MENU ZINFOS
National

Jean-Marie Le Pen : "Personne ne peut me pousser vers la sortie"


Par S.I - Publié le Jeudi 19 Juin 2014 à 09:49 | Lu 834 fois

Jean-Marie Le Pen : "Personne ne peut me pousser vers la sortie"
Les Le Pen, Jean-Marie et Marine, continuent de laver leur linge sale en public. Invité hier sur BFMTV, le fondateur du Front national a estimé qu'il était "président d'honneur à vie" du parti.

"Personne ne peut me pousser vers la sortie, pas même un congrès. Je suis président à vie, cette décision est définitive. Ce n'est pas Marine Le Pen qui m'a nommé, qui a dirigé le mouvement au 20e siècle", rappelle-t-il.

Selon lui, il a gardé "l'estime de milliers de militants du Front national". "Si ceux qui viennent d'arriver sont respectables, ils ne sauraient balayer le passé du FN", a-t-il poursuivi.

Pas sûr que cette simple "querelle familiale", selon les dires de Jean-Marie Le Pen, soit terminée. En effet, dans une interview accordée à Valeur Actuelles, Marine Le Pen revendique ses différences avec son père. "Le Pen a créé le FN du XXe siècle, j'en ai pris la tête au XXIe", a-t-elle notamment déclaré.





1.Posté par jean-jacques le 19/06/2014 11:37

Mais si JM toi aussi un jour ou l'autre tu iras déguster les pissenlits par la racine ! Et cette polémique est
selon moi un enfumage concerté pour permettre à Marine de conforter son image plus "convenable" que
celle de son père. La stratégie du fn évolue , le père n'a jamais voulu exercer le pouvoir il reconnait d'ailleurs
qu'en 2002 quand il s'est qualifié au 2eme tour il ne savait plus où il habitait , alors que la fille veut parvenir
au pouvoir pour appliquer sa politique , il est donc impératif pour elle de rompre avec le côté sulfureux que
le fn de son père trimbale comme une casserole et cette "polémique" lui fournit une belle occasion...

2.Posté par noe le 19/06/2014 11:58

Il devrait plutôt dire : "Seule la grande Faucheuse aura raison de moi !"
Amen !

3.Posté par Thierry le 19/06/2014 12:37

Il a tout dit... en gros un arbre ne peut l'être sans sa racine... son essence, est son essence par la loi de la génétique... et cela ne changera jamais même dans ses semences au fil des siècles...

Le danger, c'est que le silence d'aujourd'hui n'est qu'un silence. Demain, après un accès au pouvoir, sur la base d'un faux silence... la bête se réveillera... et la Marine se fera dépasser bien qu'elle soit du 21ème siècle...

Un arbre sous serre est transformable en bonsaï... transportez le et replanter le en pleine jungle... revenez quelques temps après...sa nature aura repris le dessus... Mais là, c'est un arbre utile à la vie... Le FN est utile à sa cause et on la connaît...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes