MENU ZINFOS
Société

Jennifer Atilemile : Un mannequin international aux origines réunionnaises


Ses formes généreuses, Jennifer Atilemile a appris à les accepter, notamment après un voyage à La Réunion d’où est originaire son père. Aujourd’hui, elle habite Melbourne et travaille entre Miami, New York ou encore Londres. Cette top-modèle pulpeuse défile pour les plus grandes marques de vêtements et sous-vêtements aux quatre coins du monde.

Par - Publié le Jeudi 1 Août 2019 à 16:38 | Lu 20536 fois

Photos : Facebook - Jenn Atilemile
Photos : Facebook - Jenn Atilemile
Après Ashley Graham, Candice Huffine, ou encore Denise Bidot, l'australienne Jennifer Atilemile semble être le nouveau mannequin "plus size" en vogue dans le milieu de la mode. Du haut de son 1m76, elle enchaîne les podiums et les séances photos pour les plus grandes marques de vêtements à travers le monde.
 

 

Sa carrière décolle en 2015, mais aurait dû débuter bien plus tôt : à 15 ans, elle tente sa chance dans un concours télévisé, mais lorsque la production lui demande de perdre du poids, sa mère la retire de l’émission.
 
Depuis, Jennifer accepte et aime ses courbes généreuses, mais cela ne s’est pas fait en un jour. C’est notamment lors d’un voyage à La Réunion, lorsqu’elle rencontre sa famille paternelle, que tout change pour elle :
 
 

"J’ai vu ces femmes pulpeuses, très à l’aise avec leur corps, et j’ai eu une sorte d’illumination : voilà ce à quoi je suis censé ressembler. À partir de là, j’ai arrêté de me battre contre ce qui est dans mon ADN. Je suis censée être pulpeuse, et c’est très beau", a-t-elle confié à la chaîne australienne 7News.

Depuis, Jennifer est devenue ambassadrice du "body positivity", ce mouvement qui valorise l’acceptation de soi. Elle se bat également pour plus de diversité dans le milieu de la mode, en termes de taille mais également de couleur de peau.


Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par DOGOUNET le 01/08/2019 18:14

Je l'ai déjà dit: LUC et son copain LAMAZ sont les 2 champions de La Réyon !

2.Posté par ali le kafhir le 01/08/2019 18:40

elle est beaucoup plus jolie que les squelettes vivants qui se nourrissent d'une demi pomme par jour pour rentrer dans les robes de Karl Lagerfeld

3.Posté par SCOOP ‼ le 01/08/2019 19:05

Réunionnaise comme l'est Boris Johnson, de ses ancêtres, il ya longtemps, mais après que l'ile ne soit inhabitée quand même ... !!

4.Posté par DIDIER NAZE le 01/08/2019 21:38

....Madame....vous êtes très belle....et en ce qui me concerne....j aime ce type de femme.....PULPEUSE...PAYS BIEN SÛR. ....Oui ici à la Réunion.....nous avons de belles femmes.....certes avec leur défaut ...et qualité comme partout....mais ....NOU LA FÉ. ..😁😀😃...je dis ça mais c est sans équivoque. ...mesdames. .....en final....qu' est ce qu' on vous aime !!!....😆😅😄...

5.Posté par Dederun le 02/08/2019 00:03 (depuis mobile)

C''est mannequin américain 3 sauces ketchup piment mayo

6.Posté par Jules Bénard le 02/08/2019 08:52

C'est mieux que les mannequins style tu lances un béret, ça reste accroché après une épaule !
Celui qu'aura la cuisse, y sera pas volé, comme disait Jacques Baudouin.

7.Posté par MARIE le 02/08/2019 09:19

C est une question de gout qui appartient a chacun

Sachez que nous avons tous dans ce monde des orgines que nous ne soupçonnons pas!!!

Vous etes d'origine metro et vous avez peut etre des descendants AFRICAINS ou autres

vous etes d'orgiine Africaine et il en est de meme

il n'y que les idiots ou personnes que l'on peut manipuler qui pourrait croire le contraire


8.Posté par Fredo974 le 02/08/2019 10:33

Et ?

9.Posté par Kayam le 02/08/2019 10:53

Jolie femme
Non refaite
Pure nature

10.Posté par Canou974 le 02/08/2019 11:12 (depuis mobile)

A la Run, on est réunionnais quand ça vous arrange. De mère yab, je suis traitée de sale zoreil, mais j'ai un pote 100 pour cent métro qui bosse dans le cinéma et qui a gagné un pris en Afrique du Sud, et là, il était 100 pour cent réunionnais...

11.Posté par MARIEA le 02/08/2019 13:25 (depuis mobile)

Ah ah ! Post 6 vs êtes trop chou et le reste zot i pense rien qu''à manger ou quoi?Mdrr !Cette femme est magnifique ! Le plus important c''est de s''aimé sois même et le regard ds autres ... franchement !La même valeur que notre 1ère paire de chaussette

12.Posté par joseph322 le 02/08/2019 17:32

Moi aussi j ai des origines réunionnaises et quand je prends 10 kg personnes ne veut me voir
en sous vêtements même pas les plus grandes marques!

13.Posté par DIDIER NAZE le 02/08/2019 20:42

Post 13....merci pour votre commentaire. ..mais je ne suis pas du genre à ...être gentil...ni plaisant. ...d ou la définition. ...être chou.....je dis tout simplement ce que je pense et ce que je ressens....je ne suis pas la pour plaire....n en déplaise a mes détracteurs. ....et pour illustrer ce que je vous dis....je m en cogne....je m en tape....je m en LES C.....GRAVE. Bien évidemment. ...vous n êtes pas concerné par ce que je dis....Bien à vous ...MARIEA....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes