MENU ZINFOS
Communiqué

Jean-Jacques Morel condamne les propos du président de la République


Le conseiller régional d'opposition Jean-Jacques Morel condamne les propos d'Emmanuel Macron, lequel a déclaré qu'il souhaitait "emmerder les non-vaccinés".

Par N.P - Publié le Mercredi 5 Janvier 2022 à 10:42

Jean-Jacques Morel condamne les propos du président de la République
Le communiqué :

Suite à la remarque du Président de la République selon laquelle il souhaitait " emmerder les non-vaccinés", je veux faire part de ma réprobation. En effet, la politique implique le respect de ceux avec qui l'on est pas d'accord. Je ne suis pas anti-vax mais je respecte leurs libertés à condition qu'ils protègent les autres. Le débat politique doit exclure l'outrance.

Jean Jacques MOREL
Conseiller régional




1.Posté par Non le 05/01/2022 17:28

Macron 2000% raison comme pense la même chose 90% des vaccinés.....qu on se le dise

2.Posté par Jean le 05/01/2022 19:11

Suis vaccinée mais pas d accord avec ce qu a dit le petit prince

3.Posté par Duc Ray le 05/01/2022 19:43

la politique à la Reunion est l'art d'enfiler l'autre..

que pense JJM de la Reunion secrète michel / Élie / huguette pour les régionales.. qui a scellé le sort de Didier à st pierre..??

4.Posté par Duc Ray le 05/01/2022 19:50

la politique à la Reunion est l'art d'enfiler l'autre..

que pense JJM de la reunion secrète michel / Élie / huguette pour les régionales.. qui a scellé le sort de Didier à st pierre..ou qui a emmerdé Didier.?

5.Posté par liberté le 05/01/2022 20:49

post 1 completement out et dans le déni total et ridicule des réalités. je suis dans le médical et le post de 'non' est ridicule et macron est dans l'insulte et le mépris de la population pour un vaccin dont l'efficacité faire rire désormais, et pour un variant qui est devenu quasi bénin ou presque pour une grande partie de la population, sauf dans l'esprit du post 1 visiblement je respecte les gens meme si je suis pas antivax je trouve que la tournure prise par macron devient totalement excessive

6.Posté par Journaliste polonais le 05/01/2022 21:35

Anri vax n'existe pas dans le robert ni le LAROUSSE.
Je ne suis pas contre la vaccination, je ne me ferai pas injecter le produit covid.....

7.Posté par babafigue le 06/01/2022 02:15

C’est le même JJM qui disait qu’avec l’appel Didix n’était pas encore coupable malgré un jugement ? Et qui se foutait de notre gueule en revisitant le droit à sa sauce électorale ? Il dit quoi maintenant que didix a retiré son appel ? Lol ! JJM qui « condamne »… qui juge … Le président Macron … ah ah … allons soyons sérieux Jean-Jacques ! Tu m’auras bien fait rire ! Et Manu a raison y’en a marre des sceptiques permanents, des conspirationnistes et autre paranos du système qui pourtant les nourrit bien ! Qu’ils aillent vivre dans le reste du monde pour comprendre leur ineptie.

8.Posté par ZembroKaf le 06/01/2022 15:16

JJM....😂

9.Posté par Dignité le 07/01/2022 07:14

Alors qu'une grande majorité de français est favorable au vaccin, il s'avère qu'une minorité d'entre eux continue à le récuser pour des raisons souvent incompréhensibles.
Pour certains, il s'agit du respect de leur choix au nom d'une liberté individuelle qu'ils considèrent comme un droit. C'est une question de principe disent-ils.
Pour d'autres, le vaccin contient en réalité un produit expérimental qui n'a pas encore fait ses preuves comparé aux vaccins d'autrefois qui étaient mis sur le marché de la santé après une longue période d'essai clinique.
Pour d'autres encore , le vaccin est une invention destinée à injecter des nano particules dans le corps humain pour préparer l'arrivée de la 5G.
Toutes ces raisons, dont certaines complètement loufoques, témoignent d'une grande indifférence au sort de la collectivité et à la souffrance du personnel soignant qui s'épuise de jour en jour à soigner des patients non vaccinés qui entrent en grand nombre à l'hôpital.
Toutes critiques à leur égard , toutes invitations qui leur sont faites à se faire vacciner, toutes suppliques destinées à entrer dans le rang etc... sont mal perçues et vécues comme un viol.
Ils essaient par tous les moyens, en mettant en avant des arguments les plus foireux, d'obtenir la levée des interdits qui les frappent en premier comme le pass vaccinal.
Macron est voué aux gémonies, le gouvernement est devenu tyrannique, le parlement vote des lois liberticides etc...
Ils sont devenus cinglés et ne vivent plus dans notre réalité. A force de déni, ils se sont enfermés dans une bulle réfractaire dont l'éclatement va entrainer leur chute. Viendra un moment où la vaccination sera rendue obligatoire pour sauver le pays et ceux et celles qui la refuseront seront passibles de sanctions avec la prison au bout.
Tous les mouvements anti vaccination, toutes les associations antivax, seront interdits et poursuivis à la grande satisfaction de ceux qui ont gardé raison parce que le pays n'a pas le choix.
Tous ces élus qui draguent les antivax pour des raisons bassement électorales ont leur avenir politique derrière eux. Ils finiront leur mandat en cours la queue entre les jambes pour n'avoir pas su résister à la démagogie.

10.Posté par Dyonisien le 07/01/2022 11:39

Jean Jacques Morel doit se demander si lui il n’emmerde pas ses clients !!!

A sa place je tournerai ma langue des milliers de fois dans ma bouche avant de parler.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes