Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Jean-Jacques Vlody écrit à la ministre de la santé Marisol Touraine : C’est l’hôpital qui se moque de la charité !

Le député socialiste Jean-Jacques Vlody s’est fendu d’un communiqué de presse, il y a peu, pour réclamer à la ministre de la santé Marisol Touraine plus d’argent pour le CHU en disant que depuis 5 ans l’État n’a pas fait ce qu’il fallait … Les bras nous en tombent ! Les socialistes ont l’art et […]

Ecrit par – le jeudi 02 mars 2017 à 15H23

Le député socialiste Jean-Jacques Vlody s’est fendu d’un communiqué de presse, il y a peu, pour réclamer à la ministre de la santé Marisol Touraine plus d’argent pour le CHU en disant que depuis 5 ans l’État n’a pas fait ce qu’il fallait …

Les bras nous en tombent ! Les socialistes ont l’art et la manière de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Depuis quand sont-ils aux responsabilités ? Depuis quand les dirigeants PS sont aux commandes de l’État et oriente la politique de santé et hospitalière de la France ? Depuis quand Monsieur Vlody est-il parlementaire membre de la majorité présidentielle ? Depuis quand Jean-Jacques Vlody vote-t-il systématiquement les projets de lois, les projets de lois de finances et en particulier les projets de lois de financement de la sécurité sociale ?

La réponse est connu de toutes et de tous, cela fait 5 ans que le député socialiste Jean-Jacques Vlody est un petit caporal du pouvoir socialiste et qu’il vote touts les lois de casse sociale du gouvernement PS. Il est donc responsable de la situation dramatique dans laquelle se trouve le CHU de La Réunion, ceci étant valable pour la qualité des soins des patients et que pour les conditions de travail des personnels hospitaliers.

Voir ce parlementaire antisocial s’afficher aux côtés des syndicalistes en lutte du CHU est proprement révoltant ! C’est l’hôpital qui se moque de la charité !

Comment faire confiance à un élu de la République qui a trahi les réunionnais ? C’est lui qui nous a fait avalé des couleuvres pendant 5 ans et qui nous fait la leçon maintenant ; Les électrices et les électeurs de la 3e circonscription sauront rappeler au député sortant qu’ils peuvent le sortir par leur bulletin de vote.

Félicia Canto,
La Rivière

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires