Société

Jean-Michel Martial, Président du CREFOM, est décédé

Le CREFOM s'exprime sur le décès de son Président, Jean-Michel Martial, parti dans la nuit de jeudi à vendredi à l'âge de 67 ans.

Samedi 19 Octobre 2019 - 08:05

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Jean Michel Martial président d’honneur du CREFOM. Il avait pris la succession de Patrick Karam à la tête du CREFOM et n’a eu de cesse d’accompagner notre délégation de La Réunion dans tous ses combats.

Nous perdons un ami mais aussi un homme de grande valeur. Homme de cinéma il était connu pour ses qualités d’acteur en particulier dans la série "Profilage". 

Notre délégation régionale pleure un grand dirigeant, un humaniste, un homme de coeur, de convictions et de propositions dont l'engagement de tout instant au service de notre cause,  marquera l’histoire du CREFOM.

Il laissera notamment son empreinte sur l’installation de la commission "pôle mer" au sein de l’instance nationale.

Il va sans dire par ailleurs que son nom restera attaché à l’émergence d’une organisation défendant les intérêts des ultramarins.

Son souvenir trouvera à jamais place dans la mémoire collective des outre-mers.
Zinfos 974
Lu 3199 fois




1.Posté par Alain Posteur le 19/10/2019 20:47

S'il était vraiment un homme d'honneur, qu'est-il allé faire au CREFOM, cet organisme bidon qui ressemble à une machine à rapporter gros , et dans lequel il est bien difficile de trouver un quelconque humanisme?

2.Posté par Ti roquet le 19/10/2019 23:21 (depuis mobile)

La chose est fantômes c'est pour ça que France O va disparaître

3.Posté par ANIN le 20/10/2019 10:17

@post : justement c'est parce que le Crefom n'est pas ce que vous dites qu'il était présent comme bien d'autres acteurs de terrains ultramarins....à chacun de définir son humanisme ...et à vous le vôtre...le combat ne fait que commercer pour les jeunes réunionnais..s'ils veulent avoir une place dans leur territoire....il était grand temps...

4.Posté par Alain Posteur le 20/10/2019 22:25

Post 3 ANIN: D'accord avec vous pour la définition de l'humanisme.Par contre, ça n'est pas le crefom qui fera que les jeunes réunionnais accéderont à une place dans leur île, mais leur travail et leurs compétences. Tout le reste relève du communautarisme de bas étage.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >