Revenir à la rubrique : Politique

Jean Piot désavoué, Fabrice Hoarau candidat PCR pour St-Louis

Fabrice Hoarau coupe l’herbe sous le pied de Jean Piot…  A défaut de pouvoir se présenter à la Rivière, c’est finalement lui qui devient la tête de liste du PCR pour les Municipales sur Saint-Louis, briguant ainsi le fauteuil que laissera son père, Claude Hoarau. Convoquées en réunion extraordinaire et en présence de la direction […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 28 janvier 2014 à 07H44

Fabrice Hoarau coupe l’herbe sous le pied de Jean Piot…  A défaut de pouvoir se présenter à la Rivière, c’est finalement lui qui devient la tête de liste du PCR pour les Municipales sur Saint-Louis, briguant ainsi le fauteuil que laissera son père, Claude Hoarau.

Convoquées en réunion extraordinaire et en présence de la direction du PCR, les sections communistes de Saint-Louis et de La Rivière ont tranché hier, à moins de deux mois du premier tour.

Les nombreuses photos de Fabrice Hoarau collées ici et là dans les rues de Saint-Louis pouvaient mettre la puce à l’oreille… Alors même que le nom de Jean Piot, fidèle de Paul Vergès, devenait une quasi certitude en tant que candidat PCR à Saint-Louis, ce revirement montre combien il existait deux mouvements: les pro-Piot et les pro-Hoarau.

Quelle position Jean Piot va-t-il désormais adopter ? Il pourrait bien opter pour une nouvelle stratégie au lieu de se ranger sagement à cette décision. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.