/12/2017 18:20

Ces 3 péquins sortent de leur hibernation. La belle occase pour montrer leur tête d’enterrement.. MDR

3.Posté par klod le 07/12/2017 20:17

parole de "Jérusalem" , Alpha Blondy ,1986 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reggae is reality and peace .......but someone have to pay for iniquity .....no one is innocent . yes I, j'y crois !!!!!!!! let's JAH rise

et chacun paiera son tribut quelque soit les "religions" et meme les "athés" !!!!!!!!!!!!!!!! YES I ! .

"Barouh ata Adonaï
Barouh aba Yeroushalaïm

From the Bible to the Coran
Revelation in Jerusalem
Shalom, salamalekoum

You can see christians, jews and muslims
Living together and praying
Amen ! Let's give thanks and praises

Barouh ata Adonaï
Barouh aba Yeroushalaïm

Jerusalem here I'am
Jerusalem je t'aime
Jerusalem here I'am
Jerusalem je t'aime

Israela yakirati
Israela yakirati
Ani ohév otarh
Israela yakirati

From the Bible to the Coran
Revelation time
Shalom, salamalekoum

You can see christians, jews and muslims
Living to gether and praying...
Amen ! let's give thanks and praises

Barouh ata adonaï
Barouh aba yeroushalaïm
Jerusalem here I'am
Jerusalem je t'aime "


FEATURING ALPHA BLONDY! let's peace and reality .



a chacun selon sa conscience : un état israélien , un état palestinien , le reste n'est que CHIMERE et iniquité de deux trois certains .ILS assumeront .

4.Posté par Perplexe le 07/12/2017 21:54

C'est en 1996 que le Congrès américain avait voté une loi qui reconnait Jérusalem comme la capitale d’Israël et impose d'y implanter la représentation américaine...

Mais depuis le vote de cette loi, tous les présidents Américains, Bush, Clinton, Obama se sont défilés par crainte de représailles du monde Arabe...

Trump lui s'en fout des menaces, ne craint rien et applique la loi...

5.Posté par kanal bisik le 08/12/2017 07:37

ha ha ha ha ha d'ou ça i sort ces 3 clowns ? depuis quand zot i konè l existence d Israël ?comme toujours i koze pou rien dit ,le PCR zot i fè ri .

6.Posté par Corinne le 17/12/2017 15:51

En quoi cela dérange que Jérusalem devient la capitale d'Israel ? Faudrait-il faire la guerre pour cela ? Tout le monde réclame cette terre et voila qu'elle va peut-être devenir une capitale, voit la dedans une bénédiction. Une raison de plus pour que les 3 plus grandes religions s'entendent pour une paix durable. Voit cela comme une décision de Dieu, qui a marre de les voir se faire la guerre pour n'importe quoi !!!! Dieu est Amour chez les Chrétiens, chez les Juifs et chez les Musulmans, alors pourquoi seront-ils pas Amour aussi ? Sinon ils sont insensés ces gens et se cherchent la petite bête pour se frapper dessus. Pour moi, ils aiment faire la guerre, sans cela ils s'ennuient. Il faut arrêter les conneries la ! Vous êtes des adultes, arrêtez de jouer aux petits soldats de plomb et de plastique vert !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >