Politique

Jean-Jacques Vlody: "C'est plus serré qu'on pouvait l'imaginer"

Dimanche 10 Juin 2012 - 19:38

Les militants socialistes récoltent les résultats des bureaux de vote à la permance de JJ Vlody
Les militants socialistes récoltent les résultats des bureaux de vote à la permance de JJ Vlody
Dans la 3ème circonscription, on ne connaît pas encore tous les chiffres correspondants aux premières centaines. Il semblerait néanmoins qu'on se dirige vers une duel André Thien Ah Koon/Jean-Jacques Vlody au vu des résultats sur certains cantons. Sur le Tampon 4, canton de Jean-Jacques Vlody, ce dernier arrive en tête avec 42,1 % des voix contre 34,2 % pour André Thien Ah Koon. A l'inverse, dans le canton d'André Thien Ah Koon (Tampon 2) l'ancien maire du Tampon arrive en tête avec 45,64 % contre 35,29 % pour le candidat socialiste.

Avec respectivement 11,3 % des suffrages sur le Tampon 4 et 8,86 % sur le Tampon 2, Paulet Payet ne semble pas en mesure de se mêler au combat final. Les autres candidats font des résultats relativement modestes au Tampon, comme c'est le cas pour le candidat PCR, Yvan Dejean, qui ne récolte que 0,8 % sur les premières centaines de Tampon 2 et 0,7 % sur le Tampon 4.

"C'est plus serré qu'on pouvait l'imaginer", annonce Jean-Jacques Vlody. Apparemment, les résultats seraient plus difficiles à obtenir du côté de la Rivière où l'ambiance est tendue selon certains militants socialistes.

....

Ces résultats ne sont pas confirmés officiellement et sont donc à prendre avec prudence.
Lilian Cornu
Lu 1305 fois



1.Posté par jean jouhis le 10/06/2012 19:55

rtbf
bello passe de suite ds 2eme
ballotage favorable au ps ds les autres
le pcr laminé

2.Posté par PCR le 10/06/2012 22:39 (depuis mobile)

7 à 0 pour Verges. C'est pas très bandant...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >