MENU ZINFOS
Municipales 2020

Jean-Luc Poudroux: "Mes sincères félicitations aux maires pour leur élection ou leur ré-élection"


Le député de la 7e circonscription et ancien maire de Saint-Leu, Jean-Luc Poudroux, a tenu à saluer l'ensemble des maires élus ce dimanche à La Réunion. Le parlementaire appelle les édiles nouvellement élus à travailler "tous ensemble (...) au service d'un territoire cohérent, dynamique, durable pour le bien-être et l'épanouissement de la population de toute la côte Ouest".

Par Nicolas Payet - Publié le Mercredi 1 Juillet 2020 à 17:18 | Lu 1233 fois

 
Au lendemain du second tour des élections municipales, je tiens d'abord et avant tout à saluer toutes les électrices et tous les électeurs de la 7e circonscription pour avoir fait leur devoir de citoyen dans un contexte de crise sanitaire exceptionnel. Plus que jamais, et surtout au moment où nous nous attendons à subir les conséquences économiques et sociales de la COVID-19, je veux réaffirmer mon attachement inconditionnel à la vitalité de notre démocratie, parce que ce sont ses valeurs et ses principes qui permettent de se choisir et de se forger une communauté de destins.

J'adresse mes sincères félicitations aux maires pour leur élection ou leur ré- élection en ayant une pensée toute particulière envers ces femmes nouvellement investies ou ré-investies dans leurs fonctions de maire. Je souhaite que nous nous engagions tous ensemble, au-delà de nos personnes, dans la même direction, au service d'un territoire cohérent, dynamique, durable pour le bien-être et l'épanouissement de la population de toute la côte Ouest.
 

Jean-Luc POUDROUX
Député de La Réunion




1.Posté par Lapokabo le 01/07/2020 17:54

Quel clown celui là, vivement qu'on le vire.

2.Posté par Nonetar le 01/07/2020 18:59

Post 1 : Lapokabo, arrête moukate boug-là té. Au fait, ou lé famille avec bann Lapokabo Grands-Bois ou? N'a ein n'avait in bitation Grand-Fonds.

3.Posté par DOGOUNET le 01/07/2020 20:15

Notre nouveau Mr Bean-peï s'est exprimé ! Ouf, on est sauvé.

4.Posté par Simonzèf le 01/07/2020 23:03

Ôté boug la pareil lo gèp.. i iberne 4ans...

5.Posté par John le 02/07/2020 09:47

Plus de 5000 euros par mois pour pondre une lettre de" mes sincères félicitations" dont tout le monde s'en fiche…
Ce genre d'élu n'apporte rien à la Réunion, au contraire il creuse le trou du déficit public avec un tel salaire…
Mais le réunionnais lé couillon aussi d'élire ce genre "d'élu"...
On vit dans un monde de fou, c'est dégu...l..ace…
Y'en a marre !

6.Posté par MT CRISTO le 02/07/2020 10:18

Tiens ! ptit jésus se manifeste.

7.Posté par Nonetar le 02/07/2020 12:51

Simonzef, êtes-vous apparenté aux Lapokabo de Grands-Bois, en dépit de l'origine russe de votre nom? (Même si Lapokabo présente des origines italiennes.)
C'est la magie du meeting-pot réunionnais, nation arc-en-ciel.
Vous savez que la législation actuelle vous permet de fusionner vos noms?
Ça donnerait un charmant Lapokabo -Simonzef.😂
Nonetar, généalogiste

8.Posté par cheche le 02/07/2020 17:07

il est bien gentil notre Poudroux contrairement au Titi.Mais en tant que député l'as t'on un jour entendu a l AN ou depose des amendements,proposition de lois, que nenni! muet sur toute la ligne et pourtant il émarge tres grassement..

9.Posté par Veridik le 02/07/2020 18:06

Et la Suisse ça va ?

10.Posté par Pécos le 02/07/2020 18:21

Boug là y sava l'Assemblée Nationale pou dormi et si lu sava ! Travaille pou le peuple c'est le dernier de ses soucis...Ce qui compte pou lu c'est sa paye et le reste basta. Sacré tit Poudroux !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes