Revenir à la rubrique : Politique

Jean-Jacques Morel est le nouveau chef de l’U.M.P. dans le nord

Hier soir, à l'issue du dépouillement des bulletins de vote, c'est Jean-Jacques Morel qui a été élu délégué de la première circonscription dans le chef lieu.

Ecrit par Ludovic Robert – le mardi 16 décembre 2008 à 09H11

Il désirait « re-fonder » la droite locale et mettre à plat les différentes dissensions passées mais pour cela il fallait être élu hier soir. C’est dorénavant chose faite. Jean-Jacques Morel succède à René-Paul Victoria au poste de chef de l’U.M.P. dans le nord avec 67 % des suffrages exprimés.

400 inscrits se sont déplacé hier, à partir de 16 heures, à la permanence nord de l’U.M.P. à Vauban (Union pour le mouvement populaire) mais 336 suffrages ont été finalement retenu.

Vendredi matin, l’ancien conseiller général avait annoncé la « couleur » puisqu’il avait repris contact avec les citoyens de ses trois quartiers de prédilection de la première circonscription.

Confronté à cinq autres candidats, parmi lesquels Philippe Doki-Thonon ou encore Alain Catiche, l’avocat a remporté la partie et devient, de facto, le chef de l’U.M.P. dans le nord.

Ce soir, c’est au tour des adhérents de la seconde circonscription d’élire ce leur délégué…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.