Zot Zinfos

Jean Jacques Vlody condamne l’agression dont ont fait l’objet ses colistières ce matin au marché forrain

Vendredi 14 Mars 2014 - 14:55

Jean Jacques Vlody condamne l’agression dont ont fait l’objet ses colistières ce matin au marché forrain
Lors d’une visite au marché forrain ce matin à 10h00, les colistières de la liste Ensemble pour un Nouveau Tampon ont été prises à partie par des militants d’André Thien Ah Koon (portant des tee-shirt à l’effigie d’André Thien Ah Koon et tracts). Elles ont été violemment insultées devant plusieurs témoins.
 
Les propos proférés ce matin n’ont pas de place dans une campagne qui respecte la démocratie et je dénonce une telle violence et le retour à l’intimidation. Une fois de plus, ces violences concernent des femmes. 
 
Les agressions des militants de TAK se multiplient à l’approche du 1er tour du scrutin. C’est bien le retour des vieilles méthodes et de la campagne par la peur. 
 
J’en appelle à une mobilisation de tous les Tamponnais dès le 1er tour pour dire non à ces méthodes.
Lu 1456 fois




1.Posté par Charles le 14/03/2014 15:20

On attend la réaction de Fred Lauret, la plume de TAk !

2.Posté par Fred Lauret Le Tampon le 14/03/2014 15:42 (depuis mobile)

Cela en est presque risible... Les basses manoeuvres commencent. Certains candidats ont dû mal à digerer le fait qu ils ne sont pas premiers dans le coeur de l électorat Tamponnais. C est à Hollande qu ils devraient demander des comptes.

3.Posté par Fred Lauret Le Tampon le 14/03/2014 15:47 (depuis mobile)

Tak est premier dans les sondages et est considéré comme le meilleur maire par les électeurs parmi les 8 candidats. Tous les autres candidats vont se faire agresser par Tak d ici dimanche. Coïncidence? certainement!

4.Posté par Profondément Tamponnais le 14/03/2014 16:00

TAK le DICTATEUR il serait préférable de t'arrêter et de te reposé ! On est en démocratie maintenant.. Il faut arrêter de faire confiance aux sondages tous ce joue dans les votes c'est tout ! A ton age TAK tu devrait prendre ta retraite et envoyé tes chiens qui attaquent en cage !!

5.Posté par Tiens donc? le 14/03/2014 16:09 (depuis mobile)

J''''ai vaguement entendu parler de cette histoire... Je n''''étais pas sur place, je ne prends pas position. Je suis du Tampon et tout ce que j''''espère c''''est que JJ Vlody ne passera pas! Tout sauf lui! Tout est bon pour faire parler de ce guignol!

6.Posté par Marguerite le 14/03/2014 16:12

Mon pauvre Vlody, cela t'étonnes des militats de TAK. C'est simple une seule consigne pour eux est valable: ils attaquent, ils matraquent!
Quand la violence revient avec force au Tampon, chers Tamponnais. C'est bien le gouvernement socialiste qui le cautionne en ne prenant pas des sanctions à hauteur de l'acte. Et quand les militants de Paulet applaudissent, cela veut dire qu'ils ne valent pas mieux. Non à la violence! Non à TAK! Vive Nathalie, la seule qui met en adéquation respect de la parole et des actes. Vive Nathalie Bassire au Tampon.

7.Posté par ATTENTION DANGER!!! le 14/03/2014 18:06

les freluquets de TAK sont de sortie, les tamponnais N'ONT PAS DE CHANCE ..!! cela va être encore la zizanie dans cette commune déjà plombée par ces mêmes élus fouteur de troubles.!!

8.Posté par Baba le 14/03/2014 18:25

La bonne nouvelle ! VLODY en léger retrait des sondages d'hier met le paquet et se met dans la peau de CALIMERO pour qu'on s'apitoie sur son "pauvre" sort. Il n'aura pas une once de ma pitié. Il a été élu député en surfant les 2 doigts dans le nez sur l'impopularité de Sarkosy. Il avait le verbe facile à l'époque mais Il se la ramène moins aujourd'hui en fuyant habilement les questions de la presse orientées vers le bilan de son Patron Hollande. Idem dans ses meetings, moi je , moi je .. Pas un petit mot sympathique pour Hollande. Facile de dire à tout bout de champs que le débat "municipal" n'est pas " national ". N'empêche que vous étiez plus pugnace envers la droite quand elle était au pouvoir. J'ai fait le tour des meetings, de MR P Payet ...au vôtre. J'ai entendu des promesses ( avec notre pognon !), des insultes envers chacun ... Seule Mme BASSIRE a des propos sincères. J'ai pris mon partie, je militerai pour elle et contre les autres, notamment vous ...

9.Posté par suivant!!! le 14/03/2014 20:25

A qui le tour! c'est pathétique! Mr vlody vous oubliez de dire que les Tamponnais pas forcément partisans de TAK vous envoient balader car votre politique à la Hollande ils n'en veulent pas! Vos colistiers font du porte à porte et au lieu de présenter votre programme, ils disent faut pas voter TAK par le passé il a battu des femmes, etc etc......Vous n"êtes plus crédible!! Les sondages le prouvent! Je me pose quand même la question sur la rumeur d'un accord entre vous et DR....avec ce comportement, on peut se poser la question!

10.Posté par Il faut épauler Paulet le 14/03/2014 21:36

Laissez battre la mer.
Prenez votre bâton de pèlerin allez dans les foyers et demandez à vos amis d'épauler Paulet .
Sortir le tampon de cette torpeur passe bien évidement par Paulet, le seul capable de nous sortir de cette impasse...
Faites ce job et le tampon vous remerciera demain...
Epaulons tous ensemble notre Maire Paulet Payet !!!!

11.Posté par RITO @ 10 le 14/03/2014 23:00

Ah Ah Ah, en début de semaine vous nous annonciez 40%, aujourd'hui vous êtes à 20%! A ce rythme là lundi vous serrez à 12%.

Chers amis Tamponnais, avant de vous tourner vers Paulet PAYET réfléchissez à 2 fois car depuis 4 ans la commune est entrée dans un coma!

Sans preuve Paulet PAYET nous a dit que Didier ROBERT lui a laissé une commune avec un déficit : C'EST FAUX, MENSONGE

Sans preuve Paulet PAYET nous a a dit que Didier ROBERT a sur-endetté le Tampon : C'EST FAUX , MENSONGE!!! croyez-vous qu'en pèriode de crise les banques prêtent aussi facilement, surtout avec le traité de Bale!

Sous prétexte de manque d'argent Paulet PAYET a choisi la passivité, la paresse et n'a rien fait.
Paulet PAYET a refusé les subventions de la Région qui auraient permi d'améliorer les conditions de travail de nos enfants dans les écoles, d'améliorer les structures sportives ainsi que nos routes, et savez-vous une chose, ces fameux chantiers auraient créé des emplois!

Pour ma part je ne voterai pas Paulet PAYET, NON!!!
Je voterai Nathalie BASSIRE car elle a avec elle le soutien de la Région en la personne de Didier ROBERT qui n'a qu'un désir, celui de redynasimer notre ville!

12.Posté par A la place de Noé le 15/03/2014 01:17

Pendant tout ce temps d'inéligibilité TAK a eu le temps de s'exercer au Kung-fu, alors en face ils ont intérêt à faire gaffe et surtout de ne pas l'énerver, même si c'est Bassire, c'est à dire une femme, il l'a séduira avec des gestes de kung-fu bien précis.....

13.Posté par A la place de Noé le 15/03/2014 01:18

@11 "surtout avec le traité de Bale!"
.....................
Ce Bale il joue au Réal de Madrid, non?

14.Posté par Gout a nous le 15/03/2014 07:29 (depuis mobile)

Au post 10 didie les menteur la di a nous vote po lu pou la region et lu sera toujour not maire et lu savais tes pas possible voiture et camion location plu 900 ero par moi lu la coule la commue

15.Posté par Laurent le 15/03/2014 08:40 (depuis mobile)

Chaque institut a des questions différentes. Malheureusement pour vous, Paulet est en progression et continue son chemin. Rito, le 23 mars sera le jour de vérité. Attaquer Paulet est signé de votre faiblesse.

16.Posté par Laurent le 15/03/2014 08:43 (depuis mobile)

Quand a Didier Robert, son seul intérêt, c'est lui même. Il utilise tout ce qu'il peux (moyens de la Région) et N Bassire pour son propre dessin. Et le pov´ Rito est tombé dedans.... Seul Paulet a pu lui résister ....

17.Posté par couyon 974 le 15/03/2014 08:53

petit pik de réfléxion ? je ne veux pas influencer le choix de personne et dénigrer l intégrité de personne et juste établire un simple constat des choses.

déjà, mr tak et vos partisans avez vous compris ce que ses la démocraties? les evénement me laisse penser que non? car le fait d avoir eu une altercations avec les partisan de vlody et ceux de nathalie bassire , c est montrer le fait que vous ne respecter pas un des principes de base de la démocraties la liberter d expressions !!!!!!!
après si les fait sont vrais, les sondages vous donne gagnant, si vous devenait le futur maire , j espere que ou compte pas soigner les maux de la jeunesse tamponnaise avec de du milk shake et de la bière ? c est prendre les jeunes pour des cons
ensuite le fait de profiter de la nostalgie des gens, pour pouvoire devenire maire mi trouve sa déplorable, car ou profite de sa pour faire croire aux tamponnais que ou pourra améliorer les choses.
et encore une fois si ou rentre maire mi espere que la politique d accoptation sera dans aux priorité dsler pour les fautes

18.Posté par Il faut épauler Paulet le 15/03/2014 11:18

Ce matin je tiens a remercier toutes les nouvelles familles qui nous rejoignent tous les jours plus nombreux. Merci à vous.
Comme je vous l'ai dis précédemment, ce 23 mars c'est vous et rien que vous qui aurez entre vos mains , le temps d'une élection, le gouvernail du navire tamponnais. A vous de choisir sa destination, à vous de choisir le destin du tampon.
Paulet a su nous démontrer ses capacités de commandant hors pair pour déjouer toutes les basses manœuvres de la bande à wlowlo et Didi .
Paulet est un homme intègre. Il nous faut le garder pour traverser cette zone de mer agitée qui s'annonce avec le gouvernement de wlowlo.
Ceci dit, il est vrai que vu la puissance des slaves des missiles envoyés sur la mairie par la bande à wlowlo et Didi, n'importe qui d'autre aurait succomber. Paulet lui a résister et à continuer de gouverner. Merci Paulet.
Le tampon a été brisé, le tampon a été martyriser par cette bande d'inconscients , mais nous libèrerons le tampon tous ensemble. Laissez les sauter sur leur chaise comme des cabris, pendant ce temps allons tous ensemble éclairer nos amis et familles et leur dire pourquoi il faut voter et faire voter Paulet Payet.
Il faut épauler paulet.

19.Posté par payet jean baptiste le 15/03/2014 12:16

Après plus de 23 ans de pouvoir et des casseroles du début à la fin sans avoir oublié de se mettre plein les fouilles, TAK n'a jamais honoré la démocratie.
Ses réserves de voix sont épuisées et il ne lui reste plus que reprendre le chemin des "Bleu Marine" avec qui il a des atomes crochus pour avoir reçu dans le berceau de la république au Tampon un certain JM Lepen!!!
La mémoire ne doit pas nous faire défaut, sinon les mêmes violences, les mêmes confusions
intérêts publics/privés seront de retour.

20.Posté par barbara sadkowski le 15/03/2014 16:48

moi jedis vlody a ses chances je le connais bien j invite la populations d arreter les comerages de ces hommes politiques donne un combat quitte mmne bassire et vlody ca vaut la peine tous ces gens la nous on volait et posseder notre tampon assez de vol et demensonges regarder le peuple ne les acheter pas et soyer honnete vous verrez le coeur du peuple ce qu il demande arretez vous insulter criper le chignon !!!!!!! vive le juste et la jeunesse le passe a detruit notre confiance au tampon stop !!!!! l argent n est pas le bonheur mais a trouver pas des solutions pas pour gaspiller votre poche surtout noel!!!!!! pensees aux pauvres !!!!!!!surtout la violence ne fera rien !!!!! l avenir c nous et le combat du gouvernement doit se faire nous avons tout et nous augmentons qu elle dommage la poche? aqui et au whisky a qui?si voulez changer tout ca voter a celui qui aura plus de coeur sans vous acheter !!!!surtout arreter le comerage et la violence le peuple aiment pas le sang!!!!ouvrez vos yeux !!!!! vlody sera toujours la avant et apres les elections c pour cela on la mal compris ses interets!!!!! vive jean acques vlody depuis toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21.Posté par barbara sadkowski le 15/03/2014 16:58

paulet est mort le soleil le pere tak le fils robert et le saint esprit paulet !!!!!! nathalie la sainte!!!!!!!

22.Posté par lilimay à @ posteurs le 15/03/2014 17:23

Ce n'est ni Hollande, ni Vlody qui a géré cette commune pendant 89 ans. Ce sont bien des hommes et des femmes de droite. Si la commune est passé à 2 doigts de la mise sous tutelle, si elle a connu des augmentations des taxes locales (6%), si il a fallu 6 ans pour construire 1 école et elle n'est pas finie, si les services de la mairie ne peuvent pas fonctionner parce qu'ils n'ont le matériel pour le faire, si le CCAS ne peut pas donner 2 bâches à une dame qui a vu son toit défoncé par un arbre du domaine public...si Le Tampon est la 4ème ville la plus pauvre de France et 2ème de la Réunion. A qui la responsabilité? Surement pas à JJV et à Hollande parce qu'ils n'ont jamais géré cette commune.

23.Posté par On ne veut pas de toi, Vlody! le 15/03/2014 17:46 (depuis mobile)

Tout est dit! Son poste de député devrait largement lui suffire et c''est déjà trop! Il se voit déjà maire dès le premier tour, le pauvre bougre.

24.Posté par RITO @ 18 le 16/03/2014 00:14

Je site : Paulet est intègre!!!

Que nini!!! Quelqu'un d'intègre n'invente pas d'histoire.

Paulet PAYET a inventé que notre commune était en déficit, pendant 3 ans il nous l'a dit. Aujourd'hui il ne peut plus le dire car la preuve du contraire existe, comment cela s'appelle? Ah oui un mensonge, nous pouvons donc dire aujourd'hui que PAULET EST MENTEUR.

Aujourd'hui au lieu de dire que notre commune était en déficit Monsieur PAYET dit à travers la CRC que Didier a surendetté la Tampon!!!

En période de crise croyez-vous que les banques prêtent aussi facilement? NON, cela veut dire que Didier a fait des crédit, OUI et pourquoi? Tout simplement parce que Didier est un excellent gestionnaire qui sais comment obtenir le subventions et les emprunts en vue de développer une commune et ainsi créer de l'emploi tandis que Paulet PAYET est maître dans l'art d'arrêter tout projet, de refuser des subventions et par conséquent ne permettre à aucun tamponnais de travailler! BRAVO Paulet d'avoir endormi notre mairie :( aujourd'hui il nous faut tout reprendre, reprendre ces 4 années de retard que vous avez créées!

25.Posté par Mwa la pa di le 17/03/2014 07:42

Devant les agissements de TAK et de sa bande, il convient plus que jamais de voter au premier tour pour Vlody, le seul capable de nous éviter un retour sur scène d'un ex maire condamné par la justice et revanchard !. C'est à nous le peuple de signifier de manière forte que nous ne voulons plus de ce triste sir. Aussi j'appelle tous les Tamponnais à se ressaisir et à voter pour la dignité et la morale en politique. Dès le premier tour il faut monter à TAK et ses nervis que le 23 mars est une date importante pour nous et même symbolique : c'est le jour où TAK lâchât ses nervis sur des femmes qui manifestaient dans le respect et la dignité.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >