MENU ZINFOS
Politique

Jean-Jacques Morel apporte son "franc soutien" à Jean-Luc Poudroux


Jean-Jacques Morel indique soutenir Jean-Luc Poudroux pour ce 2nd de la législative partielle dans la 7e circonscription. "Je sais que cet homme d’expérience que j’ai connu, alors que j’étais conseiller général pour la première fois, et lui président de la collectivité, saura se montrer à l’écoute des Réunionnais", affirme-t-il dans son courrier.

Par Zinfos974 - Publié le Jeudi 27 Septembre 2018 à 14:42 | Lu 478 fois

Jean-Jacques Morel apporte son "franc soutien" à Jean-Luc Poudroux
A quelques jours de l’élection législative partielle sur la 7ème circonscription, je veux apporter mon franc soutien à Jean-Luc Poudroux.
Ami de longue date, il a toujours su se montrer avenant, sympathique et dévoué envers la population.

Je sais que cet homme d’expérience que j’ai connu, alors que j’étais conseiller général pour la première fois, et lui président de la collectivité, saura se montrer à l’écoute des Réunionnais.

Je n’ai, enfin, aucun doute sur sa capacité à s’opposer aux réformes voulues par le gouvernement du moins quand elles pénaliseront nos compatriotes Réunionnais.

Jean-Jacques MOREL, Conseiller Départemental Et Conseiller Municipal de l’opposition à Saint-Denis




1.Posté par JORI le 27/09/2018 20:43

Où est la surprise???.

2.Posté par Ignace de Poivronsec le 28/09/2018 10:35

Ils étaient où.... ces mecs-là .... lui... le Jean-Jacques Morel.... le Didier Robert et l'autre invisible maire aujourd'hui sénateur

Ils étaient Où lorsque le Paul Bismuth alias Nicolas Sarkozy a entamé la destruction de notre Pays.... La France ? Ils avaient rangé leurs convictions sous le matelas de leurs indemnités ?

Pauvres petits vassaux qui rêvez d'être Rois ! Votre parole ne vaut plus rien .... votre soutien à 'sourire joyeux" n'est qu'une mascarade dans ce jeu de dupes !

Et ne croyez surtout pas que je défends les deux frères Dalton !

3.Posté par Ignace de Poivronsec le 28/09/2018 10:37

Allez une petite dernière.... incontournable :

"Je sais que cet homme d’expérience .... saura se montrer à l’écoute des Réunionnais"

MDR ! ATPR ! ... et PTDR

4.Posté par GIRONDIN le 28/09/2018 12:10

Ignace de Poivronsec
Allez-y doucement, sinon il va aller se plaindre chez didiX....


Et pour info, à l'époque où l'avocat actuel de zinfo était actionnaire de zinfo, il y avait :https://m.zinfos974.com/Politiciens-vereux-rafraichissons-nous-la-memoire_a16363.html
......... '' '' '....
Jean-Luc Poudroux Saint-Leu :

Le maire de Saint-Leu est accusé d’avoir fait attribuer le marché des transports scolaires de sa ville à la compagnie Moolan, en échange d’une contrepartie financière. Au lieu d’être découpé en six lots, le marché est attribué à un seul prestataire. Et ce avec la complicité du conseil général et d’Éric Boyer. En première instance, Jean-Luc Poudroux est condamné à un an de prison avec sursis et 50.000 francs d’amende, ainsi que la privation de ses droits civiques pendant trois ans. Le 29 juillet 2004, la cour d’appel transforme la peine en 18 mois de sursis et 20 000 euros d’amende et ne sera pas inscrite sur son casier. Le maire n’est pas privé de ses droits civiques mais est condamné à rembourser deux millions de francs au Département solidairement avec les autres prévenus....




5.Posté par Ignace de Poivronsec le 29/09/2018 09:30

4.Posté par GIRONDIN le 28/09/2018 12:10
___________________________________

Merci pour ce rafraîchissement de la mémoire numérique collective ! :-)

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes