Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Jean-Paul Virapoullé en a t-il trop fait ?

Les personnes qui ont assisté à la réunion de la commission nationale d’investiture de l’UMP mardi soir à Paris, ou ceux avec qui ils ont eu l’occasion de leur parler, racontent que la décision de la commission aurait été fortement influencée par l’attitude de Jean-Paul Virapoullé. Ils racontent que le sénateur de la Réunion, qui […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le jeudi 03 septembre 2009 à 11H56

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Les personnes qui ont assisté à la réunion de la commission nationale d’investiture de l’UMP mardi soir à Paris, ou ceux avec qui ils ont eu l’occasion de leur parler, racontent que la décision de la commission aurait été fortement influencée par l’attitude de Jean-Paul Virapoullé.

Ils racontent que le sénateur de la Réunion, qui soutenait fortement la candidature de Cyrille Melchior, aurait reproché à la direction nationale de l’UMP de ne pas respecter les statuts du mouvement. Et, dans un de ces effets de manche dont il a le secret, il leur aurait dit « Comme vous semblez ne pas les connaitre, j’ai pris la peine de faire faire des photocopies des statuts« , avant de se demander, avec un demi-sourire, s’il ne faudrait pas que Cyrille Melchior se tourne vers le tribunal administratif si la direction nationale continuait, selon lui, à violer les statuts du Mouvement.

Face à cette attaque, la réponse a été rapide et la discussion a tourné court. Avec la décision que l’on sait en faveur d’Alain Bénard…

Il est des effets de manche qui font mouche sur des plateaux de télévision, mais qui aboutissent à l’effet inverse devant certaines personnes…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !