MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Jean Jacques Vlody malgré son jeune âge n'est pas simplement un député hasbeen mais aussi un député nazebeen


- Publié le Jeudi 15 Mai 2014 à 09:49 | Lu 744 fois

Jean Jacques Vlody malgré son jeune âge n'est pas simplement un député hasbeen mais aussi un député nazebeen
Comment les Tamponnais ont ils pu élire un personnage pareil. Aux dernières élections nous avons eu droit à un lifting, une nouvelle coupe de cheveux à la mister bean, c'est tout ce qui m'a marqué sur cette personne.
 
Revenons, plus sérieusement sur le sujet de ce mercredi 14 mai, nous aprenons par la presse l'intervention de notre cher député auprès de la ministre de l'outre mer, mme George Pau Langevin.
Non seulement, il faut de la récupération politique, mais il se permet d'attaquer le Président de Région.
 
Didier Robert fait actuellement un travail phénoménal pour permette à La Réunion et aux Réunionnais de passer le cap de la crise économique, de la crise requin et des contraintes financières que nous impose le gouvernement VALLS HOLLANDE (qu'on peut lire au second degré pour lui dire de valser de l'Elysée).
 
A côté de cela, nous avons un député qui dormait depuis plusieurs mois et qui veut revenir sur la scène en s'appropriant du bénéfice des décisions qui seront prises par le gouvernement à la suite de différentes intervention du président de région et l'ex présidente de l'IRT, Jacqueline Farreyrol concernant les visas.
 
Ce personnage ne se contente pas de faire de la récupération, il se permet du dénigrement, des mensonges et va même en opposition dans la recherche de solution pour soutenir le tourisme à La Réunion.
 
On pourrait se poser la question, A t'il un intérêt à voir la Réunion se développer.
Monsieur le Député, les marrons sont chauds pour le PS à La Réunion et sur le plan National. On comprend mieux la position du Président Hollande dans son souhait du report des élections pour éviter une défaite cinglante.
 
Je demande aux députés de La Réunion, de Jean Jacques vlody à Thierry Robert en passant par Mam Bello jusqu'aux poupettes de Saint Denis de se mettre sérieusement au travail pour les réunionnais.
 
Il ne suffit pas de copier sur Mme OBAMA pour donner sens à son mandat, il ne suffit pas d'être présent à l'assemblée pour se faire voir et toucher ses indemnités.
 
Il faut produire des lois, poser les bonnes questions et défendre les réunionnais.
donc avant d'agir comme vous l'avez fait, monsieur le député, il faut respecter l'adage : Quand on veut monter au cocotier, il faut avoir les fesses propres.
 
Charles Maillot, du Tampon.




1.Posté par Reunionnaise le 15/05/2014 11:08 (depuis mobile)

Bien dit!! Il faudrait vraiment que JJ Vlody prenne connaissance serieusement des dossiers et arrete de penser que la representation peut suffire!!! C''est pathetique Mr Vlody cette manie de la recuperation. Grotesque, comme a dit justement D Robert!

2.Posté par Exactement le 15/05/2014 11:40

Vlody est un récupérateur, un copieur et un ramasseur de l'argent.

Comment ose-t-il se prévaloir de cette demande alors même que La Région le faisait il y a quelque jours !

C'est une honte surtout avec son salaire. Il est plus souvent à Paris que à La Réunion. Plus proches de Paris que de la réalité des besoins de La Réunion. Si il travaillait pour les réunionnais il en aurait fait la demande depuis son élection en 2012.

3.Posté par ALERTE... le 15/05/2014 13:04

pendant que ce deputé travaille DIDIER ROBERT a toujours la CRC au trousse dans tous les domaines.. ce flambeur mettra surement la REUNION dans la merde.!! esperons qu'il sera stopper net en automne 2015.!!!

4.Posté par La rédactrice le 15/05/2014 13:53

Bonjour,

Malgré toutes ses agitations inutiles de la part de ce député, Didier Robert peut être imité mais pas égalé !
C'est un Homme soucieux de l'innovation et ne s'attarde pas sur le paraître comme le fait si bien ce cher député.

5.Posté par Pour un peu de respect le 15/05/2014 15:34

Voilà que le PS bashing continue, des journaux aux courriers des lecteurs, rares sont désormais celles et ceux qui défendent le gouvernement socialiste.
Certes ce dernier a commis des erreurs, mais il ne faut pas oublier de remettre les choses dans son contexte.
Premièrement la crise économique et les difficultés de la France sont le résultat d'une politique de droite libérale exercée en France depuis l'élection de Chirac en 2002, accentuée et renforcée par sarkozy en 2007 et enfin malheureusement continuer par l'équipe en place.
Reprocher eu seul PS la situation économique et sociale de la France est une imposture intellectuelle.
Ensuite, n'être pas d'accord avec un candidat, principe même de la liberté de pensée, ne permet pas de pensée n'importe quoi. Dès lors en quoi se référer à la coiffure ou à la façon de s'habiller du député vlody est-il constructif pour le débat d'idées. En rien, naturellement, les attaques sur le physique ne devraient pas trouver leur place, si l'on veut faire de la politique. Ni le sexisme d'ailleurs, utilisé le termes de « poupettes » pour désigner des élus de la République qui plus est des représentants de la Nation n'est guère reluisant. Ce genre de propos ne devrait pas non plus être tolérés.
Accepteraient-ont sagement que nos mères, nos filles voir nos compagnes se faire traiter de la sorte ? Assurément non. Alors ne faites jamais à autrui ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse.
Le débat politique mérite mieux que des sous entendus et des bassesses.

6.Posté par Romuald le 15/05/2014 16:12 (depuis mobile)

Tout est dit ! Entièrement d'accord avec ce courrier qui situe tres bien le personnage

7.Posté par Cont Troll le 15/05/2014 16:15

hasbeen - nazebeen...

Ce jeu de mot était tellement nul que j'ai arreté ma lecture à là...

8.Posté par La redactrice le 15/05/2014 17:52

La verité blesse !

9.Posté par nicolas de launay de la perriere le 16/05/2014 07:41

Ohhhhh... le seul reunionnais qui soutient notre larousse pei... à embaumer dans un musee !!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes