Zot Zinfos

Jean-Jacques Vlody le Parisien !

Lundi 3 Mars 2014 - 10:57

Jean-Jacques Vlody le Parisien !
Pour ceux qui en doutaient, Jean-Jacques Vlody est devenu tellement parisien qu’il a besoin des déplacements de toute une flopée de ministres de la République (ministre des Outre-mers Victorin LUREL, François LAMY, ministre de la Ville, Marisol Tourraine, ministre de la santé)  et Claude Bartelone, Président de l’Assemblée Nationale, pour se donner un peu de visibilité et de crédibilité auprès des Tamponnais et pour être vu comme le sauveur du TAMPON ! Les Tamponnaises et les Tamponnais  ne sont pas dupes. J'espère, Monsieur Vlody que ces déplacements électoraux (meetings doublés de visites de terrain) seront  intégrés dans vos compte de campagne... J'espère que cela n’échappera pas à la Commission Nationale des Comptes de Campagne ! Au total, plus de 10 visites ministérielles orchestrées par le PS pour soutenir leurs candidats de La Réunion aux municipales pendant l'année électorale! C’est tout simplement scandaleux et aux antipodes de la" République exemplaire" proclamée en ces termes par le candidat Hollande ! Où est la République impartiale quand des ministres se métamorphosent  en militants pour le PS. Malheureusement nous sommes en train de voir l’Etat-PS en action. 
 
Jean-Jacques Vlody en raison de son mandat de député, passe énormément de temps à Paris, par conséquent vous comprendrez qu'il est  éloigné de La Réunion et donc du Tampon plusieurs jours par semaine. Pourtant, Monsieur Vlody a signé en 2012 la Charte de non cumul des mandats. Et dans le même temps, il veut un 2ème mandat en 2014, celui de Maire du Tampon. Jean-Jacques Vlody illustre parfaitement l’absence de la parole donnée et manque de respect coutumière des apparatchiks du PS. Alors démissionnerez-vous de votre  poste de député si demain vous êtes élu? Que faîtes-vous de la parole donnée? Mais "les écrits restent et les paroles s'envolent" et malheureusement pour vous, les écrits sont bien là concernant le cumul des mandats. Vous concernant je pense que la réponse est claire, vous ne serez pas le Maire du Tampon car c'est une commune ancrée à droite et elle le restera. Le Tamponnais n'a point maloy dans son zieu !
 
Jean-Noël Payet,
Le Tampon
Lu 750 fois




1.Posté par citoyen lamda le 03/03/2014 11:28

mr noel payet si vous faites de la "politique" sachez que les visites ministériels ne sont pas prises en compte dans les frais de campagne.!! un long courrier pour ne rien dire,cela devient lassant...!!!

2.Posté par Egalité le 03/03/2014 11:29

Les Tamponnaises et les Tamponnais ne sont pas dupes, rassurez-vous, ils ne voteront certainement plus pour un représentant du gouvernement qui leur a promis monts et merveilles etdont les représentantsne sont au final que des marchands de sommeil. Le Tampon est une commune qui a toujours été à droite, elle redeviendra à droite. "moi, président je ferai": la bonne réponse est: "rien de bon "! Vous Monsieur Vlody "moi maire, je ferai " La réponse est: " rien de bon et de meilleur" ! Seule Nathalie BASSIRE mérite d'être élue, car elle est jeune, intègre, fidèle à la droite et elle a des convictions. Seule Nathalie, saura ramener la Commune du Tampon par le Haut. "Fière d'être Réunionnaise, profondément Tamponnaise". Avec Nathalie, Le Tampon grandira, et sortira de son coma. Après "Capri c'est fini, on chantera bientôt " Vlody c'est fini". Vive la République, Vive La France, Vive le Tampon. Redonnons le Tampon aux Tamponnais avant qu'il ne meurt. Transmettons à nouveau cette joie de vivre au Tamponnais car je sais que cette femme à forte valeur ajoutée appliquera toujours les principes que sont: liberté, égalité, fraternité. Certes, elle n'est pas surhumaine, mais elle agira toujours avec exemplarité et sincérité. Croyez en quelqu'un de vraie, car celui qui promets toujours n'est pas celui qui fera. Vlody est dans cette phase "des paroles, toujours des paroles, encore des paroles". Il ne fera que cela.

3.Posté par Au secours Michel !!!!!!!! le 03/03/2014 11:49

Pas une voix ne doit se parter sur cette marionnette mystique de D Robert(au plus bas dans les sondages); Il lui faut en ce moment du renfort du Maire de St-Pierre car la Région et la CASUD ne suffisent pas.....
Tamponnais, le 23 c'est Payet !

4.Posté par Rito AU POST 3 le 03/03/2014 12:19

Voter PAYET signifie adhérer au Père du mensonge!
Voter PAYET signifie dire merci à Monsieur Le maire d'avoir refusé les subventions de la Région qui auraient permis le développement des structures sportives!
Voter PAYET signifie revenir sur les méthodes anciennes comme celles de son ancien mentor et son actuel partenaire TAK!

Et surtout ne me sortez pas votre histoire sur la CRC car nous savons que notre commune n'a jamais été en déficit et encore moins mise sous tutelle!!!

Vous êtes démasqué, vos mensonges son dévoilés, la population tamponnaise, à part quelques acolytes ne vous fera plus jamais confiance!

La seule candidate honnête, intègre est Nathalie BASSIRE

5.Posté par Ambiance lé bon au Tampon. le 03/03/2014 12:48

Au poste 3, la marionnette c'est Monsieur Paulet je pense, Nathalie n'est aucune une marionnette ni une poupée qui fait "non, non, non, non, non, non". C'est une femme très intelligente, qui sait écouter, parler, et non pas parler pour mentir comme le fait si bien Paulet Payet. Vous les partisans de Paulet , cautionnez cette inaction du maire actuel. Rien que des paroles, toujours du blabla et aucune réalisations. Paulet vous ment depuis des années, la preuve en est, Didier n'a pas dilapidé les comptes du Tampon, preuve à l'appui en est, il vous uffit de lire et d'examiner de plus près les comptes. Nathalie, n'est que vérité. Elle vous fait certainement peur si vous l'avez déclaré marionnette. Pourtant 2014 est l'année de la jeunesse et de la réussite au niveau régional et non de la stigmatisation . Cependant, pour Paulet, en 2014 nous le dédions les paroles de la chanson "marionnetiste". "Te souviens-tu marionnettiste, ton coeur de bois, souvent s'arrête, je te fais faire un tour de piste, mais d'où tu viens, je n'en sais rien". Et oui, vous êtes jaloux car tout le soutient de la droite "forte" est en faveur de Nathalie Bassire et notamment celui de l'UMP. Qui soutient Paulet Payet? Personne. Si peut-être TAK et Vlody au second tour, puisque votre but n'est pas de travailler pour les Tamponnais mais d'éliminer Nathalie et Didier. Avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c pu l'heure. Lève bonne heure marmay pou gagn faire ça. Créoles, lé pu couillons, na longtemps zot la fine rentrer dans la lumière. Continue de dénigrer Nathalie et Didier, ça mém Paulet i gagn faire ek son band z'employés et avec les Tamponnais. Mais la vérité est sur les papiers et dans les discours de Nathalie. Paulet est déjà discrédité, qu'il sorte par la grande porte en rejoignant Nathalie, sinon à jamais son image restera négative dans l'opinion publique. Rejoignez Nathalie et Didier et la liste "servir le Tampon" Monsieur Paulet et chers détracteurs ou vous serez à jamais oubliez de la cartographie politique de La Réunion. Dès le 23 mars au soir , c'est Nathalie notre maire. Vive Nathalie, et aux oubliettes" Paulet ". Monsieur Paulet, rejoignez le camp gagnant avant qu'il est encore temps.

6.Posté par Profondément Tamponnaise le 03/03/2014 14:13

Vlody : Pas encore maire et déjà pris dans des tourmentes politiques concernant des faits de favoritisme (et donc de discrimination) à l'embauche.
TAK : Déjà été maire et pris la main (ou plutôt à plusieurs mains) dans le sac et tellement convaincu de la force politique de celui qu'il avait lui-même choisi il y a de cela quelques années pour gérer Le Tampon, qu'il est prêt à s'y rallier à nouveau.
PAYET : Un maire absent, désintéressé de sa population, falsificateur de procès-verbaux, menteur au point de dire qu'il n'y a eu aucune coupure d'eau sur le Tampon en 2013.
Reste BASSIRE : les détracteurs ont pour seule critique le soutien qu'elle a du Président de Région. Mais c'est pour ELLE que nous sommes appelés à voter et non pour un autre.

7.Posté par Au secours Michel !!!!!!!! le 03/03/2014 14:40

Si la marionnette est aussi forte, pourquoi c'est Michel Fontaine qui doit faire sa campagne ?
Probléme d'éffectif ?

8.Posté par OBSERVATEUR. le 03/03/2014 14:49

la marionnette de DIDIER ROBERT aura les fils coupés au soir du 23 mars.!!

9.Posté par Nativel le 03/03/2014 14:52

Didier= déficit de la casud ,du tampon, de l'IRT, de la SPLA maraina = bassire= copinage= 5/100 !

10.Posté par Ingrid le 03/03/2014 15:03

VLODY: incriminé dans les histoires de favoritisme à l'embauche dans l'affaire du foyer Terre-Rouge. Vlody a voté la loi sur le mariage pour TOUS ! Au détriment du sacrement du mariage entre un homme et une femme qui est important pour les Chrétiens du monde entier.

TAK: prêt à renouer avec Didier mais par voix de chantage aux millions d'euros. Incriminé dans les affaires douteuses. Et devenu inéligible. Le Père a voulu tuer le fils mais voyant que Didier a encore un très fort potentiel au Tampon. Que fait TAK? ll est prêt à négocier avec le fils qu'il a lui-même nommé "maire de sa commune". Votre négociation est très honéreuse mais Monsieur TAK , un vrai conseil si vous renouez avec Didier , votre image sera redorée; en effet, celle du Grand André que Didier reconnaît sera à nouveau véhiculée et non plus celle de l'inéligibilité . Rejoignez Nathalie et Didier .

PAYET: menteur de chez menteur, il n'a rien fait pendant 4 années, laissant Le Tampon sombrer dans le coma et accuse Didier d'avoir dilapidé les comptes de la commune, ce qui n'est pas vrai. Il ne suffit que de vérifier les comptes et de lire les tracts distribués.

BASSIRE: la seule qui est humble, honnête, et qui a un grand coeur et qui tient un discours de vérité pour le Tampon et pour les Tamponnais . Elle est la seule qui saura transformer ses paroles en actions. Vive Nathalie Bassire au Tampon. Mi vote pour un slogan autre que "le changement c'est maintenant". Avec Vlody le changement ce n'est que dans 120 ans. Mi chante chaque instant "Tampon lé cho, le peuple lé cho, Réunionnais lé cho". Dès le 23 Mars, votons et faisons voter pour la liste de Nathalie Bassire "Servir Le Tampon".

11.Posté par RITO AU POST 7 ET A NATIVEL le 03/03/2014 15:35

C'est parce que vous êtes isolé que vous jalousez la force et l'union qu'a obtenu Nathalie BASSIRE.
Sachez que pour construire un telle UNION c'est simplement le fruit de la sympathie, qualité que nous ne trouvons guère chez votre gourou Paulet PAYET et qu'on ne retrouve pas non plus chez le candidat socialiste.
Comprenez bien que Paulet, non seulement il est menteur mais en plus il n'a aucune compétence de rassembleur, il a du courir après des directeurs d'école afin de finaliser sa liste de colistiers!

L'UNION fait la force, votre jalousie se manifeste à travers votre remarque!

NATIVEL revoyez votre copie car comme il nous l'a été dévoilé depuis un mois notre commune n'a jamais été en déficit, cessez de colportez des mensonges comme votre gourou Paulet PAYET!

12.Posté par @ingrid le 03/03/2014 15:38

se référer au poste 3 merci pour votre compréhension!.

13.Posté par RITO AU POST 12 le 03/03/2014 17:18

Se référer au post 11 merci pour votre compréhension!

14.Posté par Didier le 03/03/2014 17:42 (depuis mobile)

Paulet =Bassire+Robert Didier=vlody=Tak=jb Hoarau!!! À ce jeu la je vote une équipe nouvelle portée par le Lpa de laurent Boyer!!!

15.Posté par RITO A DIDIER le 03/03/2014 18:01

Ah, Ah AH, Didier H, Votre manque d'information sur les candidats de notre commune m'a fait éclaté de rire, je ne chercherai pas à vous faire changer d'avis du fait que vous êtes colistier de Laurent!

Maintenant je peux en faire autant : Laurent = Thierry ROBERT = LPA = COMMUNISTE = soutien de la candidature de Hollande = VLODY!

Je peux partir dans une autre logique, VLODY PS tend vers le centre MODEM/LPA/COMMUNISTE puis on arrive à droite UMP. Dans votre logique Laurent est plus proche de Vlody que Didier ROBERT

Vous comprenez bien que j'ai éclaté de rire en lisant votre post ;)

16.Posté par Bibi le 03/03/2014 18:22

LPA= Thierry Robert= Communistes! LPA= Nassimah Dindar= lle communisme, le centre, la droite sociale, l'UDI, le modem. LPA= opportunistes, tous bords politiques confondus. Conné pu quel bord pou viré. Le LPA veut enlever "Didier de la Région" car l'autre grand coq lé jaloux ! Na point pou zot et nora point pou zot. Objectif Réunion, ça nou aime au Tampon.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >