MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Jérome Kerviel Vs illuminati


Lors de son investiture Barack Obama prononcera un discours feutrée pour attendrir les âmes " Un Peuple, une Nation"; cela nous ramène plus directement à un moustachu qui disait à peu de chose prés la même chose "Ein VOLK, Ein Reich..." "Un PEUPLE, un empire..."
Parfaits dessein des illuminati’s dont l’aphorisme n’est autre que "skool and bones" "Crâne et os", comme la devise des escadrons de la mort de la Waffen-SS "" Cranes und Knochen "!

Par Cambronne - Publié le Lundi 7 Juin 2010 à 14:06 | Lu 3639 fois

Jérome Kerviel Vs illuminati
Le trader Jerôme Kerviel, incriminé d'avoir fait perdre environ rien qu’une bagatelle de 5 milliards d'euros à la Société générale.
Ah ah ah ah elle est bien bonne l’on croit rêver le monde à l’envers ! faudrait pas nous prendre pour des cons, Kerviel a raison de s’installer en victime lorsque l’on remarque les méthodes d’un système financier devenu complètement fou. L’on serait même tenté de croire sa sincérité lorsqu’il affirme que la banque connaissait parfaitement ses opérations et qu’elle aurait laissé faire tant que ses pratiques lui étaient profitables.

Il se retrouve poursuivi par sa banque parce qu’il aurait pris des décisions et libertés avec des prescriptions hasardeuses qui ont fait perdre beaucoup d’argent à son employeur. Quizz qu’en serait-il si elles lui en avaient fait gagner (ce qui était le but de la manœuvre) ? Benoitement je m’étonne depuis le début que personne ne posé jamais cette question…et autre question combien la Société générale a-t-elle fait perdre en s’amusant sur les subprimes il arrive un moment ou il faudrait arrêter de prendre pour des idiots à nous, les pauvres nazes d’observateurs lambda !. Heureusement pour les dirigeants de la Société générale il reste certaines personnes suffisamment naïfs mais aussi à priori certains juges pour croire des sornettes pareils des maitres du monde.
 
Sur médiatisation d’une pignouferie de presse sur ce jeune trader Jerôme Kerviel, accusé d'avoir fait perdre près de 5 milliards d'euros à la Société générale, a confirmé qu'il avait agi seul tout en refusant de servir de "bouc émissaire" à la banque française.
Au moment de la révélation de la fraude, la Société générale lors de sa conférence de presse, ne dénomme pas implicitement Jérôme Kerviel.
Ce n'est que plus tard que son nom sera lâché en pâture au public, et rapidement confirmé par un cadre dirigeant de la banque.
Avec une hypocrisie déconcertante d’un direction des ressources humaines du groupe évoquant alors "un être fragile", "sans génie particulier", traversant des "difficultés familiales".
Le PDG Daniel Bouton lui a attribué lors d'une interview sur France Info le 24 janvier 2008, la responsabilité de la fraude, sans parvenir à le qualifier : "cet escroc, ce fraudeur, ce terroriste, je ne sais pas".
Un PDG Daniel Bouton amnésique ou Alzheimer il ne sait pas ? Alors que les vrais responsables sont toutes les banques de Wall Street et de Londres, qui spéculent toujours plus en dégageant des milliards de bénéfices !
Jérôme Kerviel, n’est pas l’obscur trader breton, dont les médias ont voulu lui surnommer tout comme il ne mérite
Jérôme Kerviel, n’est qu’un fusible un bouc émissaire idéal pour dissimuler les ignominies des énarques comme Bouton

Pourquoi la banque n'a-t-elle jamais réagi auparavant ? Kerviel a pourtant demandé une confrontation pour affronter en face à face Daniel Bouton, le président de la Société Générale.
Le juge Van Ruymbeke, en charge de l’instruction de cette affaire avec Françoise Desset, a jugé bon de refuser ce choc demandé par la défense qui pourrait permettre de faire la lumière sur des dysfonctionnements au sein de la banque.
Pourquoi avoir refusé cette confrontation ?
Le Juge Aurait-il subi des pressions en haut lieu du pouvoir politique pour protéger l’énarque Daniel Bouton, un contrôleur des finances qui dépend du gratin de l'ENA qui dirige ce pays ?
C'est la question que se pose aujourd'hui la "France d'en bas."
Il est à craindre que Jérôme Kerviel puisse être le seul inculpé avec son assistant dans cette affaire rocambolesque. Les ulliminatis ne se mangent pas entre eux comme les loups …

Le monde bancaire depuis que le monde et un monde d’horreur de misère et d’hypocrisie en vase clos, distinctif avec des règles établies par les pouvoirs publiques et des règles internes établies par la représentations des dirigeants de l’organisme bancaire.
Mais voilà les déviations de ces règles existent-elles sont d’ailleurs souvent pulvérisées par les dirigeants eux mêmes qui font pression sur le petit monde judiciaire pour qu’ils s’esquivent de la vérité, ce que certains s’arrangent avec une certaine mansuétude.
J’ai encore un souvenir éphéméride dans les annales authentiques, dans lequel un sociétaire d’une banque mutualiste fut incriminé de tous les maux, a la limite même d’une accréditation d’être un escroc et un diffamateur.
Sauf qu’à la lecture des statuts de cette banque mutualiste, de ses règlementations internes et des Lois et Textes divers régissant l’organisation et le fonctionnement du banquier, il ne s’agissait nullement de ce collaborateur qui était en infraction.
Ce dernier se retrouvera embarqué sans le savoir dans un maelstrom organisé par le directeur de la banque, dans des opérations illicites interdites par les statuts et règlement interne, les agissements de se responsable furent couverts par la hiérarchie, cette dernière couvrira par des méthodes répréhensibles et ignobles par des membres de l’organisation judiciaire fermant la boucle .
Les tourments liés aux système de l’opacité des banquiers ne date pas d’hier et ils ne sont pas près de se terminer avec l’après Kerveil .

Certaines organisations bancaires sont de vrais paniers de crabes mafieux, elles forment de véritables cartel organisations criminelles qui agissent sous l’oeil bienveillant du monde judiciaire qui ne se foule pas trop les méninges pour comprendre quoi que ce soit dans le système puisque par nature le banquier est plus blanc que blanc et comme disait le feu Coluche au delà d’une certaine limite de lavage homosapiens qui lavent encore plus blanc ça devient tranzzzsaparent…




1.Posté par Choupette le 07/06/2010 17:01

Je croyais que les posts du Courrier des lecteurs devaient être obligatoirement signés par leur auteur.
Ce qui n'est pas le cas, apparemment.

2.Posté par Cambronne le 07/06/2010 17:18

1.Posté par Choupette le 07/06/2010 17:01
Je croyais que les posts du Courrier des lecteurs devaient être obligatoirement signés par leur auteur.
Ce qui n'est pas le cas, apparemment.

Vous m'excuserez ma chère choupette j'ai signé mais il semble qu'il y a des bugs actuellement sur zinfos 974 suis pas responsable des déconvenues

3.Posté par Cambronne le 07/06/2010 17:26

pendant ce temps des familles portent le deuil avec la mort de 11 de nos compatriotes fait que l'on doit peser les mots surtout lorsqu'un Président semble de plus en plus impliqué d'autant plus que affaire Karachi est toujours couverte par le secret défense....
et la justice semble plus rapide pour en finir avec un bouc émissaire moralité peu importe l'affaire, la couleur de l'argent finira par tuer ! s'il n'avait pas fait leurs manigances à la société générale , il n'y aurait pas eu de suite et surement pas des victimes! d'ailleurs qui sont les du monde virtuel de Kerveil ?

4.Posté par Cambronne le 07/06/2010 18:01

sorry il faillait déduire d'ailleurs qui sont les " victimes " du monde virtuel de Kerveil ?

5.Posté par Cambronne le 07/06/2010 18:35

dans un élan d'humaniste les avocats défendent gratuitement ou presque l’ex-trader de la Société générale...

En tout, Jérôme Kerviel bénéficiera d'une garde rapproché de neuf avocats à son service. Parmi lesquels une star des assises, Eric Dupond-Moretti et Olivier Metzner, la crème des pénalistes.

Lorsque l’on connait que ce dernier réclame généralement des honoraires singulier allant jusqu’à 450 euros l’heure, hors taxe.
Comment Jérôme Kerviel, à partir de ces calculs un employé dans une société informatique à 2.300 euros par mois, pourrait-il s’offrir les services de tels chevaliers champions ?
«Ils travaillent gratuitement. Les parents de Jérôme Kerviel défrayent légèrement mais ce n’est rien par rapport au boulot à abattre», témoigne maître Emmanuel Pierrat, qui connaît bien le dossier.

6.Posté par Tcherno-Bill le 07/06/2010 20:40

Cambronne Comme j'ai eu l'occasion de le dire récemment , J.Kerviel est innocent !
En fait , il voulait virer 5000 Euros de son compte courant vers son Codévi car la SG leur offre un taux préférentiel de 2,16 % , sans prélèvements sociaux ni CSG , il faut juste déclarer les
intérêts perçus soit au forfait ( 18% d'abattement forfaitaire ) , soit au réel et là tout dépend de ta situation fiscale , il faut faire pas mal de calculs et de simulations pour savoir quelle option retenir. Bref ( en parlant de Bref il parait que dans les salles de marché les femmes de ménage laissent souvent un peu de poudre à récurer sur le bord des bureaux ce qui aurait des effets néfastes sur le psychisme des employés qui la respirent ) il était tellemnt occupé dans ses petits calculs , plus la presssion terrible que l'on a quand on doit fournir 20% de rendement aux retraités des USA qui n'ont pas , eux la chance de bénéficier d'un système en faillite , au moment d'appuyer sur 5 Mille , il a appuyé sur 5 Milliards et paf ! Comme son collégue qui a fait chuter la Grèce ! A quoi ça tient !


7.Posté par Ulysse le 08/06/2010 07:32

"J'ai commencé cette revue de presse le 20 février 2008 à cause de la Société Générale qui a utilisé Jérôme Kerviel pour dissimuler ses pertes apocalyptiques dues aux subprimes, au moment même où d'autres banques (UBS, DB, etc.) cherchaient des milliards pour masquer les leurs!" nous dit Pierre Jovanovic en tête de son "blog de l'apocalypse".
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore Pierre Jovanovic, ancien journaliste au Quotidien de Paris, traite dans son blog (www.jovanovic.com/blog.htm) de la situation économique mondiale et on y trouve des infos que tous les autres medias nous cachent généralement.

8.Posté par Cambronne le 08/06/2010 08:29

7.Posté par Ulysse le 08/06/2010 07:32
Et oui Ulysse comment envoyer au carton des hommes pour masquer les conneries des dirigeants ...Pour la thèse de l’accusation, la responsabilité est le fait d'un laxisme euphorique spéculatif
kerviel n'est pas un escroc ni un manipulateur comme les avocats de la Société Générale l’affirme et il n’y a jamais eu fraude , que l’on sache kerviel ne s'est pas enrichi personnellement.
Quand à prétendre qu’il aurait conduit la banque vers la faillite, funeste mascarade combien de bénéfice a-t-elle engrangé fin 2009, avec la crise présente elles nous ont démontrer leur capacités dans la manipulation des chiffres preuve que ce n'est pas possible,
la banque serait actuellement une activité sans les moindres risques, surtout lorsque les événements vont mal, l’on lance un SOS à l’état providence aux concept d’économie Keynésienne au secours de celles-ci , faisant qu’au final les moutons couillons de contribuables qui payeront l’addition, mais franchement croyez vous que ça empêche pas de plumer (frais bancaires, taux variables, etc...) leurs clients pour rembourser l'état au plus vite, afin d'avoir les mains libres dans leurs business.
mis à part bien sur lorsque l’on imagine les déconvenues de Lheman Brothers, mais vu ou nous ça nous a mener en regardant le carnage , je pense que si l’on devait refaire le match , je suis sur que l'état americain aurait bien emprunté quelque milliards de plus pour la sauver les banquiers véreux ...
Devant un état des lieux des intouchables de toute puissance, et d'activité sans risques pousse les banques a prendre des positions déraisonnables, ne voyant que le court terme, et le profit a tout prix, en se disant "de toute façon si ça tourne mal, l'état viendra à notre secours..."
ce sentiment est d'autant plus déraisonnable que les banques sont les premières a demander un interventionnisme Keynésien moins poussé, donc moralité :
"quand ça va bien fichez nous la paix , mais lorsque les choses tournent au vinaigre , on veut bien un coup de pousse pour nous sortir du lisier ..."
bref, après tout ça, je me demande vraiment quel est le vrai escroc dans l'histoire...entre un petit trader et son employeur la banque

9.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 08/06/2010 10:51

La "politiquement correcte période des Tribunaux d'Inquisitions" que nous vivons ne nous épargnera rien. Pour moi aucun doute que la Culpabilité n'est :

*ni seulement individuelle. Kerviel étant de toutes façons complice des profits pharamineux faits par les Banques ou pensions de retraites étrangères, sur le dos des travailleurs pauvres dont on réduit jusqu'aux retraites et dont on hypothèque l'avenir.

*ni seulement due aux seules banques (ou profiteurs Impunitaires de toutes sortes) qui exploitent l'arrivisme et l'égocentrisme comme un outils de "contre République", ou "Amour Gloire et Beauté" ont remplacé "Liberté Égalité Fraternité"

*Mais aussi et surtout la NOTRE...
Nous qui ne savons plus dire NON, nous qui finissons par accepter pour les autres, pour notre voisin, ce que nous n'acceptons pas pour nous même ou pour ceux qu'on dit aimer... Nous qui pensons guérir par des Cellules psychologiques et autres substitutifs placébos ce que la responsabilité et le Devoir nous IMPOSE de Faire, par se que nous le devons a nos Enfants comme a notre dignité...
***************************************

Choisir comme modèle de Société la Rentabilité, la Performance, la Compétition, le Profit Individuel sur les moyens de Tous... n'est, et nous le savons bien, plus compatible avec une République, qui veut faire protéger les plus faibles, quand les résultats dépendent de leur SACRIFICE...
C'est triste a dire, mais seul l'écroulement total de l'édifice provoquera le réveil du ...

10.Posté par AéRo BaFFeS le 08/06/2010 13:54

8. Bref, après tout ça, je me demande vraiment quel est le vrai escroc dans l'histoire...

Et moi donc..!!! (* rires gras et sonores !!! *) ...mille sabords ce n'est plus de la mauvaise foi... c'est carrément de la perfidie...!!!?! Et votre intégrité rédactionnelle... ne pèserait pas bien lourd ...sur un trébuchet.

Alors je préviens : Ceci est un post très personnel, adressé à l'internaute, ou groupe d'internautes, qui officient sous le pseudo cambronne.

Permettez que j'interrompe vos atermoiements... ou votre contrition si admirablement feinte mais... avons-nous ici affaire à Jeanne Manson... ou à Dark Vador...?!! Fannie Mae.. ou Freddie Mac ?!!

Car pardonnez-moi mais.... "benoitement" vous étiez à coté de la plaque depuis le début scélérat...!!!! et le capitaine Nemo, n'a cessé de vous la poser cette question.. :

Faut-il blâmer le système qui organise et règlemente... ou alors l'individu..??!!!?
hein ? hein ?

Si Kerviel n'est pas coupable.... alors le RMIste bekeur de clé ne l'est pas davantage, ..le garagiste baiseur d'paquets pas du tout.., les fonctionnaires sur rémunérés sont des anges et les élus qui nous gouvernent... des chérubins..!!!!

Et vous, que cabron.... vous êtes la tête de gondole emblématique.... de ce qu'est devenu ce triste monde : l'opportunisme le plus primitif !!! Sans foi. Ni loi.

..à venir opportunément rejoindre la résistance aujourd'hui .... (!!!) renvoyant grassement chier d'autres internautes lui demandant de bien vouloir considérer les aspects outranciers ou insensés, et inquiétants.... du système financier mondial... alors... ...Social - libéral mon c*#~~ !!!

"Mansuétude" mi b#ll¤cks...!!! Félon. Plagiaire. Tartuffe. ...un monstre d'imposture.

...ce type est inqualifiable..!!!

11.Posté par Cambronne le 08/06/2010 14:46

10.Posté par AéRo cul-de-jatte demi patte d'oie le 08/06/2010 13:54

il y avait longtemps que vous nous aviez pas fait votre crise dépressionnaire , il semblerait que votre dernière thérapie n'aurait pas apportait les résultats escomptés sur votre peur de vos soucis de ventre ?
Dans la mesure où l'on constate cette problématique reprendre le dessus et s' installer dans ce cercle vicieux de vos diarrhées et peur, un conseil allez vite consulter pour que l'on vous prescrive une autre thérapie souhaitant pour vous qu'elle devrait mieux intégrer votre problématique, que d'autres personne peuvent penser autrement que vous ...

12.Posté par SaVate AeRienne le 08/06/2010 22:27

Mouais... ou comment dissimulez l'informe derrière la décontraction suiffée...

..Fieffé escobar..!! Que d'autres personnes pensent autrement c'est une chance... multiple !! Mais qu'aussi ouvertement, ..."une même personne" prétende, déclare, ou impose ses "points de vue", refusant le débat... et puis sans scrupule aucun, ..vienne plus tard, ...au gré de l'ère du temps..., scander des idées toutes contraires, du tout au tout se désavouer, et avec autant de véhémence, ou d'indignation..., affirmer penser "comme moi"..(!!!!) c'est déjà plus emmerdant... Ou absurde...ô cabron !!!!!

Quel pitre..!! Sous la république romaine, vous prétendriez être consul... et plus tard, vous vous feriez Spartacus... Au XVIe siècle, vous condamneriez Copernic, ..et au XVIII, vous vous réclameriez de Galilée... Dans les années 80, ..vous seriez au coté de Maggie... et aujourd'hui à vous lire, et je cite... "les méthodes d’un système financier devenu complètement fou".. vous pourriez faire penser à Lula. Ou Hugo Chavez.

Bref ...un arrivisme merdique ....cambronne... en somme !!

Vous conviendrez que ce n'est là... qu'un simple aperçu des compétences du menteur sans cesse réincarné ! véritable mythomane !

...Demain il nous parlera de "concurrence déloyale"...??!!!?....Ah les salopes...!! comme l'entonnait Brassens...

George Harrisson soit loué. Nos vestes à nous ....sont irréversibles.

13.Posté par Cambronne le 09/06/2010 08:01

12.Posté par SaVate two fingers Ectoplasm AeRienne le 08/06/2010 22:27

Vous fumiez j'en suis fort aise ... et bien mourrez maintenant ! ...tout comme personne ne connaitra jamais les motifs de ce qui déclenche ce ronronnement si strident pour faire tout ce tapage hystérique qui n'est qu'une répétition orchestrale d'un pet d''hippopotamidae', dans une baignoire ou flatulence fumante !

aurais-je donc raté un truc ??? quel mal aurais-je pu donc vous faire pour que vous vous sentiez aussi con -cerné pour venir revendiquer de la sorte les z'oreilles et la queue ? à moins qu'il ne s'agisse de votre p'tit coté frasques pour faire un peu plus "olé olé" que vous ne l'êtes déjà ...

Heureusement que ce matin mon deuxième Café des hauts plateaux d'Éthiopie , moka véritable Little Horse, 100% arabica était remarquablement fruité ...

Do you smell that? It's napalm, son. Nothing else on the world smells like that. I love the smell of napalm in the morning. Y'know, once we had a hail bomb....12 hours....and when it was all over I walked up. We didn't find one of them, not one stinking dink body.

The smell, y'know that gasoline smell, that whole hell.

Smells like........ Victory.....


Vous voyez il ya manifestement plein de choses qui nous séparent , avec vous , au moins Cambronne qui entre parenthèse n'a qu'un avatar , lui au moins contrairement à vous , il sait qui il est, il sait d'où il vient, et il sait ou il va, vous n'êtes pas de taille pour affronter l'épreuve

Sur Zinfos 974 tout comme chez les autres avant nous nous ordonnons souvent à nous atermoyer d’une forme de sémantique, faisant que les locutions furtives peuvent par la diffusion jusqu'à la perception d’une autre interprétation. Il faut rappeler que la sémantique, faut bien admettre que si l’on observe votre réaction épidermique sur l’analyse lexicale, faisant que vous vous occupez de quelques mots pris de manière détournés, n'est qu'un pavé con-substantiel dans votre genre …. à l'état brute.
L'analyse reprendra alors à un échelon de discernement plus alambiqué. Ça doit être comme une mise en robe pour obtenir une valeur indispensable pour un défilé de haute couture chez Chanel avec comme maitre de cérémonie un styliste allemand Lagerfeld Karl - . Sur ce récent rédactionnel, je ne cherche pas à faire un rabâchage mais y introduire ma forme d'expression des plus élémentaire mon cher Watson car avec un hybride de votre genre ça mériterait une centralisation plus particulière :
Où se trouverait donc la provocation ?
Pourquoi ceci et pas cela ? Tout simplement parce que je pense qu’il y a un monde qui nous divise celui ci peut être un art en lui-même.
N’est pas agitateur d’idées, simplement celui qui veut ni provocateur d’ailleurs ! il y existe mille et une façon, la logique et les prédispositions il faut savoir les tenir. Attention, ici le mot prédispositions est employé en tant que synonyme d’ opiniâtreté qui lui-même est synonyme de constance qui lui même est synonyme de choix qui lui-même est synonyme de Liberté , bref tout ça pour dire que vous ne m’enlèverez pas ma liberté de le dire ni de penser . Et peut être par une outrance peu commune de provocation, je risque fort bien d’entrer dans le vif du sujet par ce qui pourrait être une conclusion
L’incitation est un art que peu maitrise, un art comme celui ci ne peut souvent être viable qu'en étant une exhortation volontaire.
Justement, jusqu’à présent vous nous avez démontré vos limites, d’ailleurs celle-là peut se trouvent perturbé ! d'où l'aspect d'une certaine finesse chez moi pour venir encore vous répondre preuve d’un dédain manifeste que j’ai pour vous ! Nous pouvons tous trouver votre mode le langage, la façon d'être ou de ne pas être et je le répètes dans les tentatives de certains protagonistes quelque soit leur domaine de prédilection tous se sont lamentablement casser les dents .
Manifestement sur un ensemble de sujets que nous avons atteints comme par exemple une subrogation manifeste à la manipulation verbale, éthique, les liens du sang, honneur, l’exotisme érotique, et enfin la liberté et j’en passe sur les meilleurs socialement parlant pour les leitmotivs plus “provocateurs” qui après réflexions nous provoque des poussées urticaire dans notre vie quotidienne sur notre façon de pensée de voir les choses autrement que les autres , c’est cela les bases d’une sagesse philosophique éviter tout endoctrinement …..
En conclusion ma provocation vous dérange moi elle me convient , même lorsqu’ elle n’est pas “gratuite” est une façon de bousculer mon raisonnement au bout de lui-même et de “contraindre” “l’autre à faire de même ! ?




14.Posté par AeRo FreiNS le 09/06/2010 12:51

..euh..?!! ...alors vous rédigez sous caféine... Ok.... c'est noté... et c'est là, à peu près tout ce que j'ai pu déchiffrer !!!!

"Infortuné" cambronne !! ..vous me faîtes de la peine au final... Déployer tant d'effort, tant de subterfuges, ces paroles si "dramatiquement" sibyllines ..et puis, ces marques de strangulation aux branchies de votre pauvre victime.... qui fatalement vous trahissent. ..c'est triste !!

Ou lé mentèr mon cher parkinson... et si la dyslexie se soigne, ..j'ai bien peur que votre obstination, cet orgueil si profondément mal placé, ...ou encore, et plus simplement... votre incommensurable connerie... et bien ce soit pour la vie !!!

La connerie...? Et oui. Et tout simplement. ....cher avatar, ..qui hier encore (!!!) bramait sa fierté à poster sous son état civil... et vociférait que derrière le clavier.. il y avait aussi un homme...(!!!)

Et la connerie, cela consiste notamment, ..à se montrer incapable.. de reconnaitre ses erreurs ..!! Car expliquez moi où et comment, cela vous écorcherait... de nous écrire : « je me suis trompé » ?!!!

..l'affaire Kerviel, nous l'évoquions il y a des centaines de posts, ..et je vous suggérai alors que les 5 milliards "perdus", seraient passés inaperçus s'ils avaient été engrangés, ..et je continuais en précisant que ces presque 5 milliards donc, ..c'est à peu près le cout du RMI en France. ..........Pour toute une année.

..vous rappelez-vous de vos ricanements d'alors..?!! Groucho Marx et ma vision clownesque du truc ?! …vous remettez..?!!

..L'incident Kerviel... qui illustre ou annonçait quelque part la crise des subprimes, .. nous le commentions ensemble donc, ...vous défendant le laisser-faire... et moi défendant les positions d'ATTAC, ..si votre problème de recapture de la sérotonine vous permet.. un quelconque usage de ce que l’on nommera : ..votre mémoire..???

Mais bon… peut-être êtes-vous plusieurs à utiliser ce désormais infâme pseudo ?!!
Patrick ??? ….Est-ce bien toi.. ?!!

15.Posté par AeRo FreiNS le 09/06/2010 13:06

Bref. ..plus loin donc, appréciez alors que le coût de la crise des subprimes, évalué par le FMI, ..si nous pouvons accorder du crédit (lol !) à cette institution, et bien il est estimé le 21 avril 2009.... à 4000 milliards de dollars…

..je suppose qu’il s’agit d’un coût qui comprenne le manque à gagner, et non pas uniquement les sommes colossales.. directement versés par les Etats.

Ceux-là même, que vous fustigiez tout votre saoul, ..lorsqu’ils venaient en aide…. aux si méprisables "assistés" sociaux.... En prélevant vos impôts si âprement gagnés ..vous le retraité de l’armée, qui maugrée all days sur clicanoo ou zinfos… en sirotant son p’tit pousse… paraitrait-il fruité...

Would you fill the cup so ?!!

…je ne crois pas non plus nécessaire, de vous rappeler mon sentiment, en ce qui concerne la dette des pays africain mais …..vous rappelleriez-vous du votre ???

Triple buse.

Alors… ?! Alors vous vous intéressez aujourd’hui à Peter Sutherland, ancien directeur général de l’Accord général sur les tarifs douaniers et le commerce (GATT), premier directeur général de l’Organisation mondiale du commerce (OMC) et actuellement président de British Petroleum (BP) et de Goldman Sachs International ainsi que membre de la direction de la Royal Bank of Scotland, président de la Commission trilatérale, vice-président de la Table ronde des industriels européens et membre de longue date …de Bilderberg…

..et bien "Fair enough"…!! Nous en sommes fort aise, …mais quid de votre goût pr le chocolat Lanvin ???? hein ? hein ?

Alors..?! Alors soit vous nous prenez pr des cons, des pauvres nazes d’observateurs lambda…...soit vous êtes frappadingue cher ennemi !!!??

La troisième alternative serait que vous vous soyez rendus ….. à l’évidence… !!???

..mais bon... cambronne.. se rendre..?!
Nan, nan !! Ne vous donnez pas la peine de nous expliquer à nouveau... on a compris!!!!

Canalisez plutôt votre animosité, et faîtes donc gaffe… à ce que vous faîtes de vos 10 doigts… vous vous contredirait plus aisément.

bouffon. mercenaire. hypocrite.

16.Posté par Cambronne le 09/06/2010 15:55

15.Posté par AeRo FreiNS le 09/06/2010 13:06

bouffon pour servir le bon ROI LOUIS XVI s'il pouvait ressuscité pourquoi pas, avec une machine à remonter le temps l'on aurait pu inverser les évènements de l'histoire faisant que le Jacobinisme n'aurait jamais existé pas plus que le communisme . mercenaire moi ça me convient parfaitement l'idéal sinper "Lord of War" pour la liberté toujours tant qu'il y aura des cons pour se battre . hypocrite vous êtes bien le seul à penser ça .

17.Posté par AeRo le 09/06/2010 21:12

bouffon pour servir le bon ROI LOUIS XVI..... et ce, pourrait être.. votre nouveau pseudo ?!!

Avec bonheur alors, l'insouciant lecteur de passage.. s'en trouverait prévenu..!!

Imaginez que ..le bouffon que vous êtes.., ne fait que peu de poids devant les nouveaux rois du monde... Ceux là même d'ailleurs.. que vous défendiez hier. Et si en effet, les mercenaires se vendent au plus offrant.... et savent, au bon moment, ne faire qu'un seul geste.. toujours.. du "bon" coté.

..c'est bien pourquoi il faut s'en méfier.

Bien plus démagogique... qu'idéaliste, ...cambrone... vous n'avez rien à envier aux populistes.

Rien ?...si ce n'est le niveau : Observez.. ce titre et ce chapeau (!!!!) Associer Obama.. aux déclarations du führer...(!!!) ..tu parles d'un avertissement....(!!!!!!)

.... Rah foutaises !!!!!

Mais bon... cela anime le site en effet...

..ouais...?

..nan..!?


..bof...

..pensez au règlement de mes honoraires..!!!!!

18.Posté par Cambronne le 10/06/2010 18:32

Pour les puristes plagistes pongistes pétonclistes pétrochimistes pour faire juger un trader comme Kerviel le dossier fut bouclé rapidement, alors pour les autres z' affaires d'état KARACHIGATE c'est programmé pour quand ????????

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes