Revenir à la rubrique : National

Jean-Marie Le Pen attaque Brahim Zaibat devant le tribunal

Jean-Marie Le Pen, qui n’a pas du tout aimé une photo postée par Brahim Zaibat durant les élections régionales, a décidé d’ester en justice contre l’ex-candidat de Danse avec les stars. Le danseur est ainsi convoqué devant le tribunal le 22 janvier prochain. Mise en ligne sur sa page Facebook le 12 décembre dernier, la […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 11 janvier 2016 à 10H08

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Jean-Marie Le Pen, qui n’a pas du tout aimé une photo postée par Brahim Zaibat durant les élections régionales, a décidé d’ester en justice contre l’ex-candidat de Danse avec les stars. Le danseur est ainsi convoqué devant le tribunal le 22 janvier prochain.

Mise en ligne sur sa page Facebook le 12 décembre dernier, la photo met en scène le chorégraphe placé derrière l’ancien leader frontiste, endormi sur son siège.

Alors que les deux protagonistes étaient montés dans le même avion, Brahim Zaibat avait photographié Jean-Marie Le Pen à son insu et avait invité les internautes à aller se rendre aux urnes avec un message clair. « Mettez les KO demain en allant tous voter. Pour préserver notre France fraternelle !!! », avait-il écrit en commentaire. La photo avait été likée plus de 190.000.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.