MENU ZINFOS
International

Jerusalem: Deux attaques au couteau en l'espace de quelques heures


- Publié le Dimanche 29 Novembre 2015 à 15:49

Deux agressions au couteau ont eu lieu en l'espace de quelques heures. Ce dimanche matin, un garde-frontière israélien a été grièvement blessé à coups de couteau à la porte de Damas dans la vieille ville de Jérusalem. Il a été évacué vers un hôpital. Son agresseur a été tué par d'autres garde-frontières.

Quelques heures plus tard, une femme a été légèrement blessée au couteau près d'une station d'autobus à Jérusalem-Ouest. Un suspect palestinien a été arrêté près du lieu de l’attaque.
 




1.Posté par Paulo le 29/11/2015 15:30 (depuis mobile)

C est simple la solution redonner se qui appartient a césar 60ans de massacres ça suffit pas ! Faut arrêter de terroriser les nations les culture la paix sera garantie

2.Posté par madibastard le 29/11/2015 18:16

J'ai vu une vidéo du genre hier sur liveleak, 2 gamines palestiniennes s'en prenant au couteau à un vieux ( qu'elle croyait juif alors qu'il était musulman) ....ça n'a pris que quelques secondes avant qu'un flic et un passant réduisent ces furies à l'état de steak haché grâce à quelques balles de revolver....

3.Posté par Provocation le 29/11/2015 19:14

C'est quand même très bizarre que DAESH ne s'en prend absolument pas aux juif ?
Auraient-ils conclus un accord de non agression ?
A approfondir, car nous matraquer ainsi de news avec ces attaques au couteau ne sert il pas justement à justifier ma première question que personne d'ailleurs ne pose ?
On trompe l'ennemi

4.Posté par Popcorn le 29/11/2015 19:37

Entre-temps il y a des milliers humains de race et de confession différentes qui meurent injustement aussi et cela dans l'indifférence totale. La misère .

5.Posté par madibastard le 29/11/2015 19:52

3 et les 4 morts au musée juif de bruxelles, on les compte pas ?

6.Posté par madibastard le 29/11/2015 19:56

3 et les gamins butés à l'école par mérah, ça compte pas ? et l'école juive que coulibaly devait attaquer, avant de se rabattre sur une policière ( désarmée, car avant armer la police municipale c'était facho pour les socialos...) municipale et l'hyper casher...ça compte pas non plus ?

Un conseil l'ami, ne traînes pas sur le site à soral avec aussi peu de neurones dans ton crâne, sur que tu vas te faire promener comme une chèvre !

7.Posté par leene le 29/11/2015 21:28

Au post 3 . Daesh veut aussi attaquer Israël, et ils en parlent mais Israël ne se laissera pas faire

8.Posté par 974 E.D le 30/11/2015 06:16

poste7

pouvez vous nous faire partagé vos informations s'il vous plait.......c'est quand même fou quand France les politiques ont horreur et diabolise l'extrème droite et dans le même temps ils la soutiennent en Israel....

9.Posté par madibastard le 30/11/2015 08:46

http://www.europe-israel.org/2015/11/le-delirium-du-moment-israel-est-derriere-daesh/



8 puisque tu en es à pointer des incohérences, que dire de ceux genre Attali ou Cukerman qui prônent pour la France métissage généralisé, islamisation, abolition des frontières, négation de l'existence de populations indigènes européennes.....MAIS ont un discours exactement opposé pour leur patrie de cœur ???

10.Posté par Babafigue le 30/11/2015 11:27

@ 9 : l'on ne peut que s'incliner devant l'impartialité de la source que vous citez :-))))))

11.Posté par 974 E.D le 30/11/2015 17:04

post9

pour ma part je pense que ces personnages que vous citez ""et nous pouvons ajouter BHL, Choen Bendit et tous les autres de cette acabits""" n'aiment pas et ont horreur de ce qui est Français, ce qui pourrait expliqué la destruction de ses valeurs, de son identités et racines chrétiennes part des personne plus sournoise que les terroristes..... regardez vous élites gouvernementale ""partout en Europe"" quelles genres de politique ils mettent en avant... une politique soi disant de"" grand remplacement"".... une politique où dans 50ans les Européens de souches seront minoritaire..... les ennemis de vôtre république qui la prenne en otages sont ces gens là..... mais bon nombre d'Européens sont dans la distraction et spectateur de la mise à mort de leur valeur culturel, de leur richesse et surtout de leur patrimoine millénaire..... mwin en tant ke kréol c'est comme sa k'mi wa les choses,mi peux bien trompe a mwin mais en tous cas c'est ce qui ce passe....

12.Posté par madibastard le 01/12/2015 12:49

10 si tu as un site incontestable à nous fournir et qui traite sérieusement de daesh soi disant marionnette d’Israël , ne te gêne surtout pas.

Sinon, tu crois encore sérieusement que ça existe des sites, des journaux, des médias...impartiaux , surtout quand on parle de guerre ???
Tu es soit en mode propagande soit un profond crétin fan des bisounours....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes