MENU ZINFOS
Economie

Jean-Pierre Haggai quitte le groupe Hiridjee


- Publié le Mardi 4 Août 2015 à 21:36 | Lu 3115 fois

Dans un mail adressé aux rédactions en fin de journée, Jean-Pierre Haggai informe qu'"afin de ne pas entretenir une  confusion dans l'esprit du public je tiens à l'informer de ma décision de cesser ma collaboration avec le groupe malgache Hiridjee ainsi qu'avec sa filiale de téléphonie mobile Only-Telma".

Celui qui avait été PDG de SFR Réunion de 1995 à 2009, en le positionnant en leader sur le marché de la téléphonie mobile dans l'île, ne donne pas de précisions sur les raisons qui l'ont poussé à quitter ses fonctions.

Il avait été nommé délégué du groupe Hirijee à La Réunion au début du mois de mai dernier. Dès le départ, il avait signifié que sa mission serait limitée dans le temps.

 




1.Posté par POCHES TROP PLEINES le 04/08/2015 22:01

Il a déjà touché un gros chèque pour le peu de temps qu'il a fait chez eux, donc maintenant TROIS PETITS TOURS ET PUIS S'EN VA"
Ce n'est pas une perte ce n'est qu'un m........

2.Posté par ridiculous le 04/08/2015 22:35

Heureusement que le ridicule ne tue pas parce qu'il serait 6 pieds sous terre le JPH.

3.Posté par Jean Luc Hoareau le 04/08/2015 22:52 (depuis mobile)

Et ? L'intérêt de cet info ? Quelqu'un plussoie ?

4.Posté par GIRONDIN le 04/08/2015 23:08 (depuis mobile)

.." qu'"afin de ne pas entretenir une confusion dans l'esprit du public .".

Ok, j'ai enlevé la confusion dans mon esprit!

5.Posté par zorbec le 04/08/2015 23:22

Jean-Pierre Haggai qui ne veut pas créer "une confusion dans l'esprit du public". Cela vaut son pesant de jetons (de téléphone). Souvenirs, souvenirs. Nous sommes le 10 mai 1981 au soir, à l'hôtel Méridien d'alors. Le PS et l'UDF ont réservé deux salles côte à côte. A l'époque, JP Haggai est directeur d'un établissement financier. Peu avant que le visage du vainqueur de l'élection présidentielle n'apparaisse sur les écrans des TV, JP Haggai est en grande discussion avec les Giscardiens, comme un poisson dans l'eau. Dès que l'image de F. Mitterrand se fige sur les étranges lucarnes, notre homme gagne discrètement la salle des socialistes... Pas de confusion possible :en moins de cinq secondes, le voilà transfiguré. L'homme cultive l'art de se faufiler entre les gouttes.

6.Posté par anonyme mouse le 05/08/2015 00:26

PTDR GIRONDIN... moi aussi j'allais pas dormir sans cet info!

7.Posté par GIRONDIN le 05/08/2015 10:03 (depuis mobile)

5. zorbec
Au final votre post est plus intéressant que l'article, merci.

8.Posté par réagir le 05/08/2015 10:10

Etre une girouette; Cracher dans la soupe ; Faire de "l'Economie spectacle"; "Etre dans "Bling bling" des affaires"; Se penser indispensable ; Prendre ce qu'il y a à prendre en passant ... c'est ce qui fait bouger certains!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes