MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Jeannick Atchapa la tir a nou dan fénoir !


Par Les résidents des immeubles des Avocatiers. - Publié le Vendredi 15 Mars 2013 à 09:34 | Lu 880 fois

Jeannick Atchapa la tir a nou dan fénoir !
Depuis quatorze ans nous étions sans éclairage public, il a fallu l’intervention de Monsieur Jeannick ATCHAPA (LPA) conseiller municipal d’opposition de la Ville de Bras-Panon, pour nous « tirer du fénoir cité ».

L’action de Monsieur Atchapa a porté ces fruits puisque monsieur le maire à fini par abdiquer et rendre les armes, ce dernier nous a menti, nous les habitants de la cité des Avocatiers. Prétextant que c’est la crise, que des travaux ne pouvaient pas être engagés, qu’il y avait d’autre préoccupation, style des voyages à organiser à destination exotique. Deux semaines plus tard, à notre grande surprise, les premiers coups de pioche nous démontraient le contraire, qu’il existe une opposition au conseil municipal en la personne de Jeannick Atchapa, qu’elle est constructive, que nous pouvons compter sur un homme, sur des valeurs et surtout sur son engagement pour les panonnais.

Nous ne sommes pas déçus d’avoir été pris en photo par le journaliste que nous remercions au passage, nous ne seront pas déçus de mener un combat au coter de Monsieur Atchapa Jeannick contre le maire, nous sommes avec vous Monsieur Atchapa et nous le disons haut et fort.
Par ce courrier, tous les habitants du quartier des Immeubles des Avocatiers vous remercient Monsieur Atchapa Jeannick et vous souhaite bonne chance pour 2014.




1.Posté par Deux poteaux le 15/03/2013 11:53

Lo maire la fé tou sa cinéma la, pou met seulemen 2 poto la limièr. 2014 na rend a ou les 2 poto com souvénir

2.Posté par lechangementc'estmaintenant le 15/03/2013 15:43

Un peu de changement sur Bras Panon ne ferait pas de mal, un maire qui s'accroche au pouvoir et à son porte-feuille, qui n'est plus à l'écoute de la population et promet mille et une choses à chacun et à tous. . . Rendez-vous en 2014!

3.Posté par Okocha412 le 15/03/2013 17:23

Construisons Bras-Panon autrement avec Jeannick Atchapa!

4.Posté par mimi le 15/03/2013 19:59

Coup de pub pour "la politique autrement"
ça y est tous les candidats vont être des sauveurs dans tout les coins de l'ile comme par magie en attendant 2014!
Trop fort!

5.Posté par jean hémar le 15/03/2013 23:30 (depuis mobile)

14 ans ds le fénoir! Si je ne me trompe M.Atchapa était 2ème adjoint de ce même maire à une époque et qu'est ce qu'il a fait pour ces personnes? ça se voit que les élections approchent. Démagogie et promesses à gogo!LPA=Le Parti des Arrivistes oui!

6.Posté par jean raffole à jean hémar le 16/03/2013 07:27

j'en raffole de ce genre de remarque Mr jean hémar,si vraiment tu en as marre, la porte de la mairie est ouverte pour votre grand départ capitaine,comment traiter et critiquer ce partit d'arriviste,c'est celui qui pratique cette même politique qui arrive à si bien en parler.Vous me semblez bien informer,non vous ne vous trompez pas il était bien 2eme adjoint mais les panonnais savent pourquoi il a quitté ce même maire.Vous parlez de démagogie,c'est le politicien qui se fout de la tête de ses citoyens.Oui l'échéance des municipales arrivent,et Alors!?!? vous laisser entendre dans vos propos et dans vos écrits que la peur du changement,et "Autrement" dit la peur que les panonnais choisissent Mr ATCHAPA,vous empêchent de fermer les yeux la nuit.Il a toujours été là pour la population,il le sera encore là en 2014,et poser vous les bonnes questions qu'à vraiment fait votre maire durant tous ses mandats misent à part faire taire la misère de la populace sous des tours de passe passe et de supercherie à coup de promesses à gogo.Wouais!il est mignon sous toutes ses formes le grand patron,il est déçu sa population.Vive 2014.Vive ATCHAPA.OU étiez vous pendant tout ses mandats en voyage,en séminaire déguisés! en compagnie de qui???? avec qui et voilà qu'en candidat de souche pannonais vous empêchent de fermer les yeux.

Jean Hémar ouvrez les yeux et regardez autour de vous vos compagnons chuchotent dans votre dos,la population en marche vers une politique autrement,car le peuple y en a marre des "JEAN" comme vous.A bon entendeur! retourne à tes études, vos propos qui sont irrationnels ont besoins de ce ressourcer de nouveau sur les bancs de l'école publique pour mieux comprendre le langage de la vérité,non des ladilafé.

Vos arguments sont épuisés et si vous êtes fatigués de discriminer,venez nous rejoindre sans démagogie et sans gugus à coup de promesses à gogo.Pffff! jean hémar,Jeantrevoit une ère nouvelle,Oui!,et sa te fait peur.

7.Posté par toto lapo le 16/03/2013 15:24

De toute façon, vu la couleur le Gonthier, vaut mieux Atchapa, passe que sinon ça, gouvernement fera pas nou de cados !!!

8.Posté par CHARGEUR DE L''EAU le 16/03/2013 19:50

Il y avait un problème d'éclairage dans ce quartier. Gonthier est intervenu pour y remedier, comme tout maire soucieux du bien être de sa population. Et voilà qu'un candidat battu en 2008 avec 10% de voix au 2ème tour), utilise ce genre d'argument pour faire sa politique . C'est mesquin et cà ne grandit pas le bonhomme.
Panonnnais méfiez-vous de ces candidats qui promettent monts et merveilles pour 2014.
Bras Panon a changé et est devenu une commune ou il fait bon vivre, envié par nos communes voisines, et tout cela sans augmentation d'impôts depui 2001?
du jamais vu à la Réunion. Attention au LPA ; le Parti des Arriérés, pardon des Arrivistes.

9.Posté par les jaloux vont maigrir le 17/03/2013 10:37

Pour refléter sa présidence, Sarko a cherché un nouveau logo pour l'UMP. Et il a trouvé... le préservatif !
En effet, le préservatif tolère une forte inflation, lubrifie les rapports sociaux, vide les bourses, stoppe la production, détruit la prochaine génération et protège les glands. Il convient très bien aux trous du cul. On en fait la pub à la télé, et en bonus, il vous donne un sentiment de sécurité quand vous vous faites baiser !
SA VOUS CONVIENT ABRUTI? C'EST BIEN VOTRE STYLE?

10.Posté par Hugo à chargeur de l''eau le 17/03/2013 10:46

vous avez raison, vaut mieux voter Ratenon à Saint-André !!!

11.Posté par Ladi Lafé le 27/06/2013 21:34

piske que Monsieur Atchapa peut faire plier nout maire, j'aimerais bien qu'il le fasse pour interdire le stationnement sur la rue Victor Hugo, nout zenfants lé en danger quand i sava ou rentre de l'école, zot lé obligé marche dans lo somin au risque de faire crase à zot

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes