MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Jean-Jacques Vlody écrit à la ministre de la santé Marisol Touraine : C'est l’hôpital qui se moque de la charité !


- Publié le Jeudi 2 Mars 2017 à 15:23 | Lu 760 fois

Jean-Jacques Vlody écrit à la ministre de la santé Marisol Touraine : C'est l’hôpital qui se moque de la charité !
Le député socialiste Jean-Jacques Vlody s'est fendu d'un communiqué de presse, il y a peu, pour réclamer à la ministre de la santé Marisol Touraine plus d'argent pour le CHU en disant que depuis 5 ans l’État n'a pas fait ce qu'il fallait …

Les bras nous en tombent ! Les socialistes ont l'art et la manière de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Depuis quand sont-ils aux responsabilités ? Depuis quand les dirigeants PS sont aux commandes de l’État et oriente la politique de santé et hospitalière de la France ? Depuis quand Monsieur Vlody est-il parlementaire membre de la majorité présidentielle ? Depuis quand Jean-Jacques Vlody vote-t-il systématiquement les projets de lois, les projets de lois de finances et en particulier les projets de lois de financement de la sécurité sociale ?

La réponse est connu de toutes et de tous, cela fait 5 ans que le député socialiste Jean-Jacques Vlody est un petit caporal du pouvoir socialiste et qu'il vote touts les lois de casse sociale du gouvernement PS. Il est donc responsable de la situation dramatique dans laquelle se trouve le CHU de La Réunion, ceci étant valable pour la qualité des soins des patients et que pour les conditions de travail des personnels hospitaliers.

Voir ce parlementaire antisocial s'afficher aux côtés des syndicalistes en lutte du CHU est proprement révoltant ! C'est l'hôpital qui se moque de la charité !

Comment faire confiance à un élu de la République qui a trahi les réunionnais ? C'est lui qui nous a fait avalé des couleuvres pendant 5 ans et qui nous fait la leçon maintenant ; Les électrices et les électeurs de la 3e circonscription sauront rappeler au député sortant qu'ils peuvent le sortir par leur bulletin de vote.

Félicia Canto,
La Rivière




1.Posté par GIRONDIN le 02/03/2017 15:43

Pas de sa faute c'est la droite de didiX qui lui a offert le poste, il voulait juste participer au concours... 😁

.... Voir ce parlementaire antisocial...
Avec Nathalie et le menteur Fillon tout ira mieux avec mr Virapoullé au conseil de surveillance de cette hôpital... (mince pour mr Virapoullé c'est déjà le cas).... 😁

2.Posté par citoyen le 03/03/2017 09:36

Ah la la , un phénomène qui de par son mandat voyage régulièrement 10 000 kms vers la France pour raconter des histoires d'Iznogood , et lorsqu'il s'agit de problématique cruciale le mossieu envoie une lettre au ministre de gôche caviar pour donner sa version abêtissante sur la politique de ses camarades aussi nuls que lui. Il ferait bien mieux d'envoyer sa lettre de démission à TAK qui va bientôt le "taquer" définitivement. Dans la BD des daltons il manque un personnage .

3.Posté par Fais toi soigner le 04/03/2017 15:39 (depuis mobile)

Courrier débile...C'est grave..

4.Posté par vas le 11/03/2017 08:11

voila de séjour dans l'ile paradis pour y passer un hiver peinard loin des frimas gélifiants une douleur me tape plein cœur. Toubib de suite gastro de suite scanner de suite hosto de suite bistouri pour une chasse au crabe planqué haut estomac.
Séjour CHU Saint Pierre - service de santé aux petits oignons- des médecins compétents disponibles sympas et compatissants. Le personnel soignant de infirmiers élèves infirmiers aides soignant personnel de service disponibles aidants souriants patients vraiment la crème.
Mais les locaux ! attendez une honte la misère en taule il y aurait la révolte 1wc dont la porte ne ferme pas pour 8 patients 1 douche qui pisse l'eau, 4 lavabos le tout dans un état d'abandon j'vous dit pas.
Arrivée une bouteille d'eau 1 pour le séjour, avec la chaleur qu'il fait des chambres de 4 avec une seule chaise pour les visiteurs je ne vous dit pas le brouhaha lors des visites alors qu'on souffre sur le lit;
Messieurs les Elus ( oui je sais vous êtes soignés en clinique) donnez votre dotation une fois pour améliorer les conditions matérielles de vos concitoyens et des soignants bougez un peu votre cul et sortez votre tête du sable . les journalistes je vous invite à aller visiter cette cage à microbes. Lors des visites n'importe qui peut aller contaminer les chiottes ( pas d'autre nom) du parc cochon.
Jamais je ne remercierai assez la fée chirurgien qui m'a redonné vie ,ni mes dalons de douleur qui ont aidé le temps à filer j'espère qu'ils s'en sortiront! mais merde aux politiques de tous bords qui se goinfrent sur le dos des administrés et ne font pas le minimum.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes