Zot Zinfos

Jean Paul Virapoullé: Je vous conseille de confirmer la légitimité de votre Maire, Bachir Vally

Vendredi 3 Octobre 2014 - 10:46

Chers Amis de l’Entre-Deux,

Je m’autorise compte tenu du combat que j’ai mené en faveur de notre île, amicalement, chaleureusement, à vous donner un conseil pour les élections qui auront lieu le dimanche 5 octobre 2014.

Je vous conseille de confirmer la légitimité de votre Maire Monsieur Bachir VALLY.

Il mérite votre confiance, car avec dévouement il a réussi la prouesse de développer votre ville tout en conservant son authenticité.

Avec votre soutien, vos conseils, Bachir VALLY a fait de l’Entre-Deux le plus beau village créole de la Réunion, c’est votre fierté, mais c’est aussi notre fierté.

Bachir VALLY souhaite continuer son oeuvre pour lutter contre la réforme des rythmes scolaires qui pénalise nos enfants, pour attirer sur l’Entre-Deux des fonds européens qui permettront à votre ville de devenir un centre agricole, touristique et économique incontournable de l’île.

Merci d’avoir bien vouloir prendre connaissance de ce message qui me vient du coeur car comme vous, j’aime l’Entre-Deux et j’apprécie son Maire Conseiller, son Maire Bachir VALLY à qui j’apporte mon total soutien.

Jean Paul Virapoullé
Lu 840 fois




1.Posté par Standré Hein!!! le 03/10/2014 13:51

Oté bann kamarade l'Entre-Deux, kombien foi ce boug la i vien chez zot? On diré tou lé jour lu lé loa. Kom Tak, cé surtou les Régionales 2015 i intéresse à li mi pense.
Ici à St André la population la gagne tout' apré le changemen ek Eric, à zot po avoir tout i fo zot i change le lékipe lé dan la mairi. Di à lu vien vive ek zot lao, zot va oir si li di oui!!! Lé facile vive kom un roi et dire bann maléré res kom zot ilé.

2.Posté par Edgard Faure le 03/10/2014 14:50

Il est entredeusien Vira ? Si non on ne veut pas de ses conseils

3.Posté par Lagamasse le 03/10/2014 14:52

Non Mr Virapoullé nous savons ce qu'il faut faire et pour qui voter.
On sait lire entre les lignes et on devine facilement votre arrière pensée régionales pour l'année prochaine à travers un axe Tak , Vally et le supérieur du Préfet de Saint Leu.
Si vally en est là il ne peut s'en prendre qu'a lui méme Dimanche il aura la leçon qu'il mérite.

4.Posté par zean le 03/10/2014 15:52

pas de conseil des gens d'ailleurs virez valy

5.Posté par Exa! men. le 03/10/2014 16:09

Avez vous lu le JIR ce matin? Ah ces élus, ils s'entendent bien entre- eux!
"Tous les mêmes, tous les mêmes... et y a marre".
Si c'est Vira, Virons.
Si c'est Tak, Détaquons.
Et notre village vivra une nouvelle ère.

6.Posté par Tamar le 03/10/2014 16:19 (depuis mobile)

Bekali, aster y faut Vira y vient met son grain d'sel!

MWindows mi vote Jean Pierre CLAIN

7.Posté par KLD le 03/10/2014 18:18

Heu ... j'hésite , on va dire que je suis lourd mais c'est pas grave , c'est pour rappel à la fratrie des élus : vive l'amdr droit ds ses bottes et ts ses soutiens !!!!!

8.Posté par Jack le 03/10/2014 19:00

Di a lu règle problème dans sa mairie, bataille entre zot, le sor, promesse d'emploi, gratteur de cul... que de s'occuper de l'Entre-Deux.

9.Posté par question bête le 03/10/2014 20:00

le père de la sclérose institutionnelle dont souffre la Réunion, intime aux électeurs de voter pour qui il lui plaît...

10.Posté par La vox populi.com le 03/10/2014 20:46

@8 "gratteur de cul... que de s'occuper de l'Entre-Deux."
.........................
Quoi gratter d'autre à l'Entre-deux? Il n'y a que çà à cet endroit.....

11.Posté par Zorba le 04/10/2014 04:52

Quelle belle maîtrise du sujet Monsieur Virapoullé : Bachir pour Bachil et Valy devient Vally! Vous êtes vraiment une vieille baderne et le repos vous ferait le plus grand bien. Quant à "La vox populi.com" il y a des coups de pied au cul qui se perdent.

12.Posté par ???? le 04/10/2014 10:22

Vira a besoin du soutien de Vally pour les régionales. Il a rien à cirer des habitants de l'Entre Deux. Il défend ses intérêts et c'est tout. ''' Fou sa aux zerb don !!! '''

13.Posté par noe le 04/10/2014 12:59

Jean Paul , occupe à ou de St André !
L'école le samedi matin pour 2 heures est une grande idiotie qui engendre l'école buissonnière pour plus de la moitié des enfants !

14.Posté par polo974 le 04/10/2014 15:10

""" Vira a besoin du soutien de Vally pour les régionales... """

Peut-être, mais franchement, le soutient de Vira risque autant de faire fuir l'électeur que le contraire...

15.Posté par je dis le 05/10/2014 00:40

Tu sais Vira 90% des grands électeurs de la liste Bachil Valy n'ont en réalité pas voté pour toi en 2011, ils ont mangé ta légine et ton carri de bichiques au restaurant mais n'ont pas voté pour toi en grande majorité. Et oui, ils ont voté à droite pour la liste UMP. C'est vrai donc arrête de soutenir Valy, tu n'as rien à gagner avec ses élus, lui t'a soutenu certes sans aucun doute mais beaucoup ne l'ont pas faits. C'est comme pour les législatives, ses élusen majorité ont voté Vlody en misouk dans l'urne bien qu'ils aient déposé des tracks pour TAK dans la boîte aux lettres des entre-deuxiens, bien qu'ils aient assisté aux diverses réuions de Tak ou pour Tak. C'est comme aux régionales, ses élus ont voté en misouk Didier Robert. Tu sais pourquoi il ne faut pas le soutenir ?même s'il gagne, il sera inéligible. Pourquoi inéligible?Trop d'injustices et d'impartialité notamment sur le foyer terre-rouge mais aussi sur sa commune. Mr Vira si j'étais toi je soutiendrai plutôt la voie de la sagesse; n'oublie pas dans le passé Nassimah ne t'a pas aidé bien au contraire, elle ta évincée du CG974. Tu as besoin de développer ta commune, dans ce cas rejoint l'autre Robert. Ta population et toi vous y gagnerez. Attention, c'est un vrai conseil. Certes, ceux qui l'ont critiqué il y a 6 ans et l'ont traité de tous les noms ont rejoint sa liste ou conduisent la voiture sono à l'Entre-Deux, mais eux n'ont pas d'éthique. Ils seraient prêts à vendre leurs femmes tellement ils aiment le pouvoir, l'argent et ont besoin de reconnaissance. Ceux là de classe aisée, ne voteront pas non plus pour toi car profondément à droite. Mais feront croire au maire qu'ils sont de leur côté. Valy a mis des gens aisés voir riches car ils aiment les riches , il n'est pas le maire des pauvres, il n'aime pas les pauvres en réalité, mais il a besoin de cette population pour l'élire donc il leur fait croire qu'il les aime mais c'est faux. Dans sa communauté on aime l'argent, le pouvoir, le lien communautaire. Et c'est une vérité. Mais les gens sont naifs ils le croient. Avec un ti contrat mi gain bouche zot zié! C'est ce qu'il se dit à l'intérieur. Le pauvre constitue son électorat majoritaire car beaucoup plus influençable car vulnérable sur le plan financier et social. Attention Vira pour Valy, le foyer terre-rouge sera ton cadeau de Noél. Et ton image y sera associée. Fais attention car tu es un homme de bien.

16.Posté par Yenamare le 05/10/2014 07:43

Y en a vraiment mare de voir et d'entendre ces gens venus d'ailleurs venir donner des leçons et un blanc seing à Valy. Vira les entredeusiens qui étaient à la réunion de Valy vendredi à la Ravine des Citrons, sont partis écoeurés quand ils t'ont vu arriver dans ton gros l'auto dire pour qui il faut voter. Vi pense que nous na point yeux, que nous na point oreilles et au milieu un cerveau ? Té mais qui qui vi prend nous dont ! Allez occupe ot quota de légine après nous va reparler.
A bon entendeur!

17.Posté par LIBERTY le 05/10/2014 09:28

En voila un qui aurait mieux fait de rester chez lui. Cette affaire concerne la commune de l'ENTRE DEUX et nous n'avons rien a faire des gens qui viennent d'ailleurs pour nous dire ce qui est bon pour nous. VIVE L'ENTRE DEUX

18.Posté par zembla le 05/10/2014 13:01

encore un couillon pour nous donner des leçons laisse à nous faire notre choix en notre âme et conscience ,occupe plutôt votre commune

19.Posté par KLD le 05/10/2014 15:48

Ah , Zembla , excellent , il y avait Akim aussi qui était pas mal , toute ma jeunesse !

20.Posté par Grokèr le 06/10/2014 15:04

oté zean paul, kan sa ou rappel à moin ?? mi attend' ton coup de fil... passe par les réseaux, ils savent comment me contacter !

(si le service comm' de la mairie lit ce mail...Faire suivre!)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >