Revenir à la rubrique : Société

Jérôme Somera-Moti décroche l’écharpe de Mister France Réunion 2020.

Cette année, l'élection de Mister Réunion a eu lieu à la Salle Guy Agénor à la Plaine des Palmistes. C'est le jeune Jérôme Somera-Moti âgé de 20 ans qui a été élu et qui succède donc à Kevin Olivier Mister France Réunion 2019.

Ecrit par zinfos974 – le lundi 30 novembre 2020 à 11H21

Ce jeune tamponnais est en première année de Staps à l’université́ du Tampon. Ses objectifs ? Poursuivre ses études afin de devenir professeur d’EPS et en parallèle persévérer dans le domaine du mannequinat.

 « J’étais un peu stressé, le fait de monter sur une scène face à un public c’était juste un moment spécial. Au moment où l’on a prononcé mon prénom, je n’ai pas réalisé mais ensuite j’étais fier de moi et surtout de pouvoir représenter mon île. Un moment fort en émotions, je suis encore surpris « . 

 

Tout au long de la soirée, le charmant jeune homme a su convaincre le jury grâce à sa simplicité et son charme naturel. Sur le podium se trouvent aussi Clarence Thiébaud premier dauphin et Théodore Hoareau second dauphin.

Jérôme Somera-Moti défendra les couleurs de La Réunion à l’élection de Mister France en avril prochain qui se déroulera à Montpellier.

Pour l’instant, il fait honneur à son écharpe et participera aux différentes manifestations durant son règne mais également continuer à accompagner les associations dans leurs projets.

Retrouvez toutes les photos de la soirée ici

 

Jérôme Somera-Moti décroche l'écharpe de Mister France Réunion 2020.Jérôme Somera-Moti décroche l'écharpe de Mister France Réunion 2020.Jérôme Somera-Moti décroche l'écharpe de Mister France Réunion 2020.Jérôme Somera-Moti décroche l'écharpe de Mister France Réunion 2020.Jérôme Somera-Moti décroche l'écharpe de Mister France Réunion 2020.Jérôme Somera-Moti décroche l'écharpe de Mister France Réunion 2020.Jérôme Somera-Moti décroche l'écharpe de Mister France Réunion 2020.Jérôme Somera-Moti décroche l'écharpe de Mister France Réunion 2020.Jérôme Somera-Moti décroche l'écharpe de Mister France Réunion 2020.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Découvrez les prix des carburants au 1er avril

Le prix du Gazole baisse de trois centimes au 1er avril. Celui du Sans plomb reste stable. Le soutien financier des collectivités permet aussi de maintenir le gel du prix de la bouteille de gaz à 15 euros.

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.