Politique

Jean-Jacques Morel sceptique quant à la visite d'Ericka Bareigts

Dimanche 18 Décembre 2016 - 18:14

Jean-Jacques Morel, conseiller municipal Les Républicains de Saint-Denis s’interroge sur le but de la visite d’Ericka Bareigts, ministre des Outre-mer :



"République exemplaire ?
 
Présent au conseil municipal de Saint-Denis de ce samedi 17 décembre, je souhaite à ma collègue conseillère municipale Eircka Bareigts un bon retour chez nous. 
 
Il n'en demeure pas moins que se pose la question de la nature de cette visite. S’il s'agit d'une visite ministérielle, quelles annonces ont été faites ? Aucune ! On hésite à penser qu'un simple dépôt de gerbe, même pour une commémoration digne d'intérêt puisse justifier un déplacement d'une demie douzaine de personnes... S'agit-il comme l'indique la presse de ce samedi d'une visite d'ordre privé? Dans ce cas pourquoi faire état d'une visite dans un marché forain? Le privé de la ministre lui appartient. A moins qu'il ne s'agisse, en réalité, pour Ericka Bareigts d'une visite électoraliste? Présidentielle? Législative? Ou les deux?? Mais alors, est-il convenable de se déplacer aux frais de l'Etat, c'est à dire aux frais du contribuable, pour une campagne présidentielle ou législative?
 
En ces temps de disette budgétaire où les Réunionnaises et Réunionnais ont été abandonnés, ont été sacrifiés par un gouvernement incapable de les soutenir comme ils le méritent, la question n'est pas anodine.
 
Preuve en est que le Premier Ministre sortant Manuel Valls, en démissionnant avant même de se lancer dans la course aux présidentielles, a lui même donné l'exemple en fixant la frontière entre le fonctionnement de l'Etat et la campagne électorale. Tout le monde n'a pas la même éthique".

 
Lu 2689 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

73.Posté par UN OBSERVATEUR ATTENTIF le 22/12/2016 17:59

A la lecture des article de Zinfos 97-4 et des observations qu'ils suscitent ,j'ai constaté que deux ou trois internautes se rangeraient dans la catégorie des " outrecuidants pour les uns, de"suffisants et de " pleins de morgue " , , pour d'autres ,bref dans la catégorie de gens qui font preuve de suffisance ...Finalement ,ils se distinguent aussi par leur faculté ou habilité de toujours " retomber sur leurs pattes" : ils ont FORCEMENT RAISON ... Vous trouverez "ces spécimens " dans toutes les formations politiques , sans exception ! S'ils arrivaient à avoir le Pouvoir ,ce serait des Dictateurs impitoyables !!!

72.Posté par Pierre Balcon le 21/12/2016 09:13

A Vieux créole ,

Ne vous excusez pas ça nous arrive à tous de commettre quelques maladresses en utilisant des expressions ambiguës.
Sarkosy lui même n'y avait pas échappé en utilisant maladroitement le mot "Gaule" , qui désignait un territoire et non pas des races , pour parler de notre matrice culturelle commune ( langue , mœurs , droit , religion , système économique ...etc ).
Bien avant notre ex président le grand empereur Auguste quand il s'adressait au sénat s'égarait en parlant toujours de la grandeur de Rome mais oubliait la Cappadoce . Son empire a duré 200 ans mais c'est pas un argument !

71.Posté par admirateur 974 le 21/12/2016 07:07 (depuis mobile)

Monsieur JJM, vous êtes dans la. Critique qui ne sert à rien, Madame la Ministre est venue pour apporter encore des moyens financiers pour construire des logements et en réhabiliter et aussi fêté la fête Kaf.

70.Posté par Dom974 le 20/12/2016 22:10

Pensez-vous vraiment qu'une ministre a des comptes à rendre à un simple conseillé municipal ?
Elle, elle est au sommet de l'échelle. Lui, il n'a même accés à la première marche de cette échelle.
Elle, elle est du PS et Ministre du gouvernement. Lui, il est, un simple pion d'un parti politique et à la mairie.
C'est son rôle de faire le buzz, donc il critique. Il fait en sorte que les autres pions sans valeur le suive.
Vous inversez la situation... Si un Républicain de l'ex-gouvernement vient ici, lui et tous les pions sans valeur vont lui courir après, et cela, sans critiquer les raisons du voyage. Le but, c'est de se faire remarquer au cas où en 2017 , le chef des pions passe.
C'est toujours pareil en politique.
Mr. Morel aurait surement plus a gagner s'il se portait candidat, pour rejoindre la liste des avocats qui étudient actuellement la défense de Sarko. Là, il y a une place à prendre, car en 2017, ça risque de chauffer pour celui là.
Vous l'avez soutenu avant, l'ex- président. Maintenant, qu'il est redevenu un pion sans valeur, continuez donc à la soutenir dans ses emmerdes de justices.
Un vrai coq (républicain), n'a pas peur de marcher dans la merde.
Mais bon, Mr. Morel est-il plus coq de bascour (tribunal), que coq de rond de combat (politique) ?

69.Posté par VIEUX CREOLE le 20/12/2016 21:13

E relisant cette page politique de "zinfos ", ,je constate (sans surprise que le "Post 59" , "une vieille connaissance" , me tient toujours dans "son collimateur "et m'interpelle ,à nouveau ,dés le début de son courriel qui m'est prequ'entièrement consacré : quel Honneur !!!
_Ce "Manichéen " donne l’impression de venir d'une "Planète" différente de la nôtre , tant il reste continuellement haut perché sur "son balcon" d'où il dispense constamment sa "science universelle ,t diversifiée" , à des "Citoyens -d'en bas" ...
- Qu'il expose et défende ses idées personnelles , fussent-elles de "Droite"( la droite est- loin d'être monolithique! d’ailleurs ! ) : c'est son problème à lui . Mais les autres ne sont pas obligés d'applaudir à tout ce qu'il dit : nous sommes en Démocratie et nul ne possède la science infuse ...

_ Un"REUNIONNAIS" est simplement "un Français" quelle que soit l'origine ou les origines de ses ancêtres : pont à la ligne ! ! POURQUOI VOULOIR à tout prix savoir de quelle "souche " ,ll descend ??

Nous ne sommes plus au temps de la colonisation où l'on considérait que les "CRÉOLES" étaient des " BLANCS NÉS AUX COLONIES" ( cas de Joséphine de Beauharnais! ) !! Chez nous , la plupart des "Natifs" se considèrent comme "Créoles" ( ils ajoutent parfois Réunionnais" : cette évolution me satisfait : tant pis pour ceux qui préfèrent souligner "l’origine" de leurs compatriotes !!
_ Nos idées sont trés éloignées sur de nombreux points et je vous l'ai dit déjà et le répète : votre"suffisance" et "votre morgue " indisposent des internautes qui vous lisent mais vous ne vous en rendez même pas compte: " vous êtes vraiment sur une autre Planète" !!!
_ LES PAROLES CITÉES DANS MA CONCLUSION NE SONT ABSOLUMENT PAS DE MOI : tous nos compatriotes locaux les connaissent : ce sont les 1éres paroles d'une chanson de l' ÉVÊQUE DE LA REUNION GILBERT AUBRY , ( poète et chanteur ) ! Ces paroles ont été reprises par LE PAPE JEAN -PAUL II ; devant 120mille Réunionnais venus l'écouter ,lors de sa venue à la Réunion ! Je réitère -pour vous - ces paroles et je vous les chante même :

_" ÔTÉ CREOLE , ROUVRE ZOT Z' YEUX"
"PA' BESOIN L' A PEUR : RESS' PA DANN' FENOIR "...
_ LIBRE A VOUS de considérer que (je vous cite textuellement ) : "Cet appel au rassemblement des Créoles a un peu le parfum nauséabond des Français de souche" !!
! _SANS COMMENTAIRE DE MA PART !!!

68.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 20/12/2016 20:58

À Post. 65 - Pierre Balcon:

*Les patrons, peut-être; mais pas les politiques...

67.Posté par @Yen amar le 20/12/2016 19:08

elle peut rentrer chez elle , sui est aussi chez nous , avec son argent pas avec le notre ! le ministere de l'outre mer confirme qu'elle est en visite officiel donc voyage payé par l'Etat avec quelques jours d'avance pour faire de la recuperation politique , et à en croire les annonces du jour c'est plus que ca c'est du foutage de ...

66.Posté par Pierre Balcon le 20/12/2016 13:22

Je reviens du Barachois ! petit rassemblement de militants et d'invités à l'insu de leur plein gré au pied du monument érigé il y a déjà plusieurs années à la mémoire des supposés Géréon et Jasmin .
Spectacle surréaliste !
Discours fleuve d'E Bareigts , en présence du préfet , du maire de Saint Denis , des députés socialistes et des militants PS.
Et puis déjeuner offert par la mairie.... c'est à dire par les contribuables
Si Sarko avait fait le dixième de la moitié que n'aurait on pas entendu l
Et en plus falsification de l'histoire :.
- j'ai interrogé autour de moi et là tout le monde ignore qu'en 1812 la Réunion était ...anglaise.
- quant à l'histoire réelle , et mythifiée aussi bien dans son contenu et que dans son sens , des révoltés de Saint Leu Sudel n'est plus là pour nous dire ce qu'il a voulu dire exactement.

Finalement je préfère l'édito de ce jour de Leclaire dans le JIR

65.Posté par Pierre Balcon le 20/12/2016 12:41

Je ne connais pas particulièrement JJ Morel mais j'ai des témoignages positifs qui me sont remontés sur la qualité de la défense de ses clients salariés aux prud'hommes .
Je ne sais pas s'il est ultra ou néo libéral mais en tout cas il fait trembler les patrons !

64.Posté par mortier le 20/12/2016 11:21 (depuis mobile)

27 la honte de le Republique.
Sincèrement, croyez-vous que notre ancien Président de la Republique est plus honorable que notre ministre des DOM TOM?

63.Posté par kafir le 20/12/2016 11:00

Morel un homme bien proche du peuple Réunionnais !

kafir

62.Posté par klod le 19/12/2016 23:23

si ti morel , l'éternel avocat looser de droite , en tant que "de droite" , bon avocat par ailleurs "rendons à César ,

(le romain à la culture partagée, lui aussi , vu , ce qu'il a "envahi" ..... tous les "envahisseurs" :, les colonialistes , les romains , les napoléoniens , les gengiskhaniens , lol .j'en oublie ................, ont la bonne conscience de "la culture partagée" RIEN DE NOUVEAU quant on "pense à l'histoire" .........n'est il pas .............. ? )

je disais , donc , "rendons à césar ca qui est à César" comme disait le pauvre CHRIST Roi , trahi par les fillonistes à la cathojedéfends non pas la compassion chrestienne mais ma compassion nationaliste .............................. rien de nouveau , enkor !

bref , bon avocat , mais piètre " tradi libérale à la culture partagée ( JE ne démords pas de cette répétition de l'hypocrisie historique de certains français qui ont besoin de se distancier et de la mauvaise conscience coloniale , on l'a comprend et du célèbre roman" ' petit blanc , vous serez tous mangé" ,hi, hi ,LOL !!!!!) de droite .................. vive ERICKA , si ti morel le filonniste y critique à ou .c'est que ou doit avoir "un bon fond" , ben !

61.Posté par Georgina le 19/12/2016 21:47

bien dit Noé , allons viré ces Députés qui nous servent à rien !!!!!

60.Posté par Georgina le 19/12/2016 21:12

Celui qui dit que mme bareigts nous defends il est bien le seule a le penser moi je dirais qu'elle fait comme touts les socialistes elle défend sa place et ses mandats !!!!

59.Posté par Pierre Balcon le 19/12/2016 20:15

A Vieux Créole le manichéen .
Je ne suis pas dans le camp que vous appelez "la droite" , partition de l'espace absolument ridicule et caduque .
Je suis un esprit libre .
Et ne convoquez pas ainsi l'histoire mythifiée. Elle pourrait vous réserver des surprises.
Votre appel au rassemblement des CREOLES a un peu le parfum nauséabond "des français de souche" !!!

Il faut combattre les faux monnayeurs d'où qu'ils viennent ..
Voilà le véritable enjeu .
Et dans cette lutte là il est insupportable d'entendre que l'illégalité des pratiques de l'une serait excusée par l'illégalité de l'autre . La réhabilitation de la loi du talion en somme .
Au total le citoyen y perd deux fois .

Quand on est socialiste , un vrai , on ne transige pas avec la loi , et à défaut l'éthique et encore mieux la rectitude .
Et dans sa grande sagesse le législateur prescrit aux acteurs publics de refuser non seulement évidemment tout acte illégal mais tout comportement qui pourrait laisser supposer une irrégularité .
J'attends que vous me disiez si ce que rapportait le JIR du 1 juin 2012 est conforme justement à la loi et à l'éthique . Si ce que nous voyons aujourd'hui est conforme aux principes édictés par le code électoral .
Tout le reste n'est que vain bavardage .

58.Posté par Olivier le 19/12/2016 19:46 (depuis mobile)

Jean Jacques Morel a raison : Bareigts mélange les genres et fait campagne avec des moyens publics. En vain car elle sera balayée en juin !

57.Posté par kersauson de (p.) le 19/12/2016 14:38

ton pote sarko de naggy bocsa sans mele d ostrogoth et visigoth..

56.Posté par kersauson de (p.) le 19/12/2016 14:36

on a vu avec ton nabot.. il a tout detruit ici meme nos ancetres les gaulois..

55.Posté par Philippe le 19/12/2016 16:01

Au sujet de notre Ministre des DOM Comme par hasard la route situé à côté de sa maison a été goudronnée à perfection sur trois cent mètres il y a dix jours, depuis l'église de la trinité jusqu'à la vierge tout en haut, est-ce une coïncidence ? Les sans dents vous vous sanctionner sur le chaudron et sur st Denis, Allez MOREL balaye ça dont.......

54.Posté par VIEUX CREOLE le 19/12/2016 15:12

_ JEAN JACQUES MOREL ,conseiller municipal -" les Républicains ", lance une longue tirade sur " la visite d 'Ericka Bareights" ...La nouvelle Ministre est" dans le collimateur "de tous les admirateurs de Didier Robert et des la droite locale depuis sa nomination au Gouvernement !!I Immédiatement, toutes les "petites mains" du C.R. et du C.D. , auxquels se sont joints les Admirateurs de Fillon ( depuis que celui-ci a humilié Sarkozy et l'a écrasé au 1er tour de la "primaire de " les Républicains !) ,ceux de Trump et même de Marine Lepen ont "emboîté le pas de Morel" pour pour dénoncer une " VISITE ÉLECTORALISTE " "!! _ _ _ "QUELLE ÉTHIQUE" , GRANDS DIEUX ?? QUELLE ÉTHIQUE !!! Jamais la Droite locale (qui soutient la " Plateforme de Didier Robert - Nassimah - Fontaine - Virapoullé - Sini"..) n'oserait se comporter de la sorte : ce sont des attitudes , des méthodes qu''ils ont TOUJOURS réprouvées et dénoncés depuis des décennies !!! VOUS LES CONNAISSEZ BIEN , TOUS : C'EST "LA VÉRITÉ " n'est-ce pas ???
_ Ce sont " les néo-anticolonialistes" de la Réunion qui se coiffent volontiers du "chapeau-la paille" des anciens Esclaves et qui le clament par "des symboles trés forts" ( DIXIT Naassimah dans la presse locale ) : le "chapeau -la paille" et le " lazaret ",où de nouveaux arrivants étaient tenus en "quarantaine sanitaire" avant d'être autorisés s’installer dans l'île ! ! Vous l'aurez constaté :ils ne se sont intéressés qu' à deux communautés réunionnaises qui ont particulièrement souffert ou " de l'esclavagisme" ou du" colonialisme" : 1 )" les descendants d'affranchis" de 1848 et 2 ) " les engagés Indiens" d’après 1848 : l"a stratégie" a été minutieusement préparée !!!

_ "LES DÉCODEURS" DE CERTAINS JOURNAUX PARISIENS appelleraient cela : "DE LA MANIPULATION POLITICIENNE ÉHONTÉE ET DÉTESTABLE " !! !Faut-il parler de la campagne envahissante - plus ou moins complice ,insidieuse - et des publicités tapageuses de la plupart des médias locaux , des slogans d'anciens adversaires -condamnés à l'époque- mais repris allègrement ,sans vergogne par "les Nouveaux Maîtres de la région et du Département" ??? Je le ferai , peut-être, si on me le permet, une prochaine fois !!! "

_OUVRE ZOT YEUX , CRÉOLES : PA BESOIN NA LA PEUR " !!!!

53.Posté par alerte. le 19/12/2016 14:39

ti opportuniste qui ne sera jamais maire!!!.

52.Posté par Pierre Balcon le 19/12/2016 14:21

à post 43

Imaginez quelqu'un qui dise "gros noir" ! et qui s'exprime en termes aussi grossiers , d'une écriture aussi approximative qui témoigne au passage de l’inefficacité du projet éducatif global .

Ah si c'était un citoyen de droite qui parlait ainsi , le scandale évidemment !

Eh bien les gens de gooche peuvent , eux , se le permettre ,
- parce qu'ils parlent au nom de la morale universelle ( c'est à dire qui ne concerne personne en particulier ) ,
- parce qu'ils représentent le salut éternel ( extinction des conflits parce que tous également pauvres )
- parce qu'ils promettent le paradis ( abolition du travail et carnaval tous les jours ) .

Les lecteurs , qui eux sont plus intelligents , jugeront et savent désormais de quel côté est la raison .

51.Posté par gromale le 19/12/2016 13:51

@ 42 : le budget fêtes de Saint-Denis est de 1 million d'euros sur l'année. Le conseil général et son vice président Morel dépensent 500 000 euros pour la fête dans le jardin de l'État sur une semaine.

50.Posté par kersauson de (P.) le 19/12/2016 12:34

ma fosse est aussi sceptique que lui
mais je prends un certain plaisir a m assoir dessus

49.Posté par gromale le 19/12/2016 12:24

@ 42 : donner du "bonheur" aux enfants, pas de soucis. Mais quand le CG se plaint des baisses de dotations et qu'on connait le montant investi dans cette fête, quand on connaît la récupération politique faite par Morel, il y a de quoi vomir.

48.Posté par gromale le 19/12/2016 12:21

@ 37 : vous dites bien, vous êtes imbécile. Elle vient à La Réunion et n'aurait pas droit de sortir de chez elle ? Par contre, un Morel aurait le droit de distribuer des contrats aidés du département ou des colis alimentaires dans le cadre de sa campagne ? Au fait, où est son binôme du Conseil Général ?

47.Posté par José le 19/12/2016 12:18

@ 34 : oui c'est lui-même, comme l'autre dénoncé régulièrement par le JIR. Sauf que celui cité par le JIR n'a recours qu'à des majeures, contrairement à celui-là

46.Posté par bébé le 19/12/2016 11:41

Mr MOREL, sa même ou té veut ! Mme BAREIGTS i vient pas su out terrain sa i emmerd a ou et c'est pou sa ou lé malauki
i fatigue a ou un femm ministre
l'état d'esprit le gros blanc : a li i doit commander
ou voit pas st denis i veut pas d'ou

45.Posté par ZembroKaf le 19/12/2016 11:23

@33 "gromale"
Tout ce fait "zilbert" à Saint Denis est "normal"...comme le futur ex président"normal" !!!
Les célébrations, fêtes "culturelles" et manifestations a tout va....c'est normal !!!
Que le CG donne un peu de bonheur aux enfants...pour vous c'est ANORMAL !!!

Bareight, Morel tous les politiciens de gauche, droite au milieu au "boute"....tous utilisent les moyens de leur mandat....!!!
Politique...n'est pas synonyme d'éthique ou de respect !!!

44.Posté par Yan Amar le 19/12/2016 08:19

parce que Madame est ministre, elle peut plus aller serrer la pince aux aînés comme elle le fait depuis des années !?? bande de faux cul va !

43.Posté par Yan Amar le 19/12/2016 08:17

pauv Ericka, elle peut meme plus rentrer chez elle sans se faire critiquer !!! sinon, pas de voyage aux Seychelles en vue !??

42.Posté par Yan Amar le 19/12/2016 08:15

Morel pourra continuer à exister en la critiquant. C'est l'enjeu de la politique !! sinon, quoi de neuf chez les Républicains Fillonistes ex. groupie de Skarko 1er (et dernier) ?

41.Posté par Titi or not Titi le 19/12/2016 10:04 (depuis mobile)

@Pierre Balcon 👍👍

"La question que je me pose c''est pourquoi c''est possible ."

Exactement ! 👍


40.Posté par Ericka nous défend le 19/12/2016 09:48

Morel veut éliminer Ericka en l'empêchant de venir à La Réunion pendant son mandat ministériel, c'est de bonne guerre, mais c'est aussi un peu hypocrite puisqu'il veut être le seul à faire campagne en utilisant son mandat départemental.
Ericka continue sa route pour empêcher la Droite de prendre tous les pouvoirs.
La Droite filloniste ne sera pas tendre avec l'outre-mer, ni avec les défavorisés.
Ericka a déjà une expérience ministérielle et peut compter sur le soutien de nombreux réunionnais de la 1ère circonscription pour défendre les plus démunis d'entre-eux.

39.Posté par Kaflabutte le 19/12/2016 09:22

Monsieur Morel et consorts netoy dovan zot port' kan lo président de région i bouz a Seattle, aux iles vanille, australie etc... èk tout son lariaz là ou trouv ryin à dire. Bé là osi ferm out g..e.

38.Posté par Saint le 19/12/2016 08:46 (depuis mobile)

Cet homme est un saint. J'aurai aimé être sa femme.

37.Posté par Manuella le 19/12/2016 08:45

Madame Bareigts, il s'agit d'une utilisation abusive de fonds publics et de votre statut de Ministre à des fins de campagnes électorales.
Non seulement c'est condamnable par la loi, mais en plus vous passez vraiment pour une imbécile Madame Bareigts tellement c'est flagrant, tellement c'est "gros doigt".
Le pouvoir et l'argent vous montent à la tête Madame Bareigts.
Mais attention...Gilbert a bien connu ça, vous risquez de ne pas passer par la case départ et de vous retrouver directement en prison ;)

36.Posté par Pierre Balcon le 19/12/2016 08:42

Mme Bareigts est coutumière de ce mélange des genres :
J'ai sous les yeux le JIR du 1 juin 2012.
La journaliste , Gabrielle Sery , l'accompagne dans une de ses journées de campagne .
Et nous découvrons qu'elle fait campagne avec un voiture de la mairie , conduite par un chauffeur de la mairie et accompagnée de sa directrice de cabinet de la mairie , DH .
A 12h30 ce jour là sa cible électorale c'est le club de 3 ème âge Les Pluies d'Or , réuni Salle Candin .

Evidemment je mets en rapport cela avec ses comptes de campagne publiés sur le site de la commission ad hoc :
Plafond de dépenses autorisées 69 838 € ;
dépenses effectives .......... 66 281 € ( financés grâce à 86 705 euros de dons , record de France ).

Faites vous même les additions et soustractions . A 3000 euros près on était au delà du maudit plafond ..

La question que je me pose c'est pourquoi c'est possible .
Eh bien parce que tout le monde ( électeurs , élus , organismes de contrôle , presse ) , je dis bien tout le monde , s'en fout et que notre démocratie est malade au point que son pronostic vital est engagé.

35.Posté par pascal le 19/12/2016 05:40

Beaucoup de jalousie ( en créole gros cœur ) parmi le comité de propagande de M Morel !

34.Posté par Ted DY le 19/12/2016 08:39 (depuis mobile)

Morel, c'est bien le gars qui organise des parties fines à la Montagne ?

33.Posté par gromale le 19/12/2016 08:32

Rappelons que Jean-Jacques Morel, qui parle de faire des économies, est conseiller municipal à Saint-Denis, conseiller communautaire à la CINOR et vice-président du conseil général. Ce même conseil général allume des feux d'artifice tous les soirs au jardin de l'État. TOUS LES SOIRS. C'est du GASPILLAGE d'argent public, nos impôts qui partent en fumée tous les soirs !!

32.Posté par gigie le 19/12/2016 08:24

ILS ne savent plus quoi inventé aujourd'hui ils font même une télé pour gagné les voix pour Erika en tant que ministre elle a rien foutu alors député sa sera moins encore

31.Posté par Noe le 19/12/2016 07:49

Jean Jacques , tu seras "député" en 2017 !

30.Posté par môvélang le 19/12/2016 07:48

elle peut visiter autant qu'elle veut, je voterais Front National ou Droite en cas d’absence

29.Posté par Jeanmich le 19/12/2016 07:26 (depuis mobile)

Pourquoi faire tout un tintamarre? Pourquoi s''inquiéter autant? Je ne suis ni pour l''un ni pour l''autre mais je ne comprends pas ces questionnement si ce n''est que politique de près campagne

28.Posté par Sin robert le 19/12/2016 06:28 (depuis mobile)

25. SinDni
#####On aura tout vu : une télévision financée par la Mairie de Saint-Denis pour faire campagne pour une Ministre en pleine fonction ! ####

Sans blague vous étiez absent l'année dernière pour les régionales ?

27.Posté par la honte de la Republique le 19/12/2016 03:21 (depuis mobile)

Le PS fait honte à la République Française !
Madame Bareigth =Gilbert Annette =Valls=Hollande en gros que des menteurs .

Dors bien sur l''argent du contribuable bande de profiteur!

votons en masse pour mettre à zot'' dehors en 2017

26.Posté par La vérité vraie... le 19/12/2016 00:15

Bareigt avec Hollande et soutien de Valls ou Peillon = non merci !
Morel avec Robert qui soutiennent François Fuyons le retour aux années 50 = encore davantage non merci !!
Ca sera Mélenchon ou bulletin blanc au second tour.

25.Posté par SinDni le 18/12/2016 23:07

Elle est venue aussi faire campagne avec le Maire devant 2500 personnes pour le repas de fin d’année des seniors. Pour preuve : cette vidéo postée sur facebook par la télévision-propagande de la Mairie de Saint-Denis (cliquez sur le lien ci-dessous, ça vaut le coup d’œil).

On aura tout vu : une télévision financée par la Mairie de Saint-Denis pour faire campagne pour une Ministre en pleine fonction !

https://www.facebook.com/dionycite/?hc_ref=PAGES_TIMELINE&fref=nf

24.Posté par GilbertHonnête le 18/12/2016 22:42

En supposant qu'il y ait eu des élus de Droite par le passé qui auraient utilisé leur statut de Ministre ou de Président de la République pour faire campagne.

En quoi cela légitimerait, voire légaliserait aujourd'hui la campagne électorale d’une Ministre en fonction ?

Par le passé des élus de Droite comme de Gauche ont du rendre des comptes pour les mêmes raisons à la Justice et aux Français.

Il en sera de même pour cette petite Ministre de pacotille. J’y veillerai.

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter