MENU ZINFOS
Communiqué

Jean-Luc Julie choisit Daniel Gonthier


Par Zinfos974 - Publié le Mardi 13 Juin 2017 à 16:53 | Lu 2415 fois

Suite au 1er tour des élections législatives, je tiens à remercier chaleureusement les 1 626 électrices et électeurs de l'Est qui m'ont accordé leur confiance.

Mon engagement politique reste total auprès des habitants de la 5ème circonscription.

Les clivages politiques, je les ai combattus quand ils n'étaient pas à la hauteur des réponses attendues par la population de l'Est encore trop souvent délaissée, voire abandonnée.

Aujourd'hui, je fais pleinement confiance à Didier ROBERT et à la plateforme de la droite et du centre et j'ai décidé de poursuivre ma collaboration avec le Président de Région.

Je partage sa vision du développement de la Réunion et sa volonté de rééquilibrer le territoire, notamment la région Est. Aussi j'appelle à voter pour le candidat de la plateforme, Daniel GONTHIER, capable de porter haut et fort à Paris les couleurs de l'Est et le projet de développement de La Réunion.

Jean-Luc JULIE




1.Posté par GIRONDIN le 13/06/2017 17:17

... Aussi j'appelle à voter pour le candidat de la plate-forme...

Il est mignon !

Pas capable de défendre la directrice du parc et lu sa va défendre à nous..... 😆

Un des 166?




2.Posté par Cimendef le 13/06/2017 18:21 (depuis mobile)

Pauvre girouette..Un coup à gauche, un coup à droite , il va bien finir par obtenir un mandat. Sinon fait-il partie des 166 membres du cabinet ?

3.Posté par Obs le 13/06/2017 19:31

La vérité c'est que sa carrière électorale s'est achevée au soir du 1er tour des départementales lorsque Ramin l'a devancé à Saint Benoit. Son score aux législatives à Saint Benoit est la preuve qu'il n'a plus d'avenir dans cette ville. Par contre il a fait fort: Commencer sa carrière au PCR pour la finir chez Didier Robert. Pauvre lache!

4.Posté par Jannick le 13/06/2017 20:21

Franchement c'est à cause de (...) comme julie que la politique perd chaque jour un peu plus de crédibilité. Il ne sait plus sur quoi s'assoir ce pauvre type.

5.Posté par joyce le 13/06/2017 20:24 (depuis mobile)

Vous n''avez rien compris. Ce n''est pas une girouette. Moi qui l''ai côtoyé, je peux affirmer que c''est une personne de coeur. Il n''est pas là pour se remplir les poches, il n''en a pas besoin.

6.Posté par Obs le 13/06/2017 20:52

@5 Combien a t il touché comme collaborateur de Didier Robert depuis 2015? Il faut savoir que Julie est également retraité de la fonction publique. Il n'y avait pas un jeune diplômé pour occuper ce poste à la Région? Si bien sûr, mais acheter un opposant c'est plus rentable... Le vendu "personne de coeur" est également à vomir. Dire qu'il y a des mecs de gauche qui le suivent sans rien soupconner?

7.Posté par joyce le 13/06/2017 20:57 (depuis mobile)

les socialistes ne sont pas devenus macronistes? kif kif

8.Posté par joyce le 13/06/2017 21:23 (depuis mobile)

la belle affaire! Si c'était vous Obs, vous auriez craché dessus?

9.Posté par Zozimé le 14/06/2017 01:15

Le conseiller technique de la Région appelle à voter pour le candidat de la région: quoi de plus alimentaire....

10.Posté par Jean Le Monstre le 14/06/2017 11:25

Tu partages "sa vision du développement de la Réunion". C'est bien! mais c'est la vision d'un pauvre type affecté d'un strabisme aigu et il refuse obstinément d'aller chez l'ophtalmo, pourtant il a de quoi payer! Mais je crois qu'il aime bien sa situation, et qu'il se fout de ne pas voir ce dont les Réunionnais ont besoin.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes