Revenir à la rubrique : Politique

Jean-Jacques Morel réunit la droite pour sa campagne au 4ème canton de Saint-Denis

Jean-Jacques Morel, candidat aux élections cantonales du 4ème canton de Saint-Denis les 27 et 4 octobre 2009, a réuni hier soir les leaders de la droite à l'occasion d'un meeting.

Ecrit par Karine Maillot – le jeudi 17 septembre 2009 à 07H57

Les principaux leaders de la droite réunionnaise se sont retrouvés lors d’un meeting hier soir dans la capitale. Des personnalités telles que Jean-Paul Virapoullé, Didier Robert, Michel Lagourgue, Daniel Gonthier, Jean-Claude Lacouture, Michel Fontaine ou encore René-Claude Victoria ont pris la parole à tour de rôle pour soutenir Jean-Jacques Morel, candidat aux prochaines élections du 4ème canton de Saint-Denis.

Ce dernier indique vouloir donner une « priorité absolue » à l’éducation. L’écologie occupe la seconde place. Le candidat promet de « faire du Brûlé un éco-quartier ». Pour ce qui est du développement et de l’emploi, Jean-Jacques Morel assure participer à « la création d’une zone artisanale à mi-pente ».

Lors du scrutin cantonal de mars 2008, annulé par le Conseil d’État il y a quelques semaines à cause de la distribution de 50.000 tracts qui auraient faussé le scrutin, le candidat socialiste Jean-Claude Fidji n’avait que 10 voix d’avance. Ces 18 derniers mois sont qualifiés de « parenthèse » par le délégué de circonscription de l’UMP, qui assure dans l’éditorial de sa brochure, être « attelé aux grands dossiers de Saint-Denis » .

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.