MENU ZINFOS
National

Jean-Luc Mélenchon obtient un prêt bancaire de 8 millions pour financer sa campagne


- Publié le Lundi 9 Janvier 2017 à 14:57 | Lu 1157 fois

Jean-Luc Mélenchon obtient un prêt bancaire de 8 millions pour financer sa campagne
"Tout va bien, je suis flambant de santé: la preuve, on me prête 8 millions que je n'ai pas". Jean-Luc Mélenchon, a déclaré ce lundi sur BFMTV/RMC avoir obtenu un prêt bancaire de 8 millions d’euros. 

Une somme d’argent qui viendrait s’ajouter au million d’euros de dons récoltés pour financer sa campagne pour les prochaines présidentielles. "Mes copains sont moins fortunés", a-t-il ajouté. 

Selon la presse nationale, deux banques coopératives ont fait confiance à Jean-Luc Mélenchon contrairement à Marine Le Pen qui indiquait la semaine dernière manquer encore de 6 millions d'euros pour boucler son budget. 

"Alors je ne plaide pas pour qu'ils aient de l'argent mais je suis d'accord pour leur en donner et dire au banquier: ayez pitié du FN. Alors que d'habitude vous n'avez pas de morale, ne faites pas semblant d'en avoir cette fois-ci", a-t-il répondu. 
 




1.Posté par Alex UPR le 09/01/2017 18:05

"La main qui donne est celle qui ordonne". Apparemment la "France insoumise" ignore cet adage...
Le Frexit est impossible avec l'appui des banques, ou alors cela s'appelle la "banqueroute" !
Ni banque ni puissance étrangère ne finance l'UPR. Le peuple français sera le seul patron de François Asselineau.

2.Posté par jpleterrien le 09/01/2017 18:11

On lui prête 8 millions d' Euros....

S'il fait moins de 5% au 1er tour, l' Etat (c'est-à-dire nous...) lui remboursera 870 000 Euros...

Perte (hautement) envisageable : 7 130 000 Euros....

Question 1 : qui va payer ???

Question 2 : votre "petit" prêt immobilier de 200/300 000 Euros pour votre maison, on vous l'a accordé facilement... ???

3.Posté par cheche le 10/01/2017 10:32

La banque peut lui preter à lui l'homme socialiste archimillionnaire...et le moins assidu au parlement europeen.Quel hypocrite mais grande gueule pour endormir le bon peuple..

4.Posté par Pif le yinch le 10/01/2017 16:11

""Alors je ne plaide pas pour qu'ils aient de l'argent mais je suis d'accord pour ... dire au banquier: ayez pitié du FN."

Ou l'art de dire une chose et son contraire dans la même phrase !

5.Posté par klod le 10/01/2017 21:32

a la différence de cheche post 3 , Mélenchon me réveille en appuyant où ca fait mal chez les "contents d'eux" , bien que je ne sois pas entièrement d'accord avec lui,

c'est fillon , ek sa "culture partagée mentér" qui m'endort, la droite ambiance ortf et "manif contre tous" ??????????? la France triste , sans compter les fn , tare de toutes les démocraties occidentales.

6.Posté par wtf le 11/01/2017 09:58

@ 1 +1 pour UPR

Mais les médias maintsream entretiennent tellement les partis "classiques".

Au fond, on a deux extrêmes (Le Pen/Mélecnhon) qui parlent un langage dans lequel l est facile de reconnaître du vrai et qui attirent une partie de l'électorat, de façon à neutraliser cette partie des électeurs extrémistes pour favoriser l'émergence des partis classiques pro E.U. En ce sens, cela permet de capter cet électorat extrémistes, en la divisant (et donc en l'affaiblissant) pour permettre à la masse, de continuer à soutenir ce système classique (Droite/Gauche) qui nous gangrène depuis toujours.

François Asselinau, parle aussi du vrai. Mais justement, il dérange ce système classique. Clairement, les médias le boycottent.

Allez, au moins au 1er tour, histoire d'avoir le remboursement des frais de campagnes et se re-mettre en lice pour 2023. D'ici là, si toujours pas de révolution suite à une victoire du Chatelain partisan de la théorie du ruissellement par une saignée à vif de la société par sa guerre éclaire à coups de 49.3 et consorts pour faire passer ses réformes, ou d'une victoire de Brutus vallinius 49.3 C ou ses potes, alors peu être, que les gens se réveilleront.

On verra bien, qui sera au second tour. Car il y en a des prétendants possibles. Mais perso, ça ne sera pas pour aucun des deux anciens sinistres...peu importe, qui sera à ce second tour.

7.Posté par zep le 12/01/2017 01:35

Il parait que c'est en en Ile de France qu'a été inventé le communisme, un retour au source peut etre, Un néo communisme, allegé de toutes ses tares humanistes, mais la France sera pas un territoire assez vaste pour contenir tous les goulags dont revent nos jeunesses socialistes,
Il faudra d'abord étendre l'espace vital du regime l'est pour recréer la grande union soviétique.

8.Posté par ragnarok le 12/01/2017 11:50

Pratique, la méluche va etre un obstacle pour le ps au premier tour aussi...
En meme temps, bref, les socialistes n'ont pas été socialistes, etc ca s'explique un peu aussi d'apres ce que j'ai compris. Ils vont avoir bien du mal a passer le premier tour en tout cas avec toutes ces divisions.

En fait, ils auraient du jouer sur une version light du national socialisme... De maniere a essayer de satisfaire les nationalistes (frontières, immigration, protectionnisme) d'un coté et les socialistes de l'autre (couverture sociale, creches, etc). Un peu de vert dans le tas et ca aurait pu le faire.

C'est un difficile équilibre, mais la ils en sont loin. Ils ont reussi a satisfaire personne.
Omnubilés par les discours européistes la mondialisation et trop d'influence etrangere peut etre

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes